Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens d'avoir mes perruches

Aller en bas 
+3
lolocuisto77
Tatou
Cookiss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:10

les perruches boivent tres peu.
Met un seul cm d'eau pour ne pas qu'elle ne noyent.
Certaines perruches n'aiment pas le millet.
Continue pour les legumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:35

Dans la cage je leur est mis juste du millet et un peu de salade . C'est pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:19

Bah de la salade et du millet ce n'est pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:28

Et je me suis renseigné sur les perchoir minéral , ils disent : Chaque oiseau adore picorer, mais pouvoir être assis confortablement tout en picorant ce perchoir délicieux... c'est le paradis pour votre compagnon à plumes! Les muscles, les plumes, la construction osseuse, la digestion et le bien-être général de votre oiseau évolueront positivement

Moi pour l'instant seul la femelle l'a mordue 1 fois , le mâle est assez peureux il ne va que sur le perchoir du haut et l'échelle mais il ne va pas sur la balançoire quand à la baignoire et l'abreuvoir je ne sais pas si ils savent à quoi ça sert .
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:41

pour l'abreuvoir, ne mis pas une abreuvoir classique, essai de mettre un petit récipient avec de l'eaux dedans, par ce que les perruches n'aime pas boire dans les abreuvoir classique,

voici le genre de récipient que je tes dit:
Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Dscn3616

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Dscn3617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:01

Elles en ont un comme ça et un normal
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Membre
Membre
cat91


Inscription : 06/08/2012
Messages : 49
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Haute Normandie, près d'Evreux

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:20

Mes perruches se sont découverts une vraie passion pour la courgette.... mais au bout d'une ou deux semaines seulement


bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:27

D'accord , mais pour le millet sa ne fait qu'1 jour qu'ils l'ont et il ne doivent pas connaitre , vous avez pas des technique pour quelles y goutent ? Parce qie je voudrais m'en servir pour les apprivoisé
merci
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Membre
Membre
cat91


Inscription : 06/08/2012
Messages : 49
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Haute Normandie, près d'Evreux

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:41

il faut que tu leur en mette tous les jours et quand elles seront habitué à le voir elle auront peut être envie de le gouté

et sinon tu peux mélanger des tronçons dans leur mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:47

C'est ce que j'ai fait mais elle ne l'ont pas manger je réessayerai jusqu'au jour ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:25

Bah si on t'enfermerais dans une pièce et qu'on te donnerais des aliments que tu ne connais pas, tu prendrais du temps a y goûter hein..
Une perruche doit TOUJOURS avoir dans sa cage un bon gros plat de graines, des légumes, de l'eau fraiche, un os de seiche, bloc mineral..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:09

Ce matin dans le bac de la volière j'ai remarquer qu'il y avait un bout de feuille de salade et les crottes de perruches étaient verte à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:39

tu as le lien sur l'alimentation en résumé !

https://www.perruche.org/t22691-alimentation-en-resume

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:49

Non mais à votre avis elles en ont mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:53

Tu ne les regardes pas faire de temps en temps !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:59

Bah hier soir quand elles ont été se coucher ça n' y été pas . C'est ce matin en allant leur faire un petit coucou que je l'ai aperçu . Elles peuvent manger la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:04

Les produits frais comme la salade, les légumes,les fruits, les graines germées, l’œuf, ne se laissent pas plus d'une heure dans la cage !

Donne leur les produits frais le matin, au début, il n'y toucheront peut-être pas mais ils en prendront vite l'habitude, si tu les mets toujours au même endroit !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:07

Bah je leur ai mis une mangeoire spéciale produits frais et ils commence par y jeter un coup de d'oeil de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:17

Non, ne laisse pas les produits frais toute la nuit, ce n'est pas bon, elles seront malades !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:07

Bah je les ai changé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:57

une nuit = 8h
nicole a dis 1h, changer le matin ça change rien, c'est 7h de trop !
Donne leur le matin, quand elles ont jeûnés, comme ça elles ont faim, mais laisse leur leur graines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:59

Bon bah je savait pas merci du renseignement je leur mettrai le matin , changerai plusieurs foi dans la journée et enlèverai au soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir mes perruches   Je viens d'avoir mes perruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'avoir mes perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?
» Elle ne viens que si j'ai a mangé
» mon voisin viens de m'apporter une jeune mesange
» Perruche qui fait du va et viens avec sa tête
» mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: