Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes deux perruches

Aller en bas 
+5
Martine
maryline84
Kaputshino
Cookiss
Tatou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:52

Kaputshino a écrit:
Je voulais dire : "Pourquoi les privés ?", le nid peut être placé à l'extérieure et disponible pour les perruches à l'intérieure, après il peut lâcher les petits et les manipulés, et puis finir par les cédés à une personne mature... Le plaisir d'un couple et de donné vie, croyez moi, j'ai eu des bête tenace qui finissait par construire leur nid au bas de la cage... Je préfère leur donner un nid et organisé mes repros, que les privé du plaisir mutuel qu'ils ont... mes deux perruches  - Page 2 Blue_P24

Je ne veux pas envenimer les choses, mais lis d'abord le post de Perruche ondulée, il n'a pas encore compris qu'il leur faut une cage plus grande et tu veux encore qu'il ait des bébés, il faut être réaliste !

Perruche, ne mets pas de nid ! tu ne pourras pas les caser ou bien construit toi une très grande volière !

Est-ce que tu peux nous mettre des photos de tes oiseaux et de leur environnement ainsi que des cages que tu possèdes, juste pour montrer que tu n'as pas de place pour des bébés !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
Membre
Membre
maryline84


Inscription : 26/04/2012
Messages : 192
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE MAZAN

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:24

imagines si ils font 6 cocos sa fait 9 oiseaux dans cette petites cages ,ou est leurs plaisir la dedans!!!Et franchement le troisième oiseau ne risque t'il pas de tuer les petits?
kaputshino regarde d'abord les installation et aprés tu pourras nous dire si tu penses toujours qu'il faut mettre un nid?
moi g une finca mélodia qui mesure 75 de long,et j'ai 2 pious dedans,quand je mettrais un nid je vais acheté une deuxième finca ,pour l'assemblé avec la première pour qu'ils aient assez de place,tant que je n'ai pas m'a deuxième cage et que mes pious n'ont pas au moins un an je ne mettrais pas de nid ,c'est une question de bon sens!!on le répette assez ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Perruche
Membre
Membre
Titi-Perruche


Inscription : 13/08/2012
Messages : 110
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Maroc

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:10

Rickie a écrit:
Vous conaissez les chenils? Ils débordent de chiens et plus de 100 se font euthanasier chaque jour au Québec.C'est énorme.Les gens vont continuet de faire reproduire leur bergers allemand car les bébés seront pure race.Ensuite il suffit d'un seul de ces chiot qui va accoupler une autre pour faire 8 chiot non pure race que personne ne voudra et qui se retrouvera donc dans des refuges sous peine d'une mort certaine.
C'est pareil pour les oiseaux.Il existe des refuges.Il existe des sites internet où les gens les cèdes (comme ici, certains le font)
Des lâches vont lacher leur oiseaux dehors car ils demandent "trop de temps".Au lieu d'en faire, adoptez.C'est la meilleure chose à faire.
Après oui ça doit être amusant de les voir grandir mais regarde dans tes pantalons, tu peux avoir plein d'enfant plus tard que tu pourra voir grandir et eux, sans les vendre a quelqu'un après t'en avoir occupé.
Au pire l'eam, quand on est jeune on va à l'école et un perruchon doit être réchauffé en tout temps et nourrit aux 2h.Impossible de le faire à l'école.Et si on le confie a quelqu'un d'autre, ça revient exactement a ce que j'ai dis plus haut.
Titi-perruche, oui ce sont des pays en voie de dévloppement.Mais compare ces pays au Canada, un pays riche.On trouve des véto très expérimentés qui sont renommés et qui ont énormément déboursés temps et argent pour faire leur métier.Les études sont nétement supperieures.
Nettement supérieurs laisse-moi rire..
Nos vétérinaires font leur études à Lyon ou à Nice ca il n'y a pas d'écoles vétérinaires ici. Par pitié arrêtez de juger ce que vous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-pet.kazeo.com
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:34

chez moi dans ma ville il ya 09 vétérinaire, le plus proche est de 500 m de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:00

Tu habite où ? Je suis algérien je veins d'Alger, Oran, Annaba et Constantine (Villes de mes grands parents) 003
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:01

ben moi je suis d'alger 003
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:05

D'accord, si tu es d'Alger même il doit avoir certainement un vétérinaire oui, aviaire je sais pas...

Pour la reproduction, j'ai pas suivi le cas de PO (cages, places, expériences...) donc après réflexion je suis d'accord avec Nicole et les autres 003
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:08

je sais bien que je peux pas faire de la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:30

à Alger, je crois qu'il y à une école vétérinaire non?
je cherche ça.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:33

ah oui l'ENSV d'Alger.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_nationale_sup%C3%A9rieure_v%C3%A9t%C3%A9rinaire


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:35

oui oui elle est a 12 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:36

je sais qu'ils ont déjà aidés des membres du forum.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





mes deux perruches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux perruches    mes deux perruches  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes deux perruches !
» Mes deux perruches
» age des mes deux perruches
» Sexe de deux perruches
» Des nouvelles de mes deux perruches ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: