Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boulette de papier????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pfeil33
Membre
Membre
pfeil33


Inscription : 19/04/2012
Messages : 37
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bordeaux

Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:00

Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma perruche découpait des du papier (avec son bec....) pour en faire des boulettes de papier, c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:08

oui, elle s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:11

si tu n'a pas de jouet elle s'amusera avec se qu'elle trouve ne t'inquiète pas... Elle est trop belle ta perruche je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta de la chance on ne voit pas une beautée pareil chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
pfeil33
Membre
Membre
pfeil33


Inscription : 19/04/2012
Messages : 37
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bordeaux

Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:33

Il est vrais que je suis chanceux de nature lol!

Petit à petit je lui fabriquerai un jouet et surtout je lui achèterai un compagnon début Mai (je ferai attention vis à vis de la quarantaine)
Revenir en haut Aller en bas
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:36

tu c'est quand elle aura un compagnon ne t'étonne pas si elle restera a coter d'elle et qu'elle n'ira plus sur ton bras comme avant pendant un moment car elle aura besoin d'une relation entre oiseau a oiseau mais un moment elle reviendra sur toi et peut être même grâce a son influence, l'autre viendera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:42

J'ai présentement un oiseau en quarentaine et tu pourras l'apprivoiser pour créer des liens avant qu'il ne rencontre l'autre oiseau, perso j'en suis à mon 5e jour de quarantaine et d'apprivoisement et il/elle n'a plus peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette de papier???? Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier????   Boulette de papier???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette de papier????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rongement de papier peint...
» Le papier journal
» Papier verrre??
» pellet en fond de cage ???
» Elles bouffent du papier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: