Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est vrai que les perruches parle !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirssou
Membre
Membre
mirssou


Inscription : 05/03/2013
Messages : 56
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : algérie

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:37

je ne c'est pas si c'est vrai ... mais ils disent que les perruches parle d'ailleurs sur Youtube y'a plein de perruches qui parle prenons comme exemple le fameux bily ....... je me demande si c'est vrai ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:41

bien entendu que cela existe !
Il te suffit même de voir Ferby (https://www.perruche.org/t34246-ferby-qui-papotte-et-danse-videos) ou encore Benoit (https://www.perruche.org/t34205-les-premiers-mots-de-benoit)
Revenir en haut Aller en bas
mirssou
Membre
Membre
mirssou


Inscription : 05/03/2013
Messages : 56
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : algérie

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:48

ruru1961 a écrit:
bien entendu que cela existe !
Il te suffit même de voir Ferby (https://www.perruche.org/t34246-ferby-qui-papotte-et-danse-videos) ou encore Benoit (https://www.perruche.org/t34205-les-premiers-mots-de-benoit)


ahh oui oui c'est vrai ... pour qu'il parle il faut les dressé ou bien il parle tout seul avec le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:55

Le mieux serait de poser cette question aux membres dont les perruches parles ; ) Je ne pense pourtant pas que l'on dresse une ondulée. Cela doit provenir de leur capacité et à mon avis, il faut de la patience. Je remarque qu'habituellement ces perruches vivent seule, elle reproduise donc plus facilement nos sons, nos mots. Autrement elles imitent leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
mirssou
Membre
Membre
mirssou


Inscription : 05/03/2013
Messages : 56
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : algérie

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:05

oui ta raison il ce trouve que la plus part d'entre c'est perruches qui parle sont seul c'est pour cela qu'ils imitent nos paroles...;
merci ruru salut
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:14

Pour ma part, je pense que pour qu'une perruche parle, il faut qu'elle soit seule (au moins les 2 premiers mois), sans autres perruches, sinon elle ne parlera pas.
Ensuite il faut avoir un lien particularité avec, c'est en lui parlant, et en lui "expliquant" les choses qu'il aura envie de parler (je te dis ça avec mon recule sur ma situation, car je n'est pas dressé Ferby a parler).
Il faut des mots qui on du sens pour eux, comme "bisous" "sortir" "manger", après il le répéterons tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
mirssou
Membre
Membre
mirssou


Inscription : 05/03/2013
Messages : 56
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : algérie

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:22

ahh je pense que avoir une perruche qui parle veut forcément dire que tu as de la chance j'aimerai bien que ma futur perruche pourrai prononcé quelque mot mais bon....
il faudra qu’a chaque fois Ferby dit un mot tu le récompense par millet lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:28

Oulalalala il passe sa journée à parler ! Si je lui donne un millet par mot, je peux en acheter des tonnes ^^
Comme pour l'instant il est seul, il ne parle que "français", quand il auras une copine il parlera leurs langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
mirssou
Membre
Membre
mirssou


Inscription : 05/03/2013
Messages : 56
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : algérie

c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:06

anaisbordeaux a écrit:
Oulalalala il passe sa journée à parler ! Si je lui donne un millet par mot, je peux en acheter des tonnes ^^
Comme pour l'instant il est seul, il ne parle que "français", quand il auras une copine il parlera leurs langage.



ah bon!! lol
alors laissons tombé les millets tu pourra lui donné des bisous :p
tkt il apprendra a parlé sa langue surtout si tu lui ramène une belle petite princesse , il saura bien comment la dragué lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai que les perruches parle !!!!!   c'est vrai que les perruches parle !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vrai que les perruches parle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez les perruches ? regardez c'est un vrai régal
» Kimi qui parle
» perruche qui parle
» Une perruche qui parle!!! Incroyable!!!
» perruche qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: