Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens d'avoir mes perruches

Aller en bas 
+3
lolocuisto77
Tatou
Cookiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:39

Depuis le début d'après midi j'ai achetez mon couple de perruche , ils sont dans la volière bien actifs pour un premier jour , dès que je passe devant la cage ils s'approchent de moi et ils n'ont pas du tout peur , est-ce que vous pensez que je peux tenter de l'apprivoiser cette semaine ? Parce qu'elle sont vraiment agréable , ce qui m'étonne pour un premier jour ! J'attend votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:48

Attends quand même 2 ou 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:56

Tu viens de les avoir, laisse leur le temps de s'acclimater a leur nouvel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:59

D'accord et pour le chant il faut attendre un peut qu'ils s'acclimatent pour qu'ils commence a chanter ? Pour l'instant ils crient :/
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:42

C'est ça des perruches =D Perso, les miennes ne chantent pas, elles crient ^^
Look here: https://www.youtube.com/watch?v=lSLlWdEgDHU&feature=plcp
Enfin si, elles chantent un peu, mais quand elles commencent c'est tout le temps pour finir par des cris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:48

Bah hier on ma encore dit sur le forum que les perruches ne criaient pas trop mais qu'elle chanter quand même bien ? Après on verra avec le temps elles viennents juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:07

Elles chantent effectivement, mais sa dépend de l'oiseau. Blu ne chante et ne cri pas. Tiny ne s'arrête pas de crier. Tu pourras avoir des perruches chanteuses, criarde ou encore muette. Tu verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:09

D'accord Smile Et personne ne connait la taille moyenne d'une perruche anglaise adulte ? Parce que la elle font a peut près 10cm et semble très jeune on dirait qu'elles ont 3-4 mois . Je redemande encore connaissez vous la taille moyenne d'une perruche anglaise adulte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:18

pour la taille, je sais plus,


mais je crois que tes perruches ont des très gros spots, alors je crois que il sont adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:25

Bah de toute façon quand j'aurai réussi a les apprivoisé et a leur faire accepter ma main je regarderer de plus près la bague de Choupette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:25

PO, les anglaises sont reconaissables par leur spots énormes et leur tête surdimentionnée..
Met nous une photo, on va dire leur age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:20

Je viens d'avoir mes perruches Mes_pe14

Désolé pour la qualité :S

La femelle commence a avoir ses long poil/plume ( je ne sais pas si c'est des poils ou des plumes ^^ ) sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:34

Quand je leur mets à manger la femelle s'approche de moi et tout à l'heure elle est monter sur mon avant bras , qu'est ce que je fais ? Je peux commencer a la prendre sur mon doigts si elle veut ? Et si oui est ce qu'il y a une façon de la prendre pour ne pas qu'elle me pince ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:52

Tu met son doigt au dessusde ses pattes et tu pousse doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:53

Et elle ne risque pas de me pincer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:17

elle va te pincer si elle veut que tu la laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:14

D'accord , parce que elle ne viens pas sur ma main mais sur mon bras .
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:15

4 à 5 jours mini avant de les faire chier !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:54

D'accord , par contre je leur ai mis des bouts de tomates ils ne les ont pas mangé , je leur ai accroché une branche de millet il ne l'ont pas mangé non plus . C'est normal ? Comment faire pour qu'il mange des légumes , fruits et millet ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:58

on peu donner des tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:02

oui on peux donné de la tomate,

fait attention maxime, donne juste 05 cm de millet par jour ( 05 cm par perruche), donne des fruits et légumes tout les jour, est elles finiront par en goûtée, ( ne oublie pas l'os de sèche et le bloc minérale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:26

L'os de sèche j'ai oublié et le bloc minéral aussi 019 Par contre j'ai acheter un perchoir minéral et je voudrais savoir l'utilité ? Les légumes je les mets dans une mangeoire a part ? Et les fruits je peut mettre quoi comme fruit ? Et comment faire pour quelle goute au millet surtout ? Je ne les ai jamais vu boire non plus c'est normal ? Désolé pour toute ces questions mais je préfère bien me renséigner au lieu de faire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:42

c'est par ce que il sont depuis peu chez toi,

donne le temps a tes perruches de se habitué a leur nouveau environnement, et après il vont manger, boire, chanté........,

essai de mettre les légumes comme la salade...... ( entre les barreaux de la cage), pour les fruit tu peux donné tout les fruits, juste le avocat ne le donne pas ( c'est toxique) ,

pour la perchoir minéral je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:48

Et les perruches se baignent souvent ? Parce que depuis deux jours elles n'ont pas pris de bain je leur ai mis une baignoire , et un petit saladier un plastique avec de l'eau pour etre sur , quand a l'abreuvoir j'ai fait une marque pour vois si le niveau descend . Et les légumes et fruit je les mets dans une mangeoire à part ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:02

Il y a plein de posts sur l'alimentation, le comportement... commence par les lire.
Elles mangeront quand elles voudront, se baigneront si elles en ont envie, mais si tu leur introduits de la nourriture ou autre à tout bout de champ, elles ne vont pas tester tout de suite et vont attendre d'être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'avoir mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'avoir mes perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» va et viens sur perchoir ou nid
» Elle ne viens que si j'ai a mangé
» 3 perruches
» Perruche qui fait du va et viens avec sa tête
» Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: