Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 choix de la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avril56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morbihan

choix de la volière Empty
MessageSujet: choix de la volière   choix de la volière EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:06

bonjour à tous,

j'espère que je poste au bon endroit!

je suis actuellement à la recherche de ma première volière pour un couple de perruches!

je suis attirée par celles en bois mais je m pose une question: n'y a t'il pas un risque que les perruches le grignote?

merci poyr votre aide 048
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

choix de la volière Empty
MessageSujet: Re: choix de la volière   choix de la volière EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:11

Salut,

Tu as des tonnes de volière qui sont adéquates pour les perruches après cela dépends de ton budget ? la place ? etc.

Pour moi les volières en bois j'aime pas trop, si tu comptes les sortir dehors les nuisibles (fouines, rats, souris) peuvent tenter de creuser rapidement un trou d'accès, de plus sur la plupart des volières en bois je trouve que l'équipement est mal fichu et l'accès pour les portes aussi, et il ne faut pas oublié que le bois doit être traité pour qu'il ne travaille pas avec la pluie et le soleil et sans intoxiqués les pioux !

C'est un avis personnel, moi je trouve que Ferplast fait des bons trucs pour les perruches, et sache que plus c'est grand mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de volière
» Choix cage/volière
» Volière extérieure / choix des oiseaux
» Choix d'une branche d'arbre pour volière intérieure
» Choix de l'installation - edit : choix montana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: