Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oasis, mon p'tit bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couinette
Membre
Membre
Couinette


Inscription : 12/07/2012
Messages : 131
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Dijon

Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:45

Oasis est mort hier soir, il avait trois semaines.

Il était adorable, un vrai p'tit pot de colle. Il me laissait jamais tranquille. Il voulait faire le grand et sortait a chaque fois de son nid, il criait tout le temps à part quand il était dans ma main, il était sage et il s'endormait. Dès que je le posais il arrivait en courant vers ma main et me montait dessus.

Il était tout petit et arrivait déjà à grimper sur les barreaux de sa cage, tout en haut. Hier soir, il est tombé, je suis partie deux minutes pour aller me chercher à manger et il était là allongé par terre dans la cage. On l'a pris et il est mort dans les 5 minutes après. On l'a vu se raidir et s'étirer, et c'était fini.

Je m'en veux parce que juste avant de partir, je lui ai dit, je vais manger vite fait et je te donne à manger juste après. Il était en pleine forme, il arrêtait pas de courir et de grimper sur tout ce qu'il peut. Si je lui avais donné à manger à ce moment là, je suis sure qu'il serait toujours là.

J'arrive pas à réaliser, j'arrête pas de pleurer.
Cette nuit, j'ai même révé qu'il nous avait fait une blague, qu'il était pas mort et qu'il savait voler comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:29

desoler pour toi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
Membre
Membre
Fatiha


Inscription : 16/07/2013
Messages : 108
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne

Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:16

Le pauvre ! :(Tu sais qu'il se sent. Bien là-haut avec sa famille et qu'il t'aime fort. Et je sais que c'est très dur de perdre un compagnon, ne perd pas espoir ! Smile
Bon courage. <3

Mesperruchesc’estmavie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couinette
Membre
Membre
Couinette


Inscription : 12/07/2012
Messages : 131
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Dijon

Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:30

Merci... C'est sur que c'est pas facile :'(

On a été l'enterrer hier, au lac... On s'est dit qu'il sera bien ici... Mais il me manque trop, je pensais pas que ca serait aussi dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:20

Désolé courage Sad
C'était un bébé de Kiwi et Coca?
Revenir en haut Aller en bas
Couinette
Membre
Membre
Couinette


Inscription : 12/07/2012
Messages : 131
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Dijon

Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:55

Non ce n'était pas le leur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis, mon p'tit bébé Empty
MessageSujet: Re: Oasis, mon p'tit bébé   Oasis, mon p'tit bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis, mon p'tit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis et Pastel
» Tropico et oasis ; un drole de sommeil
» mon ptit kiwi
» ptit famille
» Mon ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: