Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 emplacement de la cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:29

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'emplacement de la cage de Kiwi. Depuis qu'il est tout petit, je change sa cage d'emplacement tout dépendant ou je me situe dans la maison. Il aime notre compagnie. Le soir, je place sa cage dans une petite pièce fermée loin du bruit et de la lumière. Cependant, je viens de déménager et pour diverses raisons, je ne pourrais plus faire cela. Mon conjoint aimerait que nous trouvions un endroit ou la cage pourrais demeurer en permanence, sans que j'ai besoin de la transporter.

J'ai penser placer la cage au rez-de-chaussé, probablement dans le salon car c'est l'endroit ou nous sommes le plus souvent. C'est une pièce très éclairée mais il n'aura jamais le soleil directement sur lui. Il n'y a pas de courant d'air à cet endroit non plus. Cependant, je me demandais si c'est une bonne idée car le soir nous écoutons la télévisions (à un volume raisonable). La cage sera couverte d'une couverture comme à l'habitude. J'aimerais savoir si Kiwi pourra se reposer même s'il dort dans le salon et que nous écoutons la télévision?

Depuis qu'il est petit, il est habitué à avoir sa propre chambre et être au calme... Vous vous feriez quoi? Mon conjoint veut absolument que j'arrête de déplacer la cage sans cesse car il y a beaucoup d'escalier dans la maison (éviter les accidents...)

Aidez moi à trouver le meilleur emplacement pour ma perruche.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:02

Tu peux très bien si tu en as la possibilité, le mettre dans une autre pièce de la maison pour la nuit, comme ça il pourra dormir toutes ses heures sans être dérangé et ça sera beaucoup mieux pour sa santé !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:46

Merci mais c'est justement ça le problème, je ne pourrai plus déplacer la cage pour la nuit donc je dois lui trouver un emplacement stable jour ET nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:51

on ne peux pas t'aider, à moins que tu nous donnes des précisions sur ta maison !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:11

nicole34140 a écrit:
on ne peux pas t'aider, à moins que tu nous donnes des précisions sur ta maison !

oui,et encore..... c'est a toi de voir l'emplacement le mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:34

le salon c'est parfait .
et pour le calme le soir, tu couvre la cage.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:48

Kiwi,
C'est sûr qu'ayant une seule perruche le mieux c'est qu'elle vous voit le plus souvent possible. Moi j'en ai pris une deuxième entre autres parce que je peux pas être toujours là pour la première et cela même si je suis à la maison.

Dans le salon, c'est plus elle qui risque à l'occasion de vous déranger le soir. Ça dépend des perruches, mais certaines aussitôt qu'elles entendent un peu de bruit, elles se mettent à gazouiller un peu, pas fort, mais ça peut aller en s'intensifiant si on ne leur dit pas «chut!»

Si on veut lui procurer un bon repos vaut mieux une pièce un peu moins accessible le soir. Donc si vous passez vos soirée au salon en écoutant la tv ou en jasant, peut-être pourrait-elle être dans un hall, ou un bureau.

Travailles-tu de jour? Est-elle seule toute la journée? Si c'est le cas, un compagnon lui ferait du bien et aussi s'ils seraient placé dans une pièce un peu moins achalandé, la perruche aurait tout de même de la compagnie dans les moments moins fréquentés.

À toi de voir, mais je crois aussi qu'il n'est pas très bon de toujours changer la cage de place. L'oiseau doit aussi faire ses repères visuels surtout lors d'un déménagement. Et s'il est dans une pièce moins circulée que d'autres, il peut aussi faire ses siestes tranquillement. Mais encore là ça dépend si l'un de vous est toujours à la maison ou non.

En décembre tu parlais peut-être de lui prendre un compagnon... ça serait le plus beau cadeau que tu pourrais faire à votre Kiwi lors de ton déménagement! En respectant, la quarantaine et les dimensions d'au moins 70cm de long pour deux perruches. Qui sait peut-être auras-tu deux perruches qui parleront!!! 006
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
biouti
Membre
Membre
biouti


Inscription : 11/04/2012
Messages : 503
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france yerres

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:46

pourquoi ne pas la mettre dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:35

Biouti, elle veut la placer dans un endroit où elle est souvent présente.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:28

Ne les mets surtout pas dans ta cuisine !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
kiwi007
Membre
Membre
kiwi007


Inscription : 05/12/2011
Messages : 31
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : canada

emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:41

Merci tout le monde pour vos répondes. J'ai trouvé une place pour Kiwi dans le salon et le soir nous le couvrons avec une couverture. Je crois qu'il s'agit du meilleure endroit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: emplacement de la cage   emplacement de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement de la cage
» Emplacement d'une cage ! :S
» Emplacement cage
» Emplacement de la cage
» emplacement cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: