Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie et fientes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

sortie et fientes Empty
MessageSujet: sortie et fientes   sortie et fientes EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:48

Je savais pas trop dans quel thème demander cela alors :
Une fois bien habitué à nous je pense que je laisserais sortir mes perruches pour qu'elles volent un peu dans la maison
Mais comment ça se passe au niveau des fientes?
Est-ce qu'elles font beaucoup leur besoin quand elles sont en dehors de la cage? Parceque tout le monde laisse sortir ses pious respectifs et personne ne semble avoir de problème avec ça mais je demande au cas où?
Si elles se soulagent souvent est-ce qu'il y une méthode pour éviter qu'elles en mettent partout?
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti


Inscription : 20/02/2007
Messages : 216
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:07

ça c'est sûr qu'elles ne se retiennent pas, elles font là où elles sont... Mr.Red mais généralement c'est concentré à l'endroit qu'elles affectionnent
par exemple pour mes deux pioupious c'est sur leur aire de jeu, mais il leur arrive si elles ont décidé d'explorer la maison de m'en faire quelques unes par terre mais bon c'est pas énorme et comme généralement je suis là quand elles sortent je sais où elles sont allées et je nettoie après coup si il y a des traces
sinon ma première perruche avait l'habitude de se percher juste au dessus de sa cage donc vachement pratique tout tombait sur le papier journal au fond de la cage!!!! thumright
mais bon tu verras que c'est pas dramatique et très gérable flower
sinon invente la couche pour perruche peut-être tu auras du succés auprès des maniaques du ménage lol!

leti I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:14

Comme ça serait mignon des perruches en couche culotte!!!sortie et fientes Hjhjbebe
Je pourrais en faire de toute les couleurs pour le commerce c'est mieux!! lol! lol!

Si je mettais une sorte de perchoir au dessus de la cage avec quelques jouets ça pourrait les attirer peut être...
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti


Inscription : 20/02/2007
Messages : 216
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:25

peut-être mais tu sais dans cette histoire c'est elles qui décident et vu leur différence de caractère on peut jamais prévoir mais essaie on ne sais jamais si elles sont tentées (sinon moi elle montait direct sur le toit de la cage pas besoin de perchoir)

sinon en ce qui concerne les couches culottes je vois que tu te lances déjà dans le stylisme et le marketing et tout ça... t'es une fille fonçeuse toi, non? Wink

leti I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:18

surtout quand l'idée est bonne!!! lol! lol! 014 014
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptySam 16 Juin 2007 - 4:39

La plupart du temps elles commettent leur crime à tous les quize minutes environ. Alors si tu peux compter facilement la quantité de "poop". Généralement elles vont se poser toujours aux mêmes endroits, si tu ne fournis pas de perchoirs elle choisiront de se poser sur les armoires, les bibliotèques et les tringles des rideaux. Voila la solution que j'ai trouvé pour préserver mon intérieur.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/L-installation-c4/Accessoires-et-Jouets-f13/perchoir-balancoire-t3220.htm
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes EmptySam 16 Juin 2007 - 8:29

C'est très bien fait!
Je vais voir ce que je peux bricoler
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie et fientes Empty
MessageSujet: Re: sortie et fientes   sortie et fientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie et fientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fientes normales?
» des fientes.
» fientes
» Les fientes
» Eviter les Fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: