Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:35

bonjour, suite à mon problème d'allergies de mon fils et mon chien, je voulais acheter une volière extérieure, mais habitant dans le nord de la France j'ai changé d'avis car l'hiver le froid la pluie pour elles c pas top puis pour moi non plus (nettoyage de cage, aller les nourrir en plein froid Evil or Very Mad ) donc après réflexion j'ai choisi de garder mes pious dans la maison mais à l'étage dans le bureau ou elles sont un peu plus seules quand bas mais au moins elles sont pas dehors, le bureau me sert de dressing je fais mon repassage  j'ai mon ordi aussi on passe souvent dans cette pièce et les enfants jouent souvent à l'étage également,

donc j'ai décidé de changer de cage pour une plus grande, voici 3 modèles

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil <a href=hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil 35769_11" />

largeur 80 cm
profondeur 45 cm
hauteur 75 cm


hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil <a href=hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil 95016_10" />

largeur 76 cm
profondeur 45 cm
hauteur 90 cm


hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil <a href=hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil 48376611" />


largeur 81 cm
profondeur 46 cm
hauteur 160 cm (avec le pied)



je n'arrive pas à me décider car en lisant les commentaires sur les sites de commande,

la 1er et super mais la hauteur n'est que de 75 cm,

la 2ème c la finca elle est bien aussi mais le montage et pas top il faut mettre des colsons sur les bord, les mangeoires sont trop basses et le bac de nettoyage c pas top,

la 3ème et bien aussi mais pas d'indications pour les barreaux (en mm) et le bac de nettoyage n'est pas top non plus,

(d'après les avis de zooplus)

la je ne c plus quoi faire, quoi choisir, puis est ce que dans le bureau elles vont être bien, pour les mesures des cages je pense que c bon,

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:07

Bonsoir Sandra !
Perso pour moi ce serait la 3è si les barreaux vont bien. mais je sais que beaucoup de membres sont satisfaits de la finca je crois

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:15

je c qu'une personne sur le forum en a une comme la 3ème mais je ne la retrouve plus,

1 vote pour la 3ème

Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:20

Les trois conviendraient, effectivement. Perso, je prendrais la plus grande.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:52

J'ai la Finca, et bien aménagée elle est très bien Wink
J'ai galéré au montage mais simplement parce que certains crochets étaient trop serrés pour laisser rentrer les barreaux dedans (je sais pas vraiment comment expliquer haha), mais quelques coups de pinces pour les ouvrir un peu plus et c'était réglé.
Pour les mangeoires en bas ça te fait de petites portes si jamais tu fais tomber quelque chose (oui, super utilité, je sais) :') Ca sera à toi de rajouter des mangeoires plus haut (perte d'espace mais pas bien grave).
Après pour ses défauts je dirais qu'à déplacer c'est pas bien simple, et qu'elle ne s'ouvre pas par le toit (contrairement au même modèle plus petit que j'avais avant).
Mais ça reste une bonne cage, surtout pour son prix ultra abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:06

merci c gentil pour ton conseil, si elle est pas facile à déplacer je pense que cela va être un peu galère car chez moi la cage va être posé sur une commode, donc si je prends la 1er je peu la descendre l'été (7kg) si je prends l'autre sur roulette (20 kg) je peux la déplacer facilement au bord de la fenêtre pour prendre l'air, je vais devenir folle avec c cages, je passe ma soirée à regarder les photos
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:14

Je ne saurais pas dire combien elle pèse mais vide surement pas 7kg ! C'est lourd pour mes petits bras haha, et pleine (sachant que la mienne est bien chargée en jouets) ! Razz
Bon du coup je ne suis plus vraiment d'une grande aide... moi et les mesures ça fait beaucoup trop de monde... mais si tout le reste t'as été utile alors ma mission est à moitié accomplie ! En espérant que quelqu'un pourra plus t'éclairer que moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:22

non non au contraire tu m'as aidé à faire un choix entre les deux autres du coup Laughing c vrai que la finca n'est pas trop cher elle à l'air d'être très bien mais si j'ai du mal à la déplacer autant faire un choix entre les 2 autres (non pas que je critique la finca) mais je veux plus faire d'erreur car en ce moment elles sont dans une petite cage et vu le prix des 2 autres autant faire le bon choix toute suite pour ne pas le regretter après merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:25

Ca marche ^^ Ne t'inquiète pas, ma finca et moi ne nous vexerons pas, tant que j'ai pu aider c'est l'essentiel !
Sur ce, j'espère que tout ira mieux pour toi et tes proches, et te souhaite une bonne soirée Smile A demain sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:29

bonne nuit surement à demain je pense que mes rêves vont être "la cage"
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:47

Comme à dit Katia, je prendrais la plus grande

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil   hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux cages, votre avis ?
» comparaison de grillage entre deux cages !
» Choix entre 2 cages
» Hésite entre 2 cages
» CALO : j'hésite entre 2 cages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: