Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes perruches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo-budgies
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Momo-budgies


Inscription : 27/03/2017
Messages : 2
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Montréal, Canada

Présentation de mes perruches Empty
MessageSujet: Présentation de mes perruches   Présentation de mes perruches EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:39

Ils sont adorablent tes oiseaux!! Smile Moi j'ai 3 perruches, un couple qui vit chez moi et mon vieux mâle chez mon père Smile
Mon couple, Dexter, en jaune et Harley la bleue Smile Dexter à 1an et 3mois, Harley est ma petite dernière, elle a 7mois Smile Ils sont à moitié apprivoisé  Mr. Green
Présentation de mes perruches Budgie10

Mon vieux mâle (il a 7ans  Mr. Green ) s'appelle Gadou, il est blanc et le petit vert, s'appelle Ti-pit, il est mort il y a un an à la suite d'un cancer parconte  Confused
Présentation de mes perruches Img_2110

054 Mon vieux mâle, Gadou, ne va pas sur personne, parconte il commence a être tenter quand de la nourriture se présente Mr. Green
Après l'avoir eu un an chez ma mère, je l'ai donnée à mon père car je partais 1 semaine en vacance et en même temps il était toujours tout seul alors je l'ai donnée et je me suis dis qu'il allait avoir un copain Smile C'est un gourmand, il adore la salade et les chips, surtout au BBQ, il est petit charmeur, mais très craintif. Il apprécit notre compagnie de loin, il aime quand sa bouge. Il adore regardé mon chat et ma chienne se courir après dans le salon. Depuis qu'il est chez mon père il vit 24/7 en dehors de la cage, il y rentre seulement pour manger ou lorsqu'il veut être tranquille.  Smile  

051 Harley est une farouche, ne se laisse pas facilement approcher, je commence à pouvoir mettre ma main devant elle et l'acoter sur sa poitrine sans qu'elle ne pince à m'en laisser des marques. Mr.Red Commence tout juste à rester sur les portes de la cages lorsque je m'approche, mange dans mes mains depuis un petit moment. Sort quand je l'appelle. Fait sa boss des bécosses avec Dexter, mais l'adore en même temps. (Ils se nettoyent toujours ensemble et dorment ensemble). ^^

056  Dexter, je travaille avec sur son trauma, étant bébé un membre de ma famille l'a prit sur ses doigts et avait laissé la porte ouvert, un chat (car j'ai 4 chat chez mon copain et ses parents) est rentré, a sauté sur la main et Dexter, bébé est parti à voler, mais a attérit à terre. Le chat la pris dans sa gueule, c'est mon copain qui l'a sortit Sad Depuis les mains, il en est traumatiser, mais depuis un moment je suis capable de le prendre sur mes doigts dans la cage, de le promener dedans un peu. Tout récemment, il pose une patte sur mon doigt lorsque je lui donne du millet au fraise, à l'extérieur de sa cage, ce qui est un grand pas pour lui Very Happy C'est un petit fou, taquin, me donne des bisoux, sors de la cage pour venir me voir, même si il ne vient pas encore sur moi. Mr. Green C'est le plus social du couple. À un point même qu'il se penche au dessus du terrarium de mon gecko et chante. Laughing

Ce sont mes 3 bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Présentation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes perruches   Présentation de mes perruches EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:57

Bonjour !
Un mot m'a fait sortir les yeux de la tête : chips !!!! Je te conseille vivement de ne plus en donner, c'est très mauvais pour eux !
A l'avenir, merci de veiller à ne pas "squatter" les sujets d'autres membres et à créer les tiens pour davantage de clarté Wink
C'est génial que tu les laisses sortir de la sorte ! Gadou vit à présent seul chez ton papa en fait ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Présentation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes perruches   Présentation de mes perruches EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:13

elles sont bien jolies tes perruches, la cage à l'air grande ??

les chips vaut mieux les manger toi avec un petit verre de ............ coca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Présentation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes perruches   Présentation de mes perruches EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:23

sympa qu'elles se baladent !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes perruches   Présentation de mes perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mes 4 perruches
» Présentation de mes ptites perruches
» Présentation nouvelle famille humaine pour perruches
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Prèsentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Autres-
Sauter vers: