Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 déménagements et cris bizarres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliana.neves
Membre
Membre
liliana.neves


Inscription : 28/04/2017
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lausanne, Suisse

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:29

Bonjour à tous!

Je viens vous demander de l'aide...

Mon copain emménage chez moi pour deux mois et on s'est dit que le mieux c'était de ramener Citron et Olive avec lui pour pas qu'elles soient seules toute la journée.

C'est après le "déménagement" que ça s'est gâté. Elles qui sont très silencieuses d'habitude poussent des cris (genre des "pious" stridents comme si elles appelaient des congénères) et "s'engueulent" super souvent. ça fait deux jours que ça dure... j'ai un peu peur que les voisins réclament, mais j'ai surtout mal à la tête à force...

On a d'abord cru qu'elles voyaient quelque chose dans la pièce d'à côté qui les gênaient. Mais en fermant la porte c'est pas mieux. Donc j'ai cru que c'était le lustre au-dessus. On a mis un petit chiffon sur la cage pour leur couvrir la vue mais ça ne s'est pas arrangé non plus...

La cage est dans l'angle de deux murs et à côté du frigo donc finalement elles ont une vision de face et de biais seulement...

Que pensez-vous que ça peut être? Est-ce que c'est des signes de peur? Ou elles ne sont pas habituées à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:27

Bonjour !
Si j'ai bien compris, elles se trouvent dans un nouvel environnement depuis peu ? Idéalement, pourrais-tu nous montrer avec des photos l'emplacement de leur habitat ? Ont-elles droit à des sorties ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
liliana.neves
Membre
Membre
liliana.neves


Inscription : 28/04/2017
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lausanne, Suisse

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:43

Coucou!

Désolée... j'étais plutôt occupée ces temps et ça s'est calmé tout seul. Je pense qu'ils se demandaient où ils étaient les pauvres chou... Là ils ont repris leurs occupations tranquillement. Ils se disputent de temps à autres, mais sont redevenus relativement calmes... enfin comme d'hab quoi XD

Je leur ai mis quelques bambous et nouvelles branches à déchiqueter aussi. ça les occupe!
Revenir en haut Aller en bas
liliana.neves
Membre
Membre
liliana.neves


Inscription : 28/04/2017
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lausanne, Suisse

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:47

déménagements et cris bizarres... 2c732610
déménagements et cris bizarres... 79fb4410
déménagements et cris bizarres... E3295610

Voilà pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptySam 28 Juil 2018 - 15:55

Bonjour
le bambou donne un résultat sympa dans la cage.. mais il faut le limiter au besoin de gruger et détruire avec leur bec ..jouer etc. .. pas l'utiliser comme perchoir car cela peut abimer les pattes (ça glisse)

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
liliana.neves
Membre
Membre
liliana.neves


Inscription : 28/04/2017
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lausanne, Suisse

déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... EmptySam 28 Juil 2018 - 16:57

Salut! Oui je sais bien Very Happy . Ce pourquoi j'en ai mis qu'un d'ailleurs... ils l'ont détruit en 2 jours donc je l'ai déjà remplacée par une autre branche!

Mais merci quand même de te préoccuper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagements et cris bizarres... Empty
MessageSujet: Re: déménagements et cris bizarres...   déménagements et cris bizarres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagements et cris bizarres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits bruits bizarres....
» fientes bizarres
» Help! comportements bizarres
» Bruits bizarres
» Bruits bizarres (toux !?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: