Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perruchon avec dessus de la patte gonflée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gae 24
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/01/2022
Messages : 8
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rennes

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Help perruchon avec dessus de la patte gonflée    Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:10

Bonsoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il a et surtout comment le soulager ?

J'ai un perruchon qui a le dessus de la patte épaule gonflé et rouge... c'est douloureux a priori...

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gae 24
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/01/2022
Messages : 8
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rennes

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Photo haut de patte gonflée    Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:12

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyJeu 12 Mai 2022 - 8:31

ça fait deux jours déjà, j espà
ère que tu n as pas attendu de réponse pour aller chez le véto.

Par contre ton post sauvage et ta photo immense ont pourri le fil ...

@katiastrof ! Help besoin de nettoyage ,ou redim !

Déjà que je poste peu en ce moment avec ce format j'ai plus envie là :

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Gae 24
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/01/2022
Messages : 8
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rennes

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyJeu 12 Mai 2022 - 11:15

Antalgique et c'est mieux... ça a dégonflé et c'est beaucoup moins rouge...en revanche j'ai dû enlever le harnais pour les pattes écartées...je dois le remettre aujourd'hui ou demain....
A voir....
C'est dû aux pattes écartées dans le nid... une suite...
A suivre....
Si vous avez des conseils je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:24

Coucou NRJ,

Alors, où en sont tes perruches? Tout va bien depuis un bail? Very Happy

Et toi?...

Nous, ça roule. Mao a toujours autant la pêche, il vole partout, nous câline constamment et parle de mieux en mieux, apprenant plein de nouveaux mots. Il rentre seul dans sa cage, maintenant, ce qui est très sympa à gérer.

Voili voilo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyLun 30 Mai 2022 - 8:57

Gae 24 a écrit:

Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Si tu peux éditer ton post et ta photo pour éviter de (me) pourrir le format d'affichage de la TOTALITé de la page. MERCI.


Dernière édition par NRJ le Lun 30 Mai 2022 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyLun 30 Mai 2022 - 9:00

Mara a écrit:
Coucou NRJ,

Alors, où en sont tes perruches? Tout va bien depuis un bail? Very Happy

Et toi?...

Nous, ça roule. Mao a toujours autant la pêche, il vole partout, nous câline constamment et parle de mieux en mieux, apprenant plein de nouveaux mots. Il rentre seul dans sa cage, maintenant, ce qui est très sympa à gérer.

Voili voilo... Very Happy

Salut, ... Comme d 'hab .... Nyu foie gras, véto, 150 balles ......... ( stronghold pour tout le monde inclus ce qui n'est pas si cher )

Sinon ça va.

J'ai pas envie de posté dans ce format déformé. Même niveau administration/modération ça rame apparemment ...

Triste est de constater que tout le monde s'en fout de ce forum ... Mise à part pour critiquer ton EAM, y a pas d'énergie...
Ce qui, pitoyablement, correspondait à un défoulage collectif après des élections de merde, ça humait bon le lapidage publique civilisé.
TENEZ-VOUS EN AU TEXTE et au présent, considérant les principes d'entropie.

Je vais leur faire une volière sur le balcon histoire qu'elles aient plus de lumière naturelle.

Les bébés sont tous matures. Les couples sont mignons. Je suis débordé par mon travail ( et l'entretien carré des oiseaux en fait parti )
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:48

NRJ égal à toi-même!! Laughing Laughing Laughing

Moi-aussi, j'ai beaucoup de boulot en cette fin d'année. C'est terrible, car avec le beau temps, j'ai l'impression que je suis en vacances et en fait... ben, non, pas du tout! Laughing Twisted Evil

Chez nous, c'est sec de chez sec. Il ne pleut pas, c'est dramatique...
Et chaque fois que la météo annonce des orages, on a deux gouttes, un temps bien lourd et du vent le soir, qui éparpille les nuages et dessèche tout.

Petit Mao est toujours trognon mais il a pris une sale habitude : il mange et veut manger absolument tout ce que nous mangeons!
Avant-hier, il a bu le lait de ma fille qui prenait son goûter!
Cela lui a donné un peu de diarrhée, je l'ai remis aux graines sèches avec une cuillère de BioPlus probiotique.
Cela lui a fait du bien, aujourd'hui, plus de diarrhée du tout, il a donc eu droit à ses légumes, agrémentés de millet et de graines germées.

Sinon, RAS...
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:59

Bonjour Gae,
Des nouvelles ?

Et tant pis si ce présent message va probablement finir en réglement de comptes, trop c'est trop :
NRJ, au vu de la teneur de tes propos, irrespectueux tant envers Gae, que moi-même, je fais le choix de te bannir, et ce durant deux mois. De prime abord, j'avais opté pour un mois uniquement, mais en relisant ton dernier message, je me dis que ne peux pas être aussi indulgente. Comment peut-on être autant empreint de rage ? Aussi, excuse moi d'avoir une vie privée et professionnelle riches qui font que je viens quand je peux ici, et pas uniquement pour rentrer dans le lard de Mara concernant l'EAM comme tu le dis si bien ! Je ne comprends aucunement pourquoi tu t'acharnes à rester parmi nous sachant que tu ne sembles pas t'y plaire, et ce depuis le début ... En fait, je pense qu'il te serait opportun de créer toi même un forum, vu qu'ici tout est criticable d'après toi, le fond comme la forme.
Qui plus est, en tout cas sur mon propre ordinateur, je n'ai pas eu besoin de la photo gigantesque de Gae sur ton sujet pour que tout soit déformé, ça a toujours été le cas, et uniquement sur ton sujet. En ai-je fait tout un fromage ? Non, car j'ai bien d'autres chats à fouetter !

En espérant que ce bannissement te fasse redescendre un peu, car ça devient franchement compliqué ...

Gae, je reviens vers toi en m'excusant d'avoir pollué ton sujet qui t'est propre justement, et que je t'ai créé afin que tout soit plus clair, tant pour toi que les autres membres.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ


Inscription : 30/11/2021
Messages : 371
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée EmptyDim 4 Sep 2022 - 13:15

Ah ils sont là ces messages .... Pourtant j'ai jamais posté ici ...
Il doit y avoir une logique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon avec dessus de la patte gonflée   Perruchon avec dessus de la patte gonflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruchon avec dessus de la patte gonflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche a elle un problème avec sa patte?
» ma perruche vide son mangeoire avec sa patte!!!!
» Perruche gonflée
» Perruche gonflée
» La poitrine/ ventre Gonflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Vos questions-
Sauter vers: