Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blues se gratte et balance la queue

Aller en bas 
+6
timcanpi
Martine
ruru1961
Katiastrof
nicole34140
M.Blues
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:31

Bonjour!

Je prépare ma petite boîte pour le transport de demain (boîte à souliers avec des trous et petit drap dans le fond). Je n'ai pas de sac magique, mais je pensais mettre la couverte à la sécheuse comme ça elle sera chaude. Et je réchaufferai la voiture bien entendu!

Étant donné que Blues ne se laisse pas encore prendre et ne vient pas encore sur mon doigt, quelle serait la meilleure stratégie pour qu'il aille dans la boîte sans être trop appeuré?

L'attirer avec du millet? Le prendre doucement et le mettre d'un coup dans la boîte pour pas qu'il aille le temps de le réaliser?

Pas de picots noirs ce matin, mais il se gratte encore. J'ai bien hâte de savoir ce qu'il a!

Merci !


_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:13

J'ai dû emmener mon petit Benoît chez le vétérinaire au début de l'hiver et le vétérinaire m'avait bien rassuré au niveau du transport. Une boîte à chaussure avec une petite couverture de coton suffit. Juste à bien couvrir la boîte avec une grosse doudou le temps de te rendre à l'auto et ce sera parfait. Il ne se rendra même pas compte qu'il est sorti.

Pour le prendre, je te conseillerais de mettre sa doudou sur sa cage, comme si tu le couchais le soir, une quinzaine de minutes avant de le prendre pour le mettre dans la boîte. Il sera alors plus calme et moins "stressé" en te voyant arriver pour le prendre.

Quand j'ai emmené mon petit Benoît chez le vétérinaire, j'étais inquiète qu'il m'en veuille de l'avoir "mis en boite". Mais aucunement. Il a fait ça comme un champion et ne m'en a pas voulu du tout !

J'espère que tout se passera bien pour toi et ton petit Blues. Ne sois pas trop inquiète, et donne nous des nouvelles.

Tu es capable bébé Blues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:15

Quant au reste, je serais TRÈS étonnée qu'il s'agisse de poux.
Patientons...
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

Hihi, oui tu es capable bébé Blues!

Merci, ça me rassure! Comme on y va le matin, je vais le lever à 7h, le temps qu'il prenne sa collation, et à 8h j'essaierai avec la couverte de dodo. Par contre, il n'est pas très peureux, je n'aurai pas de la misère à le prendre, j'ai juste peur qu'il se débatte en voyant la boîte! Il n'avait pas l'air d'apprécier sa boîte de transport la semaine dernière quand je suis allée le chercher hihi. Il me criait après et était énormément agité! Mais maintenant qu'il me connait, peut-être que ce sera moins pire.

Aujourd'hui c'est fou à quel point il se gratte... Mais j'éloigne l'idée des poux aussi, étant donné qu'il n'y avait rien sur le drap ni sur le mouchoir ce matin.

Merci pour les conseils Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:31

Pour ma part, lorsque je me suis rendue, il y a quelques semaines de cela, chez le vétérinaire avec mes deux zouaves, j'ai bien fait chauffer la voiture avant et entouré les cages (de transport) de plaids, sans laisser la moindre ouverture.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:52

Si la boîte est prête à l'avance et près de la cage, il n'aura pas trop le temps de réaliser.
Quelles mères poules ont fait hein ! De mon côté, autant avec ma fille qu'avec Benoît ! lol
Quand j'ai emmené Benoît chez le vet au début de l'hiver, j'ai dû avoir l'air d'une vraie névrosée à lui répéter des "excuses moi mon coeuuuur, c'est pour ton bien, tu sais que je t'aime, tout va bien aller..."
Wink

Bien hâte de voir ce que le vétérinaire en dira... Peut-être réclame t-il seulement des gratouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:08

Hihi oui de vraies mères poules!
Je lui donne beaucoup de gratouilles, sur le bedon et le cou, il adore. Mais il se gratte les plumes aussi, et ça il ne me laisse pas approcher (probablement parce qu'il ne voit pas ce que je fais)

Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:21

Oh, tu es chanceuse !

À son arrivée Benoît était fan des gratouilles, mais c'était sans doute plus par gêne que par plaisir, parce qu'au fil des jours, il a commencé à me montrer qu'il n'aimait pas particulièrement. Depuis, je ne le minouche que très rarement.
Mais bon, autant il n'aime pas se faire caresser, autant il aime être tout près de moi (perché au bout de mes stylos, sur le clavier de l'ordi pendant que j'écris, etc...) à murmurer ou à demander que je joue avec lui... C'est tout un bouffon !

Qu'ils sont intelligents et fascinants ! <3
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:29

Hahaha! Peut-être qu'il n'aimera plus ça dans quelques jours. C'est probablemetn la gêne pour lui aussi... Mais quand il va se décider à sortir j'espère qu'il voudra bien venir me voir aussi hihi!

Ça fait 1h que je l'observe, pendant que lui observe le bain et ne sait pas trop s'il veut y aller ou pas. Drôle de petite bête ^^

Bonne journée!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:26

Dernière question, j'ai oublié de demander au vétérinaire, savez-vous combien peut coûter l'examen?

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:21

C'est autour de 50 ou 60$, parfois il y a des frais d'inscription autour de 15 ou 20, mais c'est pas partout. Ensuite une petit test de crottes, environ 15-20 et si tu as besoin d'un antibio, autour de 15 $. Tu peux demander d'avance combien les choses vont couter et si elle te fait des suggestions de tests, ne te gène pas de demander combien ou si il y a des alternatives. C'est rare de sortir du vétérinaire en bas de 80$.

_________________
Blues se gratte et balance la queue - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:28

Merci! J'ai eu soudainement peur de sortir de là avec 500$ de vétérinaire comme pour le chat à mes parents hihi.

Je ne sors jamais de l'animalerie en bas de 80$ (même quand j'y vais pour acheter du millet, je ressors avec des jouets!) donc 80$ pour le vét. ça me semble raisonnable.

Certains m'ont dit «franchement, ta perruche a coûté 20$, tu vas pas payer pour le vétérinaire». C'est enrageant, comme si c'était normal de payer cher pour un chat/chien mais pas pour un oiseau!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
timcanpi
Membre
Membre
timcanpi


Inscription : 17/01/2013
Messages : 73
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:50

On m'avais dit la même chose quant j'ai fait enlever la tumeur de ma rate... Elle à vécu 3 autres années après ça et j'ai rien regretté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:09

J'espère que tout s'est bien passé pour le transport de Blues et que la visite chez le vétérinaire aura su te rassurer.
Benoît et moi attendons de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:31

Allo tout le monde!

Bonne nouvelle: Blues est en parfaite santé!!!!!!!

La vétérinaire Dr Rainville l'a trouvé très énergique (il a essayé de s'enfuir à quelques reprises de sa boîte hihi, assez fort pour soulever le couvercle le petit!) et ses plumes, son bec et ses pattes sont en parfaites santé.

Elle pense qu'il a entre 8 sem. et 10 sem. Par contre, elle n'est pas certaine que ce soit un mâle, elle pense à 80% que oui, mais en grandissant on le saura plus!

Pour les gratouilles, elle m'a donné du Ivomec dilué. Elle n'a pas vu d'indices de poux/mites/parasites, mais elle a dit «si jamais il en a un peu, ça les tuera». Je dois l'appliquer 3 fois (la première on l'a fait ensemble) aux deux semaines.

Ensuite, s'il continue de se gratter, elle croit tout simplement que c'est parce que mon appartement est très sec. Elle suggère de mettre sa cage dans la salle de bain pendant que je prends ma douche pour l'humidifier! J'avais jamais pensé à ça!

La visite a coûté 60$ et le traitement 20$. J'en ai pour une 15aine de perruches, donc j'essaierai de revendre l'antiobiotique.

J'ai trouvé la vet très gentille et compétente.

Bon pour Blues, le transport était assez stressant. Je n'ai pas eu de difficulté à le mettre dans sa boîte puisque il a essayé de s'enfuir de mes mains et a atterri directement dedans hihi. Ensuite il a crié les 15 minutes de trajet non-stop. Il sortait son bec par tous les trous possibles.

Arrivé là-bas, il n'était pas tenable. Il a réussi 3 fois à soulever le couvercle avant qu'elle aille le temps de le mettre dans la genre de cage.

Pour revenir, j'ai eu de la misère à le faire rentrer dans sa cage, ce qui fait qu'il a fait sa première sortie sur mon lit! J'ai mis la cage sur le lit et il a fini par rentrer tout seul.

Merci pour vos bons conseils!!!! Me voilà une maman rassurée.

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Leretourlamaindeblues
Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Bluessurlelit

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*


Dernière édition par M.Blues le Jeu 31 Jan 2013 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:52

Eh bien, il en a dedans ce petit Blues Wink
Ce sont de bonnes nouvelles ! Un 80$ bien investi ! On dort tellement mieux quand on sait que nos petits amours sont en santé Smile
Bonne fin de journée et high five à Blues de la part de Benoît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:25

Tu te souviens j'avais fait allusion au chauffage, cela rend l'air sec.

80$, c'est ce que j'avais prévu au minimum, je ne me souviens plus dans lequel des tes messages. En tout cas tant mieux.

Si on tombe sur une perruche avec la gale au Québec, la personne pourra toujours t'envoyer l'argent par la poste et toi de même avec le médicament.

Le Dre Rainville est très aimée.

_________________
Blues se gratte et balance la queue - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:30

Oui, tu avais raison sur bien des points!

Heureusement j'ai eu un lift, sinon cette visite m'aurait coûté le double pour le prix du taxi Wink

J'ai trouvé Dre Rainville très spontannée et habile de ses mains avec mon petit. Ça parrait qu'elle aime les oiseaux! Elle m'a aussi donné beaucoup de conseils pour la nourriture et la coupe des griffes. Elle voulait m'expliquer la taille des ailes mais PAS QUESTION! Au contraire, j'ai juste hâte qu'elles repoussent...

Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:49

Très heureuse et rassurée pour vous deux 003

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:25

Bon bon... Je viens de mettre la 2e dose de gouttes anti-parasites à Blues. Il se gratte toujours autant :S Je commence vraiment à penser que c'est une manie!

Pour les points noirs, j'ai remarqué que c'était juste où il y a du millet. Donc ce n'est pas des points noirs d'oiseau mais bien des bouts de millet?

Il n'a toutefois pas l'air malheureux ni fatigué. Je pense pas que ce qui le fait se gratter l'énerve puisqu'il ne se gratte pas la nuit et qu'il a énorméééééément d'énergie le jour.

Là il me boude, il a pas aimé que je le prenne dans ma main pour lui mettre la goutte sous l'aile Sad On fera la paix demain, je vais le laisser me bouder un peu, j'y ai donné du millet et une carotte pour me faire pardonner... Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:11

Ruru1961, alors comment va ta perruche? Sais-tu c'était quoi les points noirs finalement?

J'en ai vu ce matin encore dans la cage. La vétérinaire ne croyait pas aux poux, mais là je commence à croire que c'est ça finalement. Heureusement que j'avais pris l'anti-parasitaire quand même... Le pauvre Blues se gratte encore beaucoup! J'ai bien hâte que le traitement soit terminé!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:12

Bonjour!

J'en suis à ma 3e semaine avec l'anti-parasites et je trouve que Blues se gratte encore beaucoup! Et ce matin j'ai vu d'autres picots noirs, mais il n'y en a pas à l'intérieur de la cage, juste à l'extérieur là où les graines et le millet revolent. Je ne comprends pas!

Voici des photos.. Blues se gratte et balance la queue - Page 2 86674083
Blues se gratte et balance la queue - Page 2 56993176
Blues se gratte et balance la queue - Page 2 31200557

Blues ne se gratte pas la nuit, il dort bien, il est énormément d'énergie le jour, il chante, il mange bien et boit. Par contre il n'est pas fan du bain.

La vétérinaire m'avait dit que c'était soit des poux/parasites, soit le chauffage, soit un maniaque de la propreté. J'ai remarqué qu'il fait comme les canaris: il nettoie ses barreaux et ses jouets! Je l'ai vu faire, c'était très cute, si une fiente est sèche et collée sur un jouet, il la tasse avec son bec pour qu'elle revole à terre. Est-ce que j'aurais un petit maniaque de la propreté? Razz

Mais les points noirs... La vétérinaire a dit que c'était peut-être des pellicules ou des picots de ses plumes puisqu'il va perdre ses lignes noires sur sa tête, mais ça me semble peu crédible?!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

Quand tu dis qu'il se gratte c'est qu'il fait sa toilette avec son bec sur ses plumes ou c'est sa patte qui gratte sa tête ? scratch

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:33

Toutes ces réponses! Il fait sa toilette, il se gratte le bedon avec son bec, il se frotte la tête contre les barreaux ou avec ses pattes, mais c'est surtout le bedon qui a l'air de le démanger. Je ne l'ai jamais vu se gratter les pattes avec son bec pour l'instant.

En une heure, il peut se gratter une trentaine de fois! Et il n'est pas encore en période de mue. Il est né en décembre donc il va bientôt avoir 3 mois. Il n'a pas les plumes comme si il allait muer...

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:37

Je ne sais pas trop quoi te dire alors Confused Le mien se gratte aussi mais c'est parce qu'il mue et ça depuis 4 mois 022
Bon courage avec Blues alors :petitefleur:

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues se gratte et balance la queue   Blues se gratte et balance la queue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues se gratte et balance la queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il se gratte
» Blues et Azure
» Cire de blues
» elle gratte le sol
» Ma perruche se gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: