Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où mettre le corps de ma perruche décédée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:05

Bonjour !

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, Baby Green est décédé aujourd'hui. Je ne sais pas où mettre convenablement son corps. Pour l'instant, on l'a mis dans un sac rigide, dans une boîte à chaussure, ça fait trois heures et trois quarts depuis que j'ai écrit ce sujet.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:25

chez moi , mes 2 oiseaux partis trop tôt sont près d'un altéa (arbre fleuri) ...juste recouverts par un petit papier et des pétales de rose .. et du millet qu'ils aimaient ..alors j'ai eu quelques pousses ..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:25

À quel endroit faut-il le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:22

ben..sous terre

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:45

Chez moi aussi mes perruches ont été enterrés au pied d'un arbre, et je sais pas si c'est le fruit du hasard, mais a chaque fois une plante à fleur violette pousse à l'endroit ou je les ait enterrées!
Revenir en haut Aller en bas
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:57

Merci de vos réponses. Hier, ma mère a mis du gros ruban adhésif transparent sur le couvercle pour éviter que les animaux le dévorent et elle a mis la boîte dans la remise.
Revenir en haut Aller en bas
haduss
Membre
Membre
haduss


Inscription : 15/11/2016
Messages : 128
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Moscou, Russie

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 1:58

Petit bédé, ça sent a plein nez le fake, ou le garçon qui ne sait pas quoi faire pour s'occuper ... lorsque un animal ou etre vivant meurt on le met sous terre en general, c'est a dire, on fait un trou sur la terre on met l'animal dedant et on l'enterre...
Revenir en haut Aller en bas
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:57

haduss a écrit:
Petit bédé, ça sent a plein nez le fake, ou le garçon qui ne sait pas quoi faire pour s'occuper ... lorsque un animal ou etre vivant meurt on le met sous terre en general, c'est a dire, on fait un trou sur la terre on met l'animal dedant et on l'enterre...
Oui mais, à part ça, je voudrais le garder, mais pas l'enterrer. Y a-t-il des problèmes qui peuvent se développer si on ne l'enterre pas ? En passant, ça veut dire quoi « ça sent a plein nez le fake » ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
haduss
Membre
Membre
haduss


Inscription : 15/11/2016
Messages : 128
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Moscou, Russie

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:41

Vu que tu es du canada donc forcement tu maitrises l'anglais, un fake est un faux, ça veut dire que selon moi les questions que tu poses, la façon dont elles sont formulées ressemble a quelqu'un qui est d'hummeur a plaisenter. si tu veux garder une depouille chez toi libre a toi, moi ce n'est pas mon genre.

à lire : https://en.wikipedia.org/wiki/Taxidermy
Revenir en haut Aller en bas
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:11

Non, je ne fais pas de taxidermie.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:44

Très bizarre de vouloir garder la dépouille de son animal... Le mieux est de l'enterrer, rien que part respect de l'animal... Et puis ce n'est pas très hygiénique de garder comme sa la dépouille!
Revenir en haut Aller en bas
Bédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/04/2017
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Alma, Québec, Canada

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:25

En fait, le corps sera toujours dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
ruseau
Membre
Membre
ruseau


Inscription : 02/12/2011
Messages : 260
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:36

Le corp se dégradera même dans une boite c'est le cycle de la vie tu peu rien faire apars la taxidermie.....l'enterrer est la meilleur chose a faire crois nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ?   Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où mettre le corps de ma perruche décédée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage
» Perruche décédée
» Perruche décédée
» Ma perruche Moon es décédée
» Perruche décédée.. besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: