Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je ne comprend pas mes perruche

Aller en bas 
+3
judi annie
lolocuisto77
audrey-plumme
7 participants
AuteurMessage
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 29 Oct 2011 - 13:44

bonjour,
j'ai deux perruche depuis 1mois pour une et deux semaine pour l'autre.

1° j'ai des perruche: une femelle ondulée et un mâle anglais. la femelle est encore jeune et le mâle a 2-3 ans. je leur est installer un nid dans la cage mais ils ne veulent pas y aller. ils restent toujours sur les deux branche principale (a coter de l'eau et de la nourritures) il ne semble même pas avoir remarque qu'il on un nid :'(

2° la femelle est surexciter de temps en temps elle vole dans tout les sens et pousse un crie agressifs et très égu comme si il y avait un danger mais il n'y a aucun bruit, moi je suis posés je ne bouge pas donc je ne comprend pas pourquoi elle fait sa.

3° avent que la femelle soit arriver je pouver caresser le mâle sur le buste et même lui donner des morceaux de pomme et maintenant avec la femelle impossible de les approcher?

j'ai besoin de conseil s'il vous plais 042 053
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 29 Oct 2011 - 14:43

salut a toi.
ote vite ton nid , tu cours a la catastrophe !
ta femelle est certainement encore trop jeune, et le pire c'est de tenter une repro ondulée "normal" et Anglaise , quand le mâle est l'Anglaise! question de taille!
pour faire simple tu prends deux chiens, un York et un Labrador !
maman labrador et papa york, pas de soucis pour la mise bas!juste drole d'imaginer le york en équilibre sur la maman!!!
par contre a l'inverse, immagine papa lab écrabouiller maman york a l'accouplement, et si jamais il arrive a faire son affaire, comment va faire la maman pour accoucher de petits aussi gros qu'elle?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 29 Oct 2011 - 16:21

sans parler de l'image du york et du labrador qui d'ailleur fait légèrement peur. tu as ta femelle depuis deux semaines et tu tente la repro alors qu'elle ne doit pas encore être habituer a son environement doue son comportement je pense sur tout. tu as fais quarantaine et aclimatation pour cette petite ? et si tu n'arrive pas a approcher le mal c'est peut être car la femelle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cyrille
Membre
Membre
Alice-Cyrille


Inscription : 27/10/2011
Messages : 33
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Corps France

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:35

je sais pas si c'est possible mais tu est peut être allé un peu trop vite pour les reunirs.
questions,restent toujours ensembles?

-si oui,essaie (si tu en as les moyens)de les séparer, de cage ou partage la cage en deux et enlève la un peu plus tard pour voir si le mâle te fais la tête depuis que tu la mis avec elle,

-sinon profite d'un moment ou elle n'est pas la pour reprendre contact avec lui voir si il ne t'a pas oublié... puis il la convaincra.....

mais comme je suis pas très fort la dedans cela peut paraitre complétement débile!
je sais même pas si les perruches peuvent avoir ce sentiment...lol

JE DEMANDE CONFIRMATION HELP PLEASE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:15

Je te dirais aussi d'enlever le nid .
Puis tu pourrais insérer une photo ou deux de tes oiseaux ainsi que de leur cage
pour voir si elle est correctement aménagée et te donner quelques conseils
le cas échéant.
Si elles ne bougent pas c'est que soit leur cage est trop petite, soit leur
environnement leur semble encore insécure.
Dans quelle pièces as-tu placé la cage ?
Sont-elles sur le passage ?
As-tu d'autres animaux ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


je ne comprend pas mes perruche 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:09

bonjours,
jai mis un nid car on ma dit qu'ils se fofilerait si il avait peur d'un éventuel danger. j'ai trois chat d'on un qui se place a coter de la cage pour les observer.
ma perruche na pas peur du mal on dirais même qu'elle lui donne des ordre.

l’animalerie m'a dit qu'il ni avais pas de problème pour qu'ils se reproduise.

la cage se trouve dans ma chambre car je ferme la porte quand je part pour que les perruche et les chats soient séparé.
Revenir en haut Aller en bas
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:19

A la base la perruche anglaise je l'ai récupérer car elle étais dans une pièce vide et on s'occuper pas vraiment de lui personne allais la voir sauf pour lui metre de l'eau de la nourriture. je l'ai garder seul pas trés longtemps elle était toute seul elle chanter pas je ne la voyer jamais boire. je lui ai mis une video d'autre perruche et elle c'est mise a chanter 30 seconde donc je suis allait prendre un perruche ondulée (j'ai fit deux animalerie et ils ne vende pas d'anglaise)(on ma dit quils étais compatible ensemble)
Et depuis ils chante tout le temps bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:55

( désolée de m'incruster sans répondre a ta question, c'est juste pour une remarque ; il faudrait que fasse partager son image de profile, depuis le temps que je ( et bien d'autre ) cherche a comparer les anglaises des australiennes par rapport a leur taille... ! )
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:41

ils sont "compatibles", bien sur c'est la même espèce, par contre comme je t'ai expliqué plus haut problème de taille pour l'accoulpement. je pense que tu as compris mon explication et que tu as retiré le nid donc?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:40

bonjour,
j'ai enlever le nid.
et je voudrais savoir si toute les perruche aimer l'eau car moi les mienne ne se baigne jamais. 042 049
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:47

non toutes n'aiment pas.
j'en avais une qui n'y allait jamais, et d'un coup ça lui a pris d'y aller! depuis elle aime, comme les autres.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:00

il n'y a pas si longtemps ma jeune perruche c'est couper au niveau de l'aile? que faut il faire pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 5 Nov 2011 - 16:02

bonjour,

voici les photo de la cage de mes perruche. 042 053

je ne comprend pas mes perruche 313428_2346005847180_1161045439_32333509_272724710_n

je ne comprend pas mes perruche 376933_2346010687301_1161045439_32333513_328738458_n
Revenir en haut Aller en bas
audrey-plumme
Membre
Membre
audrey-plumme


Inscription : 29/10/2011
Messages : 25
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : bordeaux france

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 5 Nov 2011 - 16:04

la cage fait:
79cm de hauteur au plus haut
30 cm de profondeur
58.5 cm de largeur
053 042
Revenir en haut Aller en bas
nicolasb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolasb


Inscription : 19/11/2011
Messages : 2
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tour

je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche EmptySam 19 Nov 2011 - 23:36

j'ai une perruche ondulée apprivoisé mais quand je le mes sur mois il vas sur son jeux ou dans sa cage pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas mes perruche Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas mes perruche   je ne comprend pas mes perruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas mes perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprend pas
» Je ne comprend plus.....
» Je ne comprend pas le comportement de ma Calopsitte
» je ne comprend pas !
» je ne comprend plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: