Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perruche et froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Perruche et froid Empty
MessageSujet: Perruche et froid   Perruche et froid EmptySam 17 Déc 2011 - 18:22

Bonjour,
Bon voilà je me prend la tête avec mon mari car à chaque fois que j ai le dos tourner il sort mes perruches dans le jardin dans un coin abriter biensur et met un tissu sur deux face de la cage pour éviter le courant d air mais je ne suis pas d accord car j ai peur qu ils attrapent froid surtout en cette période de l année
Mon mari dit qu il leur faut de l air frais mais je ne suis pas convaincu
Est ce qu il faut les laisser un peu dehors ou est ce qu il faut les garder à la maison
En cette période il fait dans les 5 degrés et à l intérieur de la maison environ 18

Qu en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Perruche et froid Empty
MessageSujet: Re: Perruche et froid   Perruche et froid EmptySam 17 Déc 2011 - 18:26

elles peuvent etre dehors dans certains cas, si elles sont habituées depuis le printemps, mais dans ton cas, absolument impossible, tu imagine le choc de températures.
laisse les dedans, pour ce qui est de l'air, si tu aère ta maison 20 minutes fenetres grandes ouvertes, comme il est bon de le faire pour nous , ça leur suffira largement.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Perruche et froid Empty
MessageSujet: Re: Perruche et froid   Perruche et froid EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:24

Parfait merci beaucoup
C est vrai qu on les sortait tous les jours à peu près 2a3h mais depuis 2 semaines j ai arrêté car il faisait froid
Mais la c est bon ils sortiront plus jusqu à ce qu il fasse beau

Une question en passant depuis qu il fait froid je leur met plus de baignoire, est ce qu ils ne devront plus se baigner tout l hiver??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche et froid Empty
MessageSujet: Re: Perruche et froid   Perruche et froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche et froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» froid
» coup de froid
» Resistance au froid ?
» resistance au froid
» Perruches et le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: