Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement et construction neuve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaness705
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/06/2011
Messages : 2
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:39

Bonjour à vous

Cet été, nous faisons construire une maison où nous effectuerons quelques travaux. J'aimerais savoir vos trucs et conseils afin de déménager mes 2 amis sans soucis. De plus, j'aimerais connaitre les produits desquels je devrais me méfier pour ne pas nuire à leur santé. Bien sur, j'imagine que l'odeur de peinture et de colle n'est pas l'idéal...

Merci à l'avance pour vos conseils et votre expérience
Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:33

Tu trouveras toutes tes réponses dans les posts it https://www.perruche.org/t29335-sommaire?highlight=sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Vaness705
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/06/2011
Messages : 2
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:13

J'ai déjà vérifier par recherche, mais je n'ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:51

Tu vas emménager et faire quel genre de travaux ?

si c'est de la peinture, en été tu peux les mettre dehors en les protégeant du soleil et des courants d'air, idem pour la poussière si tu ponces.

Installe les dans un endroit tranquille que tu pourras tout de même les surveiller, afin qu'il n'y ai pas de vilains petits rôdeurs !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Ven 27 Jan 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:01

Vaness705 a écrit:
J'ai déjà vérifier par recherche, mais je n'ai rien trouvé!

Pourquoi cela ? Pourtant toutes les réponses à tes questions y sont très bien expliquées.

Regarde par exemple pour les produits nuisibles à leur santé et qu'il ne faut surtout pas acheter. Tu vas voir ici :
https://www.perruche.org/t2920-a-ne-pas-acheter

Pour le déménagement si vous comptez vous installer une fois les travaux terminés. Pas de soucis !

Par contre si c'est après s'y être installé que la peinture et autres vont commencer. Il faut mettre tes perruches dans le jardin comme la dit Nicole ou autres endroits loin de l'odeur de la peinture, des poussières...etc.

Ne pas oublier qu'un déménagement est une expérience très stressante pour une perruche. Si le trajet est long, il vaut mieux les laisser dans leur cage et les mettre à l'arrière de la voiture ( décrocher tout jouet, balançoires ou autres... Pour que ça ne les frappe pas avec les secousses de la voiture ). Et bien sûr une fois arrivés, dans un endroit calme où ils pourront récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et construction neuve! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et construction neuve!   Déménagement et construction neuve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et construction neuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente privée Vitakraft, cage neuve pas cher.
» déménagement
» Déménagement
» déménagement
» construction volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: