Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fidji est-il bien un mâle?

Aller en bas 
+2
smail jawhari
kimie1508
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Fidji est-il bien un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji est-il bien un mâle?   Fidji est-il bien un mâle? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:44

L'éclairage Scarabeuhfait changer la couleur de la cire. Et les mâles aussi selon l'émotion change la couleur de leur cire.

Mon Topaz parfois elle est tellement pâle que je jurerais que je me suis trompé sur son compte et que c'est une femelle. Mais non, d'autres fois, elle devient rosé presque violacé.

Cette dernière photo de Fidji me fait douter encore, il faudra attendre passer le 8 mois voir 12 mois pour être sûr. S'il n'y a pas eu de montée hormonale, le sexe sera confirmé.

Contente que tu aies ta nouvelle perruche, elles se tiendront compagnie en plus pour toi d'avoir doublement plus de plaisir avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
kimie1508
Membre
Membre
kimie1508


Inscription : 11/10/2012
Messages : 47
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Fidji est-il bien un mâle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji est-il bien un mâle?   Fidji est-il bien un mâle? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:53

Merci Leeloominai ! Je crois que comme pour toi avec Topaz, Fidji va me faire douter avec sa cire. C'est vrai qu'avec l'éclairage, il change de couleur ! Je vais attendre sa première montée hormonale (qui n'arrivera peut-être jamais) pour confirmer Wink

Pour voir ma nouvelle --> Vos ondulées ! https://www.perruche.org/t33288-ma-nouvelle-et-fidji

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji est-il bien un mâle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ai je bien un male
» C'est bien un mâle ?
» C'est bien male et femelle?
» Topaze est-il bien un male?
» Fidji & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: