Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon couple se bat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:50

bonjour j'ai remarquer que mon couple se bat et je sais pas pourquoi c'est le male qui attaque la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:57

Il l'attaque ?!? C'est vraiment très étrange pour un mâle ondulée ! Il fait quoi en somme, expliques-nous !
Revenir en haut Aller en bas
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:09

le male graipe sur le millet en grappe et la femelle vient faire la meme chose et le male l'attaque avec son bec et la femelle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:56

Ton mâle est le dominant, il n'y a rien de grave. Mon mâle est aussi comme ça et ils s'entendent quand même très bien avec elle. Maintenant ma femelle a compris que c'était lui le chef et quand je met par exemple une feuille de salade le mâle commence à en manger et la femelle attend qu'il finisse pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:00

ok donc le male veut lui montrer qe c'est lui le chef
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:07

Oui si par exemple c'est lui qui reste sur la grappe de millet et que c'est la femelle qui abandonne. (Généralement ce sont les femelles qui dominent... )
Revenir en haut Aller en bas
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:35

ok ba merci et ils doivent resté combien de temps ensemble pour faire une repro ils sont ensemble depuis 6 mois et ils ne se sont pas accoupler et ils font pas de toilettage entre eux donc je veux savoir si je met un nid est ce que ça va inciter la femelle a pondre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Inscription : 16/06/2006
Messages : 116
Féminin Age : 31

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:46

moi ils font plus ou moins la même chose sauf que des fois ça se termine par des disputes assez violentes... les femelles se battent autant que les mâles...
Revenir en haut Aller en bas
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:47

ok ba merci et ils doivent resté combien de temps ensemble pour faire une repro ils sont ensemble depuis 6 mois et ils ne se sont pas accoupler et ils font pas de toilettage entre eux donc je veux savoir si je met un nid est ce que ça va inciter la femelle a pondre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:17

est-tu sur déja d'avoir un couple?
mets nous des photos stp afin de certifier cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
taratata
Membre
Membre
taratata


Inscription : 24/03/2007
Messages : 43
Féminin Age : 58
Ville et Pays : Ile de la REUNION

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:36

Pour moi c'est le contraire, Cookies n'est pas à la fête.
Pétrolette est plutôt agressive, pourtant au réveil, ils se font des papouilles 050 051
On verra bien, au cas ou ça tourne au vinaigre, je mettrai Pétrolette dans une autre cage 050
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy.mon-chien.org
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:12

ba oui je suis sur d'avoir un couple le male a le cire bleu et la femelle a le cire marron
ils doivent resté combien de temps ensemble pour faire une repro ils sont ensemble depuis 6 mois et ils ne se sont pas accoupler et ils font pas de toilettage entre eux donc je veux savoir si je met un nid est ce que ça va inciter la femelle a pondre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:35

si tu est sur qu'il ont plus d'un an essaye alor tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
arlestaza
Membre
Membre



Inscription : 07/04/2007
Messages : 32
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 13200 ARLES

mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple se bat Empty
MessageSujet: Re: mon couple se bat   mon couple se bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple se bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple ou 2??????
» En couple ou pas ?
» couple
» Un couple ou pas?
» couple a 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: