Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau avec mon Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/09/2011
Messages : 1
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Port Louis- Ile Maurice

Nouveau avec mon Rio Empty
MessageSujet: Nouveau avec mon Rio   Nouveau avec mon Rio EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:05

bonjour, j'ai ma perruche depuis 2 semaines Son nom e Rio 042 . Je lui acheter une grande cage et mit son eau et les aliments. Mais il préfère manger dans ma main, il boire à la cuillère, je l'ai nourri. Durant la première semaine, il était assez calme et quand je le lui retirer de la cage. Je veux qu'il me lier d'amitié avec. et je pense qu'il me connaissent déjà. J'ai lu que les perruche est un des oiseaux que nous avons besoin de patience beaucoup plus à traiter. Pourtant, je me suis attaché à lui, et sil vous plait si vous avec puisse m'aider concernent son aliment. Hier je lui avait donner des fraise, des raisin:) Pensez vous que je doit mettre encore une perruch avec lui, car mon papa me dit qu'il va se sentir seul:( ?? Merci beaucoup. Desoler pour mon francais, suis pas trop bonne...
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Nouveau avec mon Rio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec mon Rio   Nouveau avec mon Rio EmptySam 17 Sep 2011 - 18:01

Une perruche est toujours plus heureuse si elle a un congénère qui vit avec elle. Même si ta perruche est familière avec toi, je suppose que tu n'es pas en permanence avec elle, à la gratouiller, à lui raconter des histoires dans le creux de l'oreille, etc .. Alors que si elle a un copain, il partagera sa vie d'oiseau et ça il n'y a qu'un oiseau qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau avec mon Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau couple non adapter avec une femelle !! Help
» Un nouveau compagnon : jeune femelle avec vieux mâle ?
» Bruit avec le bec
» male trop agressif avec ses petits,insistant avec sa femelle
» Geste bizzarre avec le bec + comportement avec joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: