Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ma cage ?

Aller en bas 
+6
Martine
mikemo
hanz
leti
Medo
piloupilou
10 participants
AuteurMessage
piloupilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloupilou


Inscription : 26/02/2007
Messages : 9
Féminin Age : 40
Ville et Pays : marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:25

Voilà j'ai installé mes deux petits dans cette cage, pour l'instant il n'ya que 051 qui monte sur les perchoirs car il commence à voler.
048 ne vole pas encore et reste au chaud dans son nid. Je pense qu'elle est assez grande, le soucis que j'ai c'est que je ne sais pas comment disposé les jouets à l'intérieur. j'ai un mirroir, un porte millet et un truc qui pend avec des clochettes? j'ai aussi une balancoire mais je sais pas ou la mettre.
Que pensez vous de ma cage ? DSC02651
Que pensez vous de ma cage ? DSC02655
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:34

Tu peux mettre le miroir, le porte millet, et le truc avec la clochette le plus que possible à gauche et à droite pour qu'elle puisse voler entre les perchoirs vert; pour le perchoir en bois du milieu je le mettrais un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti


Inscription : 20/02/2007
Messages : 216
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:58

dis moi piloupilou tu l'as acheté où ta cage parcequ'elle est super (elle s'ouvre sur le devant et au dessus si je me trompe...c'est pile ce qu'on cherche avec mon homme)
merci de me répondre
leti
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloupilou


Inscription : 26/02/2007
Messages : 9
Féminin Age : 40
Ville et Pays : marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

La cage elle s'ouvre sur le devant et les coté mais pas le dessus, mais elle est vraiment bien foutu car ya pas de graine qui sortent, et ya vraiment de la place dedans pour voler, en plus elle est toute transparente alors les petites elle voit tout ce qui se passent. Je l'ai achté a Animalis à AUbagne, 69€ avec les perchoirs, la baignoires, les mangeoires et les abreuvoirs. Tu n'a rien a y ajouté a part queques jouets. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti


Inscription : 20/02/2007
Messages : 216
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:46

super pour les renseignements
merci et à plus
leti
Revenir en haut Aller en bas
hanz
Membre
Membre



Inscription : 23/11/2006
Messages : 36
Masculin Age : 57
Ville et Pays : aubagne

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:47

elle me parrait petite tout de même vous pensez que cela leur suffira pour voler ?
j'émet des réserves pour ce qui est de la solidité .


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:01

si elle sort sa perruche régulierement sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:09

C'est une vision de Hagen. Si tu n'as pas de place pour ta balançoire tu peux la mettre sous le perchoirs, accrocher au perchoir, c'est ce que je fais chez moi, je veux dire chez elles...

C'est bien jolie cette cage, pour deux oiseaux ça va. Je préfère quand même un cage avec plus de barreaux et plus spacieuse. J'ai ce modèle mais plus grande (1 mètre, de haut et de large par 50cm de profond )et avec une bien meilleure base avec des roulettes.
http://www.hagen.com/usa/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=805&PROD_ID=08042610020101
Ce n'est pas beaucoup plus dispendieux que la Vision que tu ne dois jamais échapper par terre. Les nouveaux modèles de Vision II ont beaucoup plus de barreaux et se vendent aux mêmes prix.
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/bird_cages_and_accessories/parakeet_cages
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:38

Moi je la trouve bien ta cage
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
piloupilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloupilou


Inscription : 26/02/2007
Messages : 9
Féminin Age : 40
Ville et Pays : marseille

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:51

Ben mes perruches elle sortent pas encore, car elles sont pas habituez mais je vous assure qu'elle ont de la place pour voler car tout est dans les tours sur les coté et du coup ya toute la place au milieu et elle est plus carré que rectangle, du coup les diagonales sont plus grande. Et les barreaux yen a quand meme un peu, juste de quoi faire qu'elle s'accroche pour jouer, ce qui est bien c'est les tour en plexi pour les mangeoire, au moin ya rien qui eclaboussent. C pour ca que je l'ai acheté moi je trouve qu'elle est pas mal, c'etait juste pour savoir pour la disposition en fait.
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Membre
Membre
alexebl


Inscription : 08/03/2007
Messages : 153
Féminin Age : 31
Ville et Pays : Quebec (Val Bélaire)

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:10

Lol jai la meme cage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil
Membre
Membre



Inscription : 10/03/2007
Messages : 56

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptySam 17 Mar 2007 - 13:26

salut

Je viens de voir ce message et je me permet d'inervenir, car j'ai déjà acheté ce genre de cage!

Voici ce que j'en pense!

- Cage très fragile lors du nettoyage!
- Plastique qui se grafigne très facilement!
- Pas facile à nettoyer du tout!
- Ce que j'ai observé, c'est que les perruches ou bec crochu aiment grimper avec leur bec; ben impossilble avec celle-ci!
- Tout ce qui est porte et crochet se brisent facilement!
- Bref, je ais eut une un mois environ et était vraiment insatisfaite et me suis battue à l'animalerie afin qu'on me la change!

L'animalerie m'a dit avoir eut plusieurs plaintes de clients concernant cette cage... et que beaucoup l'on retourné à l'animalerie! Pour je ne sais quelles raisons... Même si l'animalerie trouve que cette cage est nulle... ben, ils n'ont pas le choix de la vendre... Je crois que cela fait partie de leur contrat d'affaire avec Hegan!

Voilà, ce que moi je pense de cette cage et jamais, jamais il n'en rentrera une autre dans la maison même si on me la donnerait!

De plus,et je crois que c'est le plus important... même au bout d'un mois mon oiseau ne semblait pas confortable à l'intérieur.... Cela était un canari.... et je l'ais changé de cage... et quelques jours plus tard, il chantait et bougeait beaucoup à l'intérieur de l'autre!


A+ Marie-Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:14

C' est un gadget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:19

Je n'ai pas entendu dire du bien de ces cages non plus. La deuxième génération est mieux mais vivement les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma cage ?   Que pensez vous de ma cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ma nouvelle cage ?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez-vous de l'organisation de ma cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: