Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 perruche qui parle

Aller en bas 
+27
Fly22
I.nvité
exodia
lala04
judi annie
ilyesse
Yezkah
nanclo
Selman
mélissa
Karoube
Bilou
petiteplume
elodu42
Peachy
Flo
ashcan
Martine
Micheline
lael
Dolly 61
**Adriana**
Caroline
Vanessa 76
Lilou.
jo 298
kyrk
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyrk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kyrk


Inscription : 27/01/2008
Messages : 4

perruche qui parle Empty
MessageSujet: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:41

bonjour a tous c est juste pour savoir si vous avez des perruches qui parlent et ce quelles disent merci
Revenir en haut Aller en bas
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:49

Les miennes ne parlent pas !!!

Mais après ce qu'elles disent c'est en fonction qe ce que tu leurs apprends
Revenir en haut Aller en bas
kyrk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kyrk


Inscription : 27/01/2008
Messages : 4

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Versailles 78

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:03

heu ... le perruche ondulée peuvent parler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:10

Oui, elles peuvent dire quelques mots!Il parrait que ce sont les mâles qui seraient les plus disposé à parler, et c'est aussi en fonction de leur caractère, toutes les perruches ne parlent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:44

Et c'est plus facile qu'elles parlent si elles sont apprivoisées
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:57

Oui,elle parlent ,la mienne fait énormément d'efforts pour me parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Versailles 78

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:40

RHOOOOO !! c'est super genial je savait pas du tout !!!
Ca me fait les adorer encors plus ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
Dolly 61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolly 61


Inscription : 16/01/2008
Messages : 5
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québe Canada

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:46

Les perruches peuvent tres bien parler je parle en connaissance de cause car j,en ai eu 3 dans ma vie et il parlait toute.Pour ça il faut les prendre tres jeune les mâles ont plus de facilité malgré que j,ai eu 1 femelle qui parlait aussi . Autant que possible ces mieux quelle soit seule . Pour commencer faut lui faire 1 phase courteet lui répéter assez souvent comme (Beau ti oiseau ) sa peux prendre 2 a 3 mois pour quelle le dise des fois avant . Ces là que le plaisir commence tu lui met son nom devant la phase comme (Gazou ces 1 beau ti oiseau . Pas d,autre mot ou phase tant quelle ne maitrise pas ce que tu lui dit clairement.J,ai remarquer que quand il aprenne a parler il se font 1 plaisir d,apprendre les autres phases plus vite que la première. La mienne se colle le bec sur mes lèvres pour apprendre d,autres phases. Va voir dans ma présentation j,ai marquer ce quelle peux dire et en plus j,en ai oublier. Je vais faire 1 vidéo de Gazou bientôt mais la j,attend 1 peu car il mue et n,est pas dans ses plus beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Versailles 78

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:38

ho oui une tite video pour qu'on voit 016
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
lael
Membre
Membre
lael


Inscription : 04/10/2007
Messages : 36

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:16

héhé ^^ mon mâle EAM imite les bisous^^ il a 3 mois et demi. J'espère qu'il va parler, en tout cas il écoute quand on lui parle c'est marrant ^^

dolly tes perruches ont sortis leurs premiers mots à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Dolly 61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolly 61


Inscription : 16/01/2008
Messages : 5
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québe Canada

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:47

Si il écoute ces quil a l,air interesser en plus il est jeune a 3mois et demi ces le temp de lui apprendre . Le mien comme je disais était bébé quand jej l,ai eu il avait encore ses stries sa pris 2 mois a peu pres pour répéter sa première phase . Comme le tien fait des bizoux tu pourrais lui répéter souvent (Donne 1 bisoux et faire en même temp le bruit du bisoux) pas autre chose tant qu,il le dit pas comme il faut . Une bonne journée tu va rester surpris ou surprise quand il va le dire . Oublie pas répète lui souvent. Si tu est patient e tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lael
Membre
Membre
lael


Inscription : 04/10/2007
Messages : 36

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:49

^^

ben je fais attention à lui répeter souvent 'bisou' avec le bruit approprié en effet. Mieux vaut un mot ou une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary.forumzen.com
Dolly 61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolly 61


Inscription : 16/01/2008
Messages : 5
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québe Canada

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:00

Comme tu veux s,il il commence a dire bisoux ces quil est prêt a apprendre a dire la petite phase. Le mien dit , donne 1 ti bis avec le bruit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:00

Bonjour

J'ai une perruche qui parle beaucoup
C'est un petit mâle de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:32

Pour lui apprendre de nouveaux mots, je me colle la bouche sur son bec et répète
le ou les mots souvent et ça à tous les jours et au bout de 2 à 3 semaines, il dit les mots que je lui ai montré.
Il commence à avoir un bon vocabulaire
Il dit: "on chante-tu une petite chanson, ok, on chante une petite chanson"
et là il chante comme un oiseau chante.
C'est drôle, on rie beaucoup à toutes les fois
Il dit bien d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Versailles 78

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:33

micheline, tu pourrais pas nous mettre unevideo de ta perruches qui parle ? J'ai jamais entendu une perruche parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:41

Bleu disait quelques mots. C'est plus facile si ils sont seul ou avec d'autres oiseaux qui parlent. C'est toujours mieux de dire les mots dans le contexte. Par exemple, dire "bonne nuit" en couvrant la cage le soir si on espère qu'il le dira. J'ai remarqué qu'avec Bleu, les mots finissant avec des voyelles en i - ou et u étaient plus faciles à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:52

Lilou, j'ai essayé d'envoyé un vidéo de mon petit Charlot qui parle mais ça n'a pas
marché. Si on me montre comment faire, je pourrai peut-être essayer à nouveau.
C'est dommage parce que c'était très bien mon vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:54

Peut-être que Martine, tu pourrais me dire comment faire.
J'apprécie beaucoup tes messages et je te fais confiance
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 4:58

ARgh! Je vais demander à Ashcan de t'aider. Je suis super poche avec ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly 61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dolly 61


Inscription : 16/01/2008
Messages : 5
Féminin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québe Canada

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 6:18

Micheline j,aurais voulue t,aider moi aussi mais ces la première fois.Ma perruche sa va bien là ses plumes ont repousser je vais attendre les conseils d,Ashcan pour la suite. C,est le fun nos perruches se ressemble pas mal on dirait des jumeaux et il parle tout les deux.J,ai bien hâte de voir ton film a bientôt. 050
Revenir en haut Aller en bas
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:20

Merci Martine pour ton aide avec Ashcan.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:41

Pauvre Ashcan, je l'ai un peu désigner volontaire! Si quelqu'un d'autre veut le faire, by all means, allez-y!

Ça doit être générationnel, n'est-ce pas mesdames? 032
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:52

bon je vais te dire comment faire et je ferais un post it la dessus tout de suite après;)

alors pour mettre en ligne une vidéo il faut que tu utilise un hebergeur; moi j'aime bien:
-youtube: http://fr.youtube.com/
- google vidéo et google vidéo uploader pour les gros films: http://video.google.fr/
- et éventuellement photomania: http://www.photomania.com/

pour les deux premier, avant de pouvoir heberger ta vidéo il faut créer un compte (gratuit bien sur). photomania est sans inscription mais il échoue assez souvent et ne peut heberger que de petites vidéos( 1 ou 2 minutes)

moi je te conseil youtube, il est pas mal et garde une assez bonne qualité vidéo; pour se faire tu te crée un compte; quand il est actif tu cliques sur envoyer une vidéo (en haut a droite)
perruche qui parle Sanstitreim6.th

cela t'emmene sur cette page où l'on te demande des renseignements sur la vidéo, et en bas tu clique sur rechercher pour aller chercher ta vidéo sur ton ordinateur, puis tu clique sur envoyer la vidéo
perruche qui parle Sanstitre2cc6.th

tu attend un petit bout de temps, cela peut aller de quelques minutes a quelques heures selon la taille de ta vidéo (et donc sa durée). quand c'est fini ta vidéo est alors hébergée, et quelques minutes plus tard elle est en ligne(après avoir été autorisée par les responsables du site); tu peut alors aller la voir dans la section "mon compte" qui se situe en haut a droite sur toutes les pages; elle s'ouvrira dans une fenetre dont tu n'aura qu'a copier l'adresse et la coller dans ton message sur le forum pour que nous la voyons Smile

avec google c'est le meme système.

et avec photomania c'est plus simple, tu clique sur parcourir, tu selectionne ta photo, tu cliques sur hébérger et une fois que c'est fait tu copie le lien qu'ils te donne et tu le colle dans ton message sur le forum, comme pour une photo;

c'est compréhensible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Contenu sponsorisé





perruche qui parle Empty
MessageSujet: Re: perruche qui parle   perruche qui parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perruche qui parle!!! Incroyable!!!
» video de perruche qui parle
» Ma perruche parle entre ses dents
» Ma perruche Soleil parle ?
» Voici Kimi ma perruche qui parle....trop mignon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: