Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celeste dans mon t-shirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:24

Ça fait au moins 10 fois que Celeste rentre dans mon t-shirt depuis que je suis sur le forum. Ça ne me dérange pas trop mais disons qu'il fait un tantinet chaud aujourd'hui à Montréal pour partager mes vêtements avec d'autres et que ses griffes me chatouillent.
051
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:46

Ca doit faire des guili tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:09

Elle rentre aussi dans l'inprimante et dans les mitaines de cuisson, dans les tiroirs, etc... Elle se cherche désespérement un nid mais je ne lui en mettrais pas. Elle est avec son frère, ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:30

Lolll, cela me rappelle ma première perruche, Cocotte. C'était mon amour et mon monstre....elle adorait elle aussi rentrer dans les manches de chandail et ensuite elle me pinçait parce que j'étais dans "son" chandail.

Le pire, c'est que quand je l'ai eu j'étais dans ma phase un peu "yo" et portait donc des shorts ample et elle aimait bien m'atterrir sur les fesses et se dépêcher à entrer dans mes shorts quand j'était ocuper avec mes deux mains à faire des trucs, et bien sur me pincer, pas trop éviter à tasser de là !

Elle adorait aussi rentrer dans le bas du frigo où l'aération (j'ai du me faire un petit système anti-Cocotte, car à chaque fois il fallait que je démanches tout), et tout comme pour la poubelle avec le couvert à bascule (elle y a explorer quelques fois le contenu...) et les fameux speakers (elle rentrait dans le trou en arrière, j'ai du y poser un petit moustiquaire). Quand elle trouvait une cachette, elle se boquait a y retourner. Disons qu'elle avait bien d'autre tours... Mais c'était ma petite Cocotte d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:01

Céleste est tellement cute. Elle me donne des petits becs tout doucement et elle vient quand je l'appelle (seulement si elle en a envie). Par contre c'est une vraie terreur, elle mène tout le monde (le monde aviaire) par le bout du nez et se bat parfois avec Pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste dans mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Celeste dans mon t-shirt   Celeste dans mon t-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste dans mon t-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?
» De l'eau dans le gaz
» Ma perruche est dans son nid??!!!
» male dans le nid
» ou mettre la cage dans la maison ou dans l'appartemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: