Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comportement étrange suite choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mayu


Inscription : 29/01/2012
Messages : 5
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : chaumont

Comportement étrange suite choc Empty
MessageSujet: Comportement étrange suite choc   Comportement étrange suite choc EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:11

Bonjour je me permet de poste car n’ayant trouvé aucun poste me donnent une réponse je tente ici.
Voici donc le problème , la perruche Kakariki de mon copain est une perruche très joueuse , speed , elle viens quand on l'appelle, nous fais des bisous mais voilà il c'est cogner contre la fenêtre y a deux jour .
Le choc ne fut pas très violent , l'oiseau n'a aucune trace , ni blessure mais voilà depuis on ne peu plus l'approcher ,
il reste sans bouger dans sa cage et ne veux même pas sortir quand on laisse la cage ouverte .
Il se nourris , il "parle " avec la mienne , mais voilà il n'est casi plus actif.
Je dois avouer qu'on commence à s inquiété surtout qu'un oiseau redeviens vite sauvage !

Dans l'attente de vos réponses bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Comportement étrange suite choc Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange suite choc   Comportement étrange suite choc EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:07

Peut être que le choc n'a pas était violent côté blessures...etc.
Mais dans sa tête, ça a dû l'être beaucoup plus. Si il ne veut plus sortir c'est qu'il doit se dire que c'est bien dangereux dehors maintenant.
Bon ça fait deux jours, il est sûrement encore un peu sous le choc, il faudrait aller le voir, lui consacrer plus de temps et le solliciter à sortir, il faut qu'il reprenne confiance.
Je veux dire c'est un peu normal... Si tu vas dans un endroit en particulier et que tu t' y fais mal, tu ne voudrais plus vraiment y retourner.
Voilà, mais après je pense qu'avec le temps, il va vite fait oublier ce petit accident.
Heureusement que ça n'a pas été plus grave que ça.
À vous donc de sécuriser les lieux durant ses sorties... ( rideaux aux fenêtres...etc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange suite choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement etrange
» comportement étrange
» Un comportement étrange
» comportement étrange!
» Comportement étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: