Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il ne veut plus me quitter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:51

Bonjour a tous....

Voila je pose a poste ici car j'ai un petit probleme avec mon perruchon en fait il ne veut pas me quitter (tout est dans le titre en faite lol) des que je suis la il me demande a sortir et lorsque je le lache il ne vole que 5 minutes puis ce met dans mes cheveux ou sur mes épaules et y reste un max de temps puis lorsque je lui demande de rentrer il s'agrippe a moi ou remonte tout le long de mon bras...

Alors bon je lui met des jouets dans sa cage et il y joue volontier mais des qu'il me voie lache tout et se met a piailler pour sortir...

C'est pas que ça me dérange mais bon s'habiller avec un piaf sur la tete c'est pas du plus pratique...

Est ce qu'il ne se sent pas bien?? comment je peux régler ça , si je le peux.. ??

Merci par avance pour vos réponses...


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:52

ben c'est super il est très attaché a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:57

Voui j'ai conscience que c'est une bonne chose seulement ne risque t'il pas d'avoir des complications le jour ou je devrais partir plus longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:52

A oui sa il faut y penssé... Je ne c'est vraiment pas désoler
Mais il a un compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:48

Non pour l'instant il est seul car c'est ma toute première perruche et qu'il est encore très jeune...

De plus je souheite aller assez loin dans le dressage mais je sais très bien qu'il faudra envisager une deuxième perruche lorsque je travaillerais... (pour l'instant c'est vacances forcées) mais pour mon projet j'aurais peut etre a faire des stages d'1 jour ou 2 alors est ce qu'il risque de se rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:38

c'est possible que ça soit dur pour lui de rester seul ... c'est un eam ?

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:01

Ben il n'est pas EAM approprement dit je l'ai eu il ne savait pas voler il venait de tomber du nid et je l'ai manipuler dès que je l'ai eu alors c'est peut etre comme s'il était EAM???
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:36

Pas vraiment vu que c'est ses parents qui l'on nourrit mais on peu dire qu'au bout de quelques jours c'est comme si c'était un eam.
Sinon un ou deux jours ca ne devrait pas trop le rendre malade mais plus ca pourrait le gener mais ca depend de son caractere. Tu peux pas le mettre avec ses parents juste pendant que n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:50

ben dison que je n'ai pas ses parents je l'ai acquis chez une éleveuse quand il était petit perruchon et je n'ai que lui... au niveau caractère il me semble bien s'entendre avec tout les êtres humains et les chiens si mon père ou mon compagnon s'en occupe ça peu aller ou est ce que c'est possible qu'il me prenne pour son compagnon???
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:56

Son compagnon de cage ? Non impossible.
Son compagnon tout cour ? Je le pense bien.

Il doit s'ennuyer tout seul... A mon avie c'est aussi pour cette résont qu'il te colle, il doit s'ennuyer et veut jouer avec toi.

Je pense qu'il faudrait songer a prendre une autre perruche. Car ta perruche (je pense) en a besoin.
C'est a toi d'y réfléchir.

Cacahuète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:06

Je pense que si ton pere ou ton compagnon s'en occupe ca devrais aller en tout cas si il s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:08

Voui j'y pense de plus en plus cependant j'ai déja une cage inaproprié pour Eron et devrais investir recemment dans une autre cage mais une autre perruche ça va être dur....
De plus On m'a dit que si je mettais une autre perruche avec j'allais perdre tout mon travail ... de ce faite si je prend une autre perruche se sera dans une cage séparée puis le temps que je dresse l'autre alors 2 cages et 1 perruches OYE...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:10

medo Voui je ne me fait aucun souci la dessus nous les animaux c'est sacré et on y passe la majeur partie de notre temps...

Pour cacahuète j'ai oublier de préciser qu'il ne joue pas avec moi il veux que je le gratouille mais il reste sur mon épaule ou sous mes cheveux et ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:34

A ouai d'accord... La je c'est vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il ne veut plus me quitter... Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut plus me quitter...   Il ne veut plus me quitter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne veut plus me quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche qui veut sortir
» Que veut-elle?
» on veut sortir !!!!!!!!!!!!
» veut sortir de sa cage
» Chouchou ne veut plus sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: