Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème d'humidité = danger pour mes loulou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:46

Coucou tous le monde!

Comme conseillée par Nicole j'ouvre mon propre post concernant mes problèmes d'humidité.
Voilà,la maison où est construit mon studio est rempli d'humidité et je voulais savoir si cela peu entraîner des maladies sur mes pti lou sachant que ça nous rend malade nous humain donc je pense que c'est pareil pour eux non?


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: Re: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? EmptySam 27 Oct 2012 - 9:38

Je pense qu'effectivement ce qui n'est pas bon pour nous ne l'est pas non plus pour nos oiseaux.

Aère régulièrement ton appart et dès que tu peux déménages car, à part des travaux d'isolation, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre dans ce studio dont tu dois être locataire. As-tu signalé ce problème à ton proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: Re: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? EmptySam 27 Oct 2012 - 9:57

Oui oui ils sont au courant.Là ils m'ont installé des radiateurs plus performant et normalement des travaux pour me mettre des vmc doivent être fait.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: Re: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? EmptySam 27 Oct 2012 - 12:20

Un fois les travaux terminés, tu ne devrais plus avoir de souci, mais rapelle à l'ordre le proprio jusqu'à ce que les travaux soient fait, car il ne sont jamais pressés !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: Re: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? EmptySam 27 Oct 2012 - 19:37

Oui oui c'est prévu ne t'inquiètes pas!Mardi j'irais faire un tour dans des agences à côté de chez moi il y a des trucs en location en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty
MessageSujet: Re: problème d'humidité = danger pour mes loulou?   problème d'humidité = danger pour mes loulou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'humidité = danger pour mes loulou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit anti cafard, danger pour les perruches?
» Idée pratique et sans danger pour accrocher une carotte ?
» Quel plantes peut on avoir sans danger pour les perruches
» problème pour ma future perruche !
» probleme pour emplacement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: