Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 rongement de papier peint...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuliapik
Membre
Membre
yuliapik


Inscription : 17/07/2007
Messages : 37

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:03

bonjour!

me voila avec un petit problème qui sort de l'ordinaire,

mes 2 petits, ont decidé d'explorer de fond en comble ma chambre ( leur cage est toujours ouverte puisqu'elle est petite, ) je leur ai intallé un parc de jeux a coté de leur cage, mais en général elles sont sur mes rideaux,

mais voila que il ya quelque jours je les ai retrouvés a jouer sur mon ventillateur accroché au plafond , les petits sautaient d'une barre a l'autre, et maquaient leur coup assez souvent,


ensuite ce fut le tour de s'accrocher au cadre d'un de mes tableaux,


mais aujourd'hui ils m'on encore une fois de plus éttonnés.... ils a ont trouvé un moyen de s'accrocher sur un de mes murs en aggripant le papier peint avec leurs pattes, pour.... LE RONGER ....le détruire ...

que faire? j'ai passé la journée à les chasser, mais dès que je sors de ma chambre je les retouve accrochées rongeant mon beau mur... ( c'est-à-dire, que mon mur, est une vue sur une plage des maldives.... c'est vriament magnifique)

mais pourtant ils ont du papier a ronger dans leur parc... pourquoi s'attaquer a mon mur...?!?


bref, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:55

ils cherchent l'entrée de la plage certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly 61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolly 61


Inscription : 16/01/2008
Messages : 5
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québe Canada

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:21

Je n e voit pas d,autre solution que de les enlever de là aussitôt qu,il y vont il vont finir par comprendre le mien vole aussi jamais il se pose ailleurs que mon miroir de salon. Lilou tu ma fait rire au éclat avec ta réponse shakng2
Revenir en haut Aller en bas
yuliapik
Membre
Membre
yuliapik


Inscription : 17/07/2007
Messages : 37

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:24

Smile moi aussi ca m'avait fait sourrire,
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:26

Moi aussi Leeloo s'était attaqué à mon papier paint, et là ou elle avait déchiqueté le mur, j'ai mis un cadre, et depuis plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
yuliapik
Membre
Membre
yuliapik


Inscription : 17/07/2007
Messages : 37

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:28

oui, je pourrais essayer...

pas sure que se serais beau mais si ils arretent ce serais bien, puisque la colle entre le papier et le mur pourrait etre toxique...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:45

Essaie de leur bricoler quelque chose qui aurait plus d'attrait que le papier peint. Mets-leur des branches et pose de fausses feuilles, quelque chose du genre. Les perruches adorent la destruction. Tu peux aussi leur faire des ribambelles et les accrocher au tringles des rideaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rongement de papier peint... Empty
MessageSujet: Re: rongement de papier peint...   rongement de papier peint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rongement de papier peint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches qui mangent le papier peint
» Boulette de papier????
» Le papier journal
» Papier verrre??
» pellet en fond de cage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: