Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma perruche mue elle dort souvent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kramer2775
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kramer2775


Inscription : 13/05/2009
Messages : 5
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : la seyne sur mer

ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:46

ma perruche commence sa premiere mue elle commence a avoir du marron sur le bec et ses ondullation commence a disparaitre sur la tete et elle dort souvent.c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:01

Il est normal qu'une perruche soit plus fatiguée quand elle mue...Tu peux lui donner des vitamines ou des produits à mettre dans l'eau de boisson "spécial mue".
Revenir en haut Aller en bas
kramer2775
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kramer2775


Inscription : 13/05/2009
Messages : 5
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : la seyne sur mer

ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:02

quelle vitamines dans quel aliments?merci
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:05

Si elle mue, il faudrais peut-être lui donner de la patée et des compléments vitaminées car la mue affaibli les perruches
mais attends de voir ce que diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:10

Ca par exemple ou d'autres vitamines: (ce sont des gouttes à mettre dans l'eau de boisson).

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/vitamines_oiseaux/101679

ou des vitamines sous cette forme:

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/vitamines_oiseaux/16031

Ca se trouve en Animalerie ou tu peux en commander via internet (zooplus.fr).
Revenir en haut Aller en bas
kramer2775
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kramer2775


Inscription : 13/05/2009
Messages : 5
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : la seyne sur mer

ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:17

ok merci c'est commandè.bye
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:23

ces goutes enrichissent seulement les animaleries, une alimentation variée avec fruits et légumes (verts ou oranges de préférence), de la pâtée aux oeufs sera bien plus bénéfique.
les perruches boivent peux alors quelques goutes de poudre de perlinpinpin dans l'eaune servirons pas a grand chose si ce n'est qu'a servir de nouritures aux bactéries.
donne plutot du persil, des carotes, un demi oeuf cuit ... c'est bien plus éficace.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:43

Disons qu'il y a des "acides aminés" assez rares dans l'alimentation (méthionine et cystéine) entrant dans la composition de la kératine pour la croissance des plumes...dans le 'spécial mue'...ce qui est très bien.

Pour les vitamines, il s'avère que les perruches sont parfois difficiles et ne mangent pas facilement les légumes.
Les miennes par exemple, jettent par terre les oeufs durs et la salade. Avec les carottes, elles se liment le bec ....et au final, elles ne mangent comme "légumes et fruits" que les morceaux de pommes...

Moi, je leur donne des suppléments vitaminés et je suis fort contente du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche mue elle dort souvent Empty
MessageSujet: Re: ma perruche mue elle dort souvent   ma perruche mue elle dort souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche mue elle dort souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche qui dort souvent
» onduleé qui dort souvent !!
» elle dort la tete en bas
» perruche qui tombe souvent
» Ma perruche fais souvent battre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: