Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...

Aller en bas 
+3
Annie
vandu22
veronique.masselot.7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:47

Bonjour.
Voilà, il y a une dizaine de jours, ma perruche ondulée (en couple) a commencé à pondre. Elle s'occupe très bien de ses bébés mais là, je la sens un peu dépassée, son mâle ne l'aide pas du tout! Il ne pense qu'à batifoller de temps en temps alors qu'elle semble lui demande son aide: il ne la nourrit pas, ne l'aide pas à nourrir ses petits, ne prend pas le relai pour couver...Pffff,... Est-ce que je dois venir au secours de la femelle et comment ? Ou dois-je la laisser se débrouiller? Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:41

Il batifolle avec une autre ?

Faut isoler le couple reproducteurs des autres s'ils sont en collectivité. ca évitera les pb et le "père" pourra se reconcentrer sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:09

Merci pour votre réponse. Non, il ne pense qu'à s'accoupler à nouveau mais avec la même.
Oui, ils vivent en collectivité mais pas avec d'autres ondulées : avec une calopsitte et une autre calo mais qui est souvent à l'extérieur de la volière et jusqu'à présent, avec un inséparable (mâle ou femelle?). J'ai du mettre l'inséparable à part car il était odieux avec tout le monde: il empêchait de manger les autres, par ex en leur bequant les pattes par en dessous et surtout à la femelle ondulée! Car il y a une jalousie étant donné que l'inséparable et le mâle ondulé sont très proches, ils se câlinent et se donnent à manger. C'est pour cette raison que je l'ai séparé en sachant que les insé ne sont pas faits pour être seuls mais il était vraiment pénible et insupportable avec les autres sauf l'onduléé m^le...Mis à part l'inséparable, les autres vivent en parfaite harmonie et s'ignorent, même. Alors qu'est-ce qui est le mieux? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:37

Le couple reproducteur doit quand même etre seule , Nicole te l'a
déjà dit aussi dans un autre post !

Peux tu nous mettre des photos de tes installations ,
rapproche le plus possible la mangeoire , nourriture
du nid afin d'éviter trop de fatigue à la femelle .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:05

Je plussoie Annie et Nicole : tous les deux seuls dans une cage ne pourra qu'aider, et j'ajouterai pour ta femelle que tu peux l'aider en lui donnant de la nourriture "molle", en plus des graines pour éviter le décorticage.
Par exemple : graines germées, œuf dur (agrémenté de germe de blé si elle l'accepte, sinon nature), riz complet cuit sans sel, et autres céréales cuites (quinoa, blé, semoule, boulgour etc) de préférence bio, complet, et sans sel. La pâtée aux œufs du commerce est aussi bonne, s'ils y sont habitués. Et comme dit Annie, à portée du nid.
Pour ton info, les ondulées mâles ne couvent pas, donc pas de relais c'est normal. Ce qui l'est moins c'est qu'il ne la nourrisse pas, mais ça arrive.
Enfin pour ton insé, c'est clair que tous les insé ont un caractère qui les rend "aléatoirement" vivables avec d'autres oiseaux, y compris leur congénères, donc oublie l'idée de les mélanger avec d'autres espèces. Quant aux calo, ce ne sont pas elles qui vont gêner tes ondulées, c'est plutôt l'inverse, donc considère aussi le fait que tes calos peuvent souffrir de la cohabitation. Mais c'est fonction de l'espace que tu accordes au groupe, ce n'est pas pareil de vivre à 10 dans un studio ou dans un château de 15 pièces... C'est pourquoi une photo de leur lieu de vie nous aiderait à te conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:12

Merci beaucoup pour vos réponses! Oui bien sûr, les gamelles sont tout autour du nid, il y a l'os de seiche et de la pâtée aux oeufs à disposition. Et je surveille tous les jours qu'il y ait ce qu'il faut.
Bon, si c'est vraiment nécessaire, je vais isoler les calopsites mais après, j'ai une toute cage ou j'ai mis l'inséparable. Hum, je mets une photo de la cage (ou plutôt petite volière peut-être?)
Quant à l'oeuf dur et le riz complet cuit, je ne savais pas, bonne idée, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:15

Je n'arrive pas à mettre les photos avec le site hébergeur..Sniiiff.
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:28

Code:
[code]inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Perruc15
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:13

Je ne vois pas de nid !

Ta volière est trop petite !

Ne me dis pas que tout le monde vit la dedans ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:07

Trop petite? Ah! Mais ils ne sont que 4 et il y a plein de perchoirs et de niveaux de hauteur... Le nid est suspendu à l'intérieur sur un des côtés.
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:20

https://i.servimg.com/u/f42/11/42/36/95/perruc17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:42

beaucoup trop petite..En plus svec la cohabitation..Normal que le père ait lâché..
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:37

Bon...Mais pour l'instant, je ne peux pas envisager une volière plus grande, hélàs. Crying or Very sad Et pour la cohabitation, elle était déjà existante avant et là, ça ne le gêne pas par contre pour s'accoupler avec sa femelle... ;)Honnêtement, je ne pense pas que ce soit à cause de ça... Mr.Red
Et construire une volière extérieure dès que les petits seront bien emplumés ? Oui mais pas en plein hiver...? Et à l'intérieur, on pourrait en construire une de plus grande mais qui va bien vouloir me faire ça...............??
Shit
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:20

Et les bébé ? tu comptes les manger ou les ajouter dans la volière !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:27

Ta volière pour tes deux ondulées ça pourrait aller à l'extrême limite car bien aménagée elle leur permet de voleter. Mais pour tes calo, c'est juste pas possible si elles ne sortent jamais. Elles ne peuvent pas voler c'est clair. C'est comme pour nous vivre sans pouvoir marcher plus que un ou deux pas. Notre santé est perturbée. Pareil pour les oiseaux.
Donc en attendant une meilleure solution, si tu peux laisser tes calo voler dans la pièce... Tu leur mets au minimum deux points où elles iront se percher, de préférence assez haut, genre une aire de jeu sur une commode voir en haut d'une armoire. Elles iront d'un point à l'autre en volant.

Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:02

Pour deux ondulées, d'accord Pistachio, mais les bébés qui sont dans le nid ?

Qu'est-ce qu'on en fait ?

De toute manière, il va bien falloir choisir, ou acheter un volière plus grande ou se débarrasser de certains de ses oiseaux, je ne vois pas d'autre solution !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:20

Bien sûr, je parlais d'un moyen rapide et gratuit d'améliorer leurs conditions de vie. Mais à terme les calo ne devront pas rester dans cette cage, et pour les ondulées (4 maxi et sans repro en colonie), s'il n'y a jamais de sortie c'est pas non plus satisfaisant. Ces "volières" ont une largeur de 60 (on annonce 80 mais c'est avec le toit) et ça ne permet pas aux ondulées de voler ce qui s'appelle voler, encore moins aux calo. Donc ça peut servir de lieu de dodo et de repas, mais à condition laisser les oiseaux libres de voler dans la pièce plusieurs heures au minimum.
Le problème c'est que les conseils donnés en animalerie c'est que c’est suffisant pour des calo. Tout pour vendre, au détriment du bien être des oiseaux. Si on commence à dire "attention madame, les oiseaux ont besoin d'un grand espace pour se dégourdir les ailes", alors on ne vend plus d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:17

Pistachio a écrit:
Ta volière pour tes deux ondulées ça pourrait aller à l'extrême limite car bien aménagée elle leur permet de voleter. Mais pour tes calo, c'est juste pas possible si elles ne sortent jamais. Elles ne peuvent pas voler c'est clair. C'est comme pour nous vivre sans pouvoir marcher plus que un ou deux pas. Notre santé est perturbée. Pareil pour les oiseaux.
Donc en attendant une meilleure solution, si tu peux laisser tes calo voler dans la pièce... Tu leur mets au minimum deux points où elles iront se percher, de préférence assez haut, genre une aire de jeu sur une commode voir en haut d'une armoire. Elles iront d'un point à l'autre en volant.


Si tu ne crois pas Pistachio, je peux te montrer ce que ca fait une perruche privée de vol.C'est triste à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:09

Oui, ta volière est trop petite, certe elle est grande en hauteur mais c'est la longueur qui est importante.
Tu penses que a 10 perruches là dedans ça tiendra (une fois les bébés sortis du nid) ?
De plus, si tu met les ondulées a part : le papa se re concentra sur sa tâche de Papa une fois seul avec sa maman.
Tu dis que tu penses que la cohabitation n'est pas la cause. Et bien je peux te dire que Nicole et tout sont des experts et ils savent ce qu'ils disent. Fais ce qu'on te dis et tu verras surement que ça marche Wink
Après, si tu nous crois pas, que veux-tu qu'on te dise ? Smile
Bon courage alors parce que ça risque d'être dur si tu nous écoutes pas ! Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:33

Bonsoir.
Oh la la... Quels savons je me prends.... Oui, je suis consciente que cette cage n'est pas l'idéal...Au début, il n'y avait que les deux ondulées, ça allait, étant donné que ces deux-là viennent d'animalerie où elles étaient encore plus à l'étroit...Et puis,après, on a craqué....La calopsite apprivoisée sort souvent car elle reste avec nous et c'est facile pour qu'elle retourne dans la cage! Mais pour les autres, c'est une autre histoire! La croix et la bannière pour qu'elles réintègrent leur cage et comme pour l'hiver, on les a rentrés à cause du froid et surtout pour les bébés, les laisser en liberté dans le salon , c'est ingérable et puis mon conjoint n'est pas du tout d'accord à cause des cacas et autres...!!(c'est lui qui a fait les travaux entre autre, de peinture lol...
Oui, il faut que je trouve une solution avant que les bébés sortent du nid, ça c'est certain! Pffff, acheter une grande volière, je ne peux pas pour l'instant...Il faudrait pouvoir en fabriquer une récupérer quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Je promets de trouver rapidement une solution pour que tous mes oiseaux soient mieux! Je vous tiens au courant.
Et...J'ai vu le mâle donner à manger à la femelle! Wink Et les bébés vont bien et commencent à avoir du duvet (tubes?)
Bises
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:42

Dans le lien ci-dessous, tu as une cage qui est très bien, elle est très abordable , perso, j'en ai acheté deux que j'ai rassemblé pour n'en faire qu'une seule,, j'ai eu 8 perruches à l'intérieur, ça serait idéal pour les tiennes !

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655


Voici le lien ou tu vois les deux cages réunies,la première photo est la mienne !

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 19:18

Super, merci!!! Heu...C'est celle-là : L 102 x l 54 x H 177 cm X 2 (avec support) ou L 76 x l 45 x H 90 cm X 2 ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 19:34

C'est la finca Mélodia !

76 x 45 x 90, que tu multiplie par deux si tu en achètes deux !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
veronique.masselot.7
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2012
Messages : 39
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : BROUILLA FRANCE

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 22:12

Ah ouiii, ok! Astucieux l'idée de les superposer! Wink Ca demande des modifications ou pas? En tout cas, je n'en reviens pas du prix !!merci du tuyau, je pense fortement que je vais choisir cette solution, c'est vraiment bien, merci beaucoup pour ce tuyau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babsi
Membre
Membre
babsi


Inscription : 31/08/2012
Messages : 122
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : belgique

inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... EmptySam 24 Nov 2012 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...   inquiète pour mon ondulée fraîchement maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiète pour mon ondulée fraîchement maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiete pour ma perruche
» Perruches au fond de la cage
» Je m'inquiete un peu ...
» Aide pour debutant / perruche ondulée
» taille de la cage pour un couple de perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: