Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Femelle agressive et petit mâle collant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanFan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FanFan


Inscription : 22/04/2011
Messages : 14
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Femelle agressive et petit mâle collant Empty
MessageSujet: Femelle agressive et petit mâle collant   Femelle agressive et petit mâle collant EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:20

Salut les gens,

Alors voila on m'a donné une perruche ondulée il y a quelque mois que j'ai appelé Kiwi(femelle): photos
Maintenant, elle a la cire marron/rouge/pourpre (période d'accouplement je présume).

Depuis Dimanche 13 Novembre, j'ai acheté un mâle que j'ai appelé Pioupiou
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
PHOTOS A VENIR CE SOIR
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Comme vous pourrez le voir, il a encore les traits sur le devant de sa tête, donc je présume qu'il est jeune (combien de mois?).


Le "problème" est qu'il suit Kiwi:
-lorsque Kiwi s'envole, Pioupiou s'envole et il suit Kiwi avec un écart de 10 cm (si Kiwi fais 3 tour autour de la lampe, sa donne un balai aérien super stylé).
-lorsque Kiwi va manger, Pioupiou la suit 4s plutard et sa débouche sur une petite bagarre:coup de bec, roulement de crie et defois ils mangent ensemble.
-lorsque Kiwi est sur son perchoir perso, Pioupiou la vire et prend sa place Oo. (je vais acheter un 2e perchoir).
-le soir lorsqu'ils sont posé sur la lampe, Pioupiou saute de lampe en lampe pour coller Kiwi.... et biensure Kiwi met 2-3 coup de bec et s'envol.

Ce que je trouve bisard c'est que Pioupiou ne rend pas les coups (il est sado-maso??? XD).
Hier soir Kiwi passait à coté de Pioupiou et elle la menacée (bec ouvert, roulement de crie)... lui la regardé et est resté en mod dodo bec dans le plumage.Oo

Kiwi: 042 VS 047 Pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
seydina
Membre
Membre



Inscription : 16/03/2011
Messages : 211
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Champigny sur marne

Femelle agressive et petit mâle collant Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive et petit mâle collant   Femelle agressive et petit mâle collant EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:21

C'eqst comme sa lorsque les perruche sont en couple la femelle et plus agresive que le mâle.Par contre il s'aime mais ne mais surtout pas de nid car il sont encore trop jeune quand tu les aura garder environ 9 mois voir plus tu pourra mettre un nid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle agressive et petit mâle collant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle agressive envers la femelle
» Femelle agressive avec mon mâle
» Femelle très agressive et Le pauvre Male .
» Une femelle "agressive" contre mâle "soumis"
» Tic et Tac femelle agressive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: