Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Comportement Dangereux

Aller en bas 
+4
francky44
Myrtille
ornitofan
Héra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Comportement Dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement Dangereux   Comportement Dangereux - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 4:58

Si ta perruche a les ailes taillées et qu'elle tombe, sache qu'elle pourrait se blesser au sternum ou se casser une patte en faisant un atterrissage catastrophe.
Comportement Dangereux - Page 2 Squelettej
Sur le bréchet il n'y a qu'une mince couche de peau et du duvet. Alors je te conseillerais de poser sa cage pas plus haut que ce qu'elle est capable de planer quand elle sort jusqu'à ce que ses ailes repoussent. Ensuite, si tu insistes sur le fait de tailler ses ailes (ce que je désapprouve totalement), assure-toi que la taille lui permette de planer. Vas aussi chez le vétérinaire pour te faire montrer à le faire correctement.

_________________
Comportement Dangereux - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Membre
Membre
Héra


Inscription : 17/05/2012
Messages : 97
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Qc

Comportement Dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement Dangereux   Comportement Dangereux - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:32

Je vois...
Merci beaucoup pour ce schéma très constructif Smile
Lorsque je la fais sortir, je pose toujours sa cage sur le sol. Ce ce côté, tout va bien.
Sinon, pour les ailes taillées, elle peut déjà planer ! Il lui reste encore une bonne partie de ses ailes malgré tout et je vois des plumes sortir depuis que je l'ai ^^ Il y a quatres autres plumes qui sont allées allonger ses petites ailes. Je ne veux pas l'empêcher de voler, elle le peut déjà un peu. Elle arrive à voler à environ un mètre au dessus du sol Wink L'important, c'est juste qu'elle ne puisse pas atteindre le plafond ou aller à des endroits où je ne pourrai la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement Dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est-ce dangereux?
» dangereux ou pas?
» DANGEREUX ou PAS
» DANGEREUX????
» Le Carton est ce dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: