Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 acheter un ou plusieurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:13

bonjour a tous !

je veux acheter un beau male a ma petite azure car sa fait maintenant un ans que mon autres petite fille océanne ma quitter ....j,avoue j'ai pris du temps a me remettre de cette perte et je ne me décidais pas a en racheter une autre mais mon amie ma fait la remarque l'autre jour que ma petite azure devait ce sentir bien seul et la j,ai réalisé que j'avais oublier que ma petite azure étais maintenant seul ....meme si je lui parle a chaque jour et que je l'aime ...je ne remplace pas la douceur d'avoir un ami avec elle ....donc je veux lui acheter un male mais je me suis demander si je pouvais lui en donner 3 ...donc 2 male et une femelle ce qui ferais deux couples.....

seulement la question est la ; si je lui prend 3 perruches ....va-t-elle avoir trop de monde d'un coup ?

est-il préférable de prendre un male pour l'instant ..attendre et acheter un autres couples plus tard ou sa ne dérange pas que j,en achetre 3 tout suite

et si je dois attendre combien de temps dois-je attendre

j,ai une tres grande cage alors l'espace n'est pas un probleme ....

merci pour la réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:24

Bonsoir,

quel sont les dimensions de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:40

acheter un ou plusieurs ? Vg-3112

voici la cage ....je crois quel est assez grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:44

Tu les sors tes perruches ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:53

je penses que oui elle est assez grande pour 2 perruche bien-sur mais ne penses pas a la reproduction dan cette cage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:54

Ah oui je connais les produits Hanzy, c'est il me semble le même modèle que Martine. Elle fait 31"x22" à l'intérieur (voir en pouces pour éviter toute confusion), je dirais que pour 3 ou quatre top ça irait du moment qu'elles peuvent sortir et sans reproduction autrement il te faudra absolument prévoir plus grand. Oupsy un appel... Mr.Red

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:59

merci mais je voulais savoir si je peux en acheter 3 en meme temps ou si je dois en acheter un et acheter l'autre couple plus tard car je ne veux pas traumatisé ma petite azure qui est seul depuis un ans ?


et oui j'ouvre la cage mais elle ne veux plus sortir depuis qu'elle a eu une petite aventure derriere le frigo 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:02

Je pense que 3 oui tu peux, mais fais la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:03

Moi personnellement je commencerais par lui donner un seul compagnon, et il ne faut pas désespérer pour les sorties non plus, peut-être que justement la venue d'un copain l'encouragera à explorer de nouveau les alentours. Elle est installée où la cage de ta belle?

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:04

Comme dit Charlie, un seul c'est mieux.. Ok je répète :p
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

merci je ne voulais pas que ma azure se sente trop chamboulé avec trop de monde a la fois.....alors c'est cool si je peux les trois.....

je ne compte pas faire de la reproduction avec mes perruches lollll ...donc pas de nid ....

et oui je vais faire la quarantaine c,est sur ..... si je les mets dans ma chambre c,est ok ......j'ai une appartement a air ouvert alors la seule place que j,ai est ma chambre ....et faut-il fermer la porte completement durant tout la quarantaine ou je peux rester la porte de la chambre ouverte ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:11

Comme le conseil Charlie, prends en 1 seul pour l'instant, et par la suite un autre couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:13

ok lolll je viens de lire !

ma cage est pret des fenetres mais pas directement dans le soleil .....elle a un coin d'ombre et l'autre ensoleillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:15

Ton avatar, c'est tes perruches ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:16

oui mais il me reste seulement la verte ...ma blanches est décédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:16

Sur ton avatar ce n'est pas la même cage que tu nous a montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:18

non je l'ai changer quand martine me la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:18

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

pour la quarantaine je peux garder la porte de ma chambre ouvert ou fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:21

Sa dépend tu mets où les deux cages
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:51

je vais en avoir une dans ma chambre le petit nouveau et la grosse cage est dans mon salon qui est a air ouvert avec la cuisine ....la seule place que j'ai est dans ma chambre pour le nouveau venu mais je me demandais si je pouvais rester la porte de ma chambre ouvert dans le jour


pas de probleme slach c,est toujours paniquant quand notre oiseau est malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:52

Je pense que tu peux laisser ouvert, à confirmer par les pros
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:53

okmerci beaucoup pour les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:04

il faudrait une photo de TA cage et de son emplacement pour te conseiller mieux.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nanou40
Membre
Membre
nanou40


Inscription : 16/10/2009
Messages : 104
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : val d'or québec

acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:18

acheter un ou plusieurs ? Cage_010


voici l'emplacement de ma cage ....cette photos montre ma cage de quarantaine a coté la blanche ....cette photos est quand j,ai eu mes deux perruche au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un ou plusieurs ?   acheter un ou plusieurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un ou plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions
» Plusieurs questions ..
» Plusieurs question :)
» À ne pas acheter
» Sortie de la cage de plusieurs perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: