Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HELP : conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyop
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/05/2013
Messages : 1
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : PARIS, FRANCE

HELP : conseils Empty
MessageSujet: HELP : conseils   HELP : conseils EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:00

Bonjour, 

Ce message risque d'être très long, car je suis une novice en matière de perruches et que j'ai pas mal de choses qui me chiffonnent. 

Il se trouve qu'il y a deux ou trois semaines, nous avons sauvé une perruche d'un chat, dans notre jardin. N'y connaissant pas grand chose, je me suis renseignée du mieux que j'ai pu sur internet. C'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il s'agissait certainement d'un petit mâle de moins d'un an. Je lui ai acheté une cage aux dimensions 40x60x60, de la pâté d'élevage aux œufs, du millet, deux trois jouets, un os de seiche. Bref, tout un tas de choses. Malgré les conseils que j'ai lu sur internet, qui préconisaient de mettre un peu de millet sur des fruits ou des légumes, Mr refuse catégoriquement d'y toucher (j'ai pu remarquer à mes dépens qu'une perruche, c'est têtu).