Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ne chante pas :(

Aller en bas 
+6
Ptite Yumi
♥ lorenza ♥
La Petite 4pi8
mikemo
Pére Fouras
dominator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:30

voila mes perruche ne chante pas, que de temps en temps mais pendant 5 seconde pas plus Sad comment se fait il? je les ait depuis 2 mois et demie. merci
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:31

Patience ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:32

quel age ont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:33

et bien je sait pas mais jeune je pense car l'animalerie vener de les reçevoir et je les ai achetez il y a 2 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:34

donc dans les 5 mois maxi!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:35

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:37

Ouais Sais Pas
si elles s' alimentent bien et n'ont aucun signes de maladie ,ce n' est pas grave ,il te faudra etre patient!!


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:39

001 ques qui ne va pas ? 001 elle s'alimente bien et pas de signe de maladie 042
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:40

Rien!
respecte tu leur sommeil et leur tranquilité?
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:40

oui sois patient sa va d'office venir
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:31

Dominator, leur mais tu de la musique? et si oui quel sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:41

je leurs mais pas de musique, et autrement je respecte leurs sommeil, je met un draps si j'allume la lumière mais quand je vais voir en dessous elles ne dorment pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:44

si tu veut on echange les miennent font que ça au point d'avoir des fois mal a la tête!Wink
je pense aussi que ça va venir, si elles ont des jeux, mangent correctement, ne sont pas malades...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:47

042 Dominator si tu serais entrin de dormir et je lèverais tes couverte, il a de grande chance que tu réveilles Wink Non?

Pour la musique, mets en un peu. Pas de la musique à tout-tête, à son raisonnable. Elle n'aimerons pas toute ta musique, et au début, sa ce peut qu'elles l'ignore. Mais avec le temps elle vont chanter sur certaine. Moi, Lime aime bien Axel F. Wink Elle a même sa propres selection de musique sur mon ordinateur 042
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Ptite Yumi
Membre
Membre
Ptite Yumi


Inscription : 24/11/2006
Messages : 105
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Entre Quimper et Brest ( prés de Lorient)

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:49

T'inquiete pas , mon nuage aussi est trés discret : un tchip par ci , un piou par là et puis des tchip et des piou à n'en plus finir quand il m'appelle mais c'est tout. Mets leur de la musique mélodique comme du classique ou des slows et tu verra qu'ils vont chanter . Moi je lui mets du piano et du violon et sinon je lui chante le même air tous les soirs ! Et Dieu sais que ça va rentrer au bout d'un moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:51

C'est un male ou une femelle parce que, moi c'est la meme chose, mes femelles ne chantent pas du moins très peu, quelques seconde pas plus et c'est très farfelu ça n'a rien a voir avec les gazouillements du male.
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:07

c'est un couple, ok merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:31

Ca devrait surement venir avec le temps alors ne t'inquiete pas trop. Tes perruches ont peut etre un temps d'adaptation un peu plus l'on que les autres. Ha ouai!! si quelqu'un serait si c'est possible qu'une ondulée ne gazouille pas parce qu'elle n'a jamais du fait quelle a très rarement entendu un de ses congénère gazouillé? Elle apprend en écoutant ou c'est naturellement quelle chante?
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:20

Naturellement mais le fait d' avoir un congenere l' aide pas mal a papoter!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Yumi
Membre
Membre
Ptite Yumi


Inscription : 24/11/2006
Messages : 105
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Entre Quimper et Brest ( prés de Lorient)

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:30

c'est pour ça que je veux lui prendre un congenere , de maniére à ce qu'ils puisse parler en perruche à quelqu'un qui comprend le perruche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:40

L'age y fait aussi... De plus quand j'ai eu Vodoo je possédais déja Rammstein. Rammstein ne faisait que gazouiller, il ne criait que vers la fin, parce qu'il ne voulait plus qu'être avec moi tout le temps, sinon jamais il ne criait. Vodoo, elle ne faisait que crier et me casser les oreilles, quand Rammstein est décéder elle s'est mis à son tour à gazouiller d'un beau gazou en suivant la musique. Lime est une jeune femelle et chaque jour qui passe elle gazouille un peu plus, mais dans la maison il y a toujours de la musique. Le gazouillis est un sentiment de bien-être. Je ne sais plus qui disait ça, mais ces perruches ne chantais qu'en son absence... Peut-être est-ce le cas des tiennes. Mais comme je te dit la musique est le meilleur moyen et même si la plupart aime la musique douce, essai tout les types, car chez les miennes, 90% du temps la musique douce les relax, les miennes ont toujours aimer mieux la musique qui bouge. La musique pour enfant (celle ou c'est une voix d'enfant qui chante), sont très appréciée, les enfants on la voix aigue et elle aime ça. Chez moi j'ai les chansons de Caillou en français si tu veux, je te les envoies 042
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptySam 13 Jan 2007 - 1:20

Caillou! J'irais me fracasser la tête contre les barreaux de la cage si j'étais une perruche!

Ce que je trouve triste dans ton histoire Dominator, c'est que le chant des des perruches montre leur contentement.
Est-ce que tes perruches sortent?
Ont-elles des jouets et des balançoires?
Mangent-elles bien?
Leur cage est-elle suffisament grande?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptySam 13 Jan 2007 - 3:37

C'est ça, rie de moi Martine Razz Mais tu mettras la chanson de Caillou: le roi, la reine et le petit prince c'est trop drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptySam 13 Jan 2007 - 5:12

Je ne rie pas de toi, c'est juste que j'ai écouté Caillou malgré moi quand mes enfants étaient petits alors j'ai eu ma dose. Veux-tu me dire qu'est-ce qu'une fille de 21 ans fait avec des disques de CAillou? C'est après toi Caillou. Tu sais pourquoi tes perruches aiment CAillou? On dit qu'elles préfèrent les petites voix aiguës.

Ma nièce a travaillé à la production de Caillou.

Caillou, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, est un personnage d'émission d'enfants:
http://pbskids.org/caillou/grownups/cooking.html
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( EmptySam 13 Jan 2007 - 8:35

la cage est assez grande, elle ont une balançoire, et la femelle ne veut pas monter sur mon doigt ny sortir mais de temps en temps je sort le male
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne chante  pas :( Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne chante pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche qui ne "chante" pas ....
» Chante Beaucoup
» Perruche qui ne chante plus
» ma perruche ne chante pas.
» Yago chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: