Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il me fait de la peine...

Aller en bas 
+6
grenouille95
Emma
likefia
Caroline
lolo
Loupette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:13

Voila j'aimerai avoir votre avis!! Bon comme je l'ai deja dit mon petit pepito avant qu'on l'achete avait ete attaque sur la tete par un autre oiseaux, je dois dire que je trouve que les plumes repousse quand meme bien, pas partout mais plus que ce que je pensais!!

Mais voila il ne fait rien, il passe ses journees a dormir, enfin la plupart du temps, et quand il bouge on voit tres bien qu'il n'a aucun equilibre, quand il est sur son baton il se secoue tout le temps, ca me fait vraiment beaucoup de peine de le voir comme ca!!

Ma mere pense qu'il est fou, car chez notre marchand un jour elle a vu un oiseaux qui avait le meme comportement et notre marchand a dit qu'il etait fou!!

Vous en pensez quoi?? si il est vraiment fou on sait faire quelque chose???

MErci 042
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre
Membre
lolo


Inscription : 08/08/2007
Messages : 46

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:31

A mon avis il n'est pas fou peut etre qu'il est simplement fatigué laisse le un peu se reposé
est ce quil mange ou boit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://designer-creations.keuf.net/
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:43

il est comme ca depuis que nous l'avons et bon on a l'impression que c'est de pire en pire, oui oui manger il fait, boire c'est rare que je le vois faire mais manger il fait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:00

Peut etre qu'il se sent seul
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:07

C'est ce qu'on pensait aussi... mais on a un peu peur de le mettre dans la voliere avec mes autres oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:07

et le fait qu'il n'a pas d'equilibre ca peut venir d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:13

Je ne sais pas trop désolé
Est-ce qu'il a de la diharré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:29

S'il a été attaqué à la tête il a peut-être une petite commotion. L'as-tu montré à un véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre
Membre
Emma


Inscription : 20/07/2007
Messages : 72
Féminin Age : 50
Ville et Pays : Seine maritime

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:35

L'âge aussi peut rentrer en jeu, sais tu à peu près son âge?

non ça il n'est certainement pas fou, par quel oiseau a -t-il été attaqué, ça lui déjà fait un choc psychologique cette agression et peut être aussi qu'il en garde des lésions interne qui modifie son équilibre.

en tout cas il a l'air d'être super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:08

Tu pourrais peut-être aller sur ce forum. Ils pourront sans doute mieux t'informer, le forum traite surtout des plus gros perroquets.

http://www.forum-perroquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:13

non je ne l'ai pas montrer un a veto... on doit retourner bientot chez notre marchant je compte bien lui demander son avis!
Il avait ete attaque par un oiseaux de la meme race que lui mais un jaune!!

Il n'a pas la diarrhee....

Merci grenouille pour le site, je suis inscrite dessus mais ca fait hyper longtemps que je n'y etais pas allee
Revenir en haut Aller en bas
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:28

je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdue.... mon pepito me fait de plus en plus de peine, j'arrete pas de pleurer a force de le voir comme ca!!!

Et je ne comprend pas mes parents, ils ne veulent pas aller chez le veto..... pourtant c'est la seule solution pour le soigner, meme si j'ai l'impression que sa vie va etre tres courte!!!

La il est devant son pot de graine, la tete au dessus comme si il va manger et il dort!!!

j'ai fort l'impression qu'il a un probleme de patte... je me demande si ca ne vient pas de la sa perte d'equilibre, car je l'avais sur mes doigts, mais il me tenais que avec une seule patte et j'ai mis mon doigt a l'autre ben aucune reaction, je veux dire aucun reflexe pour prendre mon doift dans sa patte, avez vous deja connu ca??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:30

la crainte de mes parents est que le traitement donne par le veto le tue... on a eu un perroquet quand j'etais petite, il etait malade donc on avait ete chez le veto avec ben a peine rentree et mon coco etait mort!!!

Mais c'est ce que j'ai dis c'est pas parceque ca c'est passe une fois comme ca que ca va recommencer!!!

Il mange bien, c'est bon signe quand meme ou ca ne veut rien dire???

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:18

Il a peut etre la patte cassé ou un nerfs qui ne répond pu a cause de cete fait attaqué
Il peut etre aussi choqué depuis son attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:48

peut etre aurais tu une photo pour que les gens qui s'i connaissent puisent te dir leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:25

Bien je sais pas si c'est la même chose qu'avec les perruches, mais d'après ses symptômes... il est visiblement malade.

Et si ton marchant dit qu'il est fou... c'est faux. Il veut juste pas dire qu'il est malade sinon les gens ne l'achèteront pas du tout.

Un oiseau qui dort toute la journée... moi je trouve ca inquiétant. Tu devrais vraiment l'emmené chez le véto.

Dis à tes parents que s'il n'y va pas il risque aussi de mourir. Mais si vous y allez et il meurt, bien au moins vous aurez essayer. Et s'il meurt rendu là bas... c'est sûrement que vous êtes arrivé trop tard. dsl!!!

De toute facon... il a de bonne chance de mourir comme ca. Alors vous perdez pas grand chose à essayer de le véto. Essai de les convaincre... je crois que c'est ce qui serait le mieux.

Courage
Bizouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:45

Merci... le marchand pas dit qu'il etait fou, mais un jour ma maman avait vu un superbe oiseaux qui avait plus ou moins le meme symptomes donc il a dit qu'il ne pouvait pas le vendre!! et la ma maman pensait qu'il etait fou car c'est les meme symptome que celui qui etait fou chez mon marchand.... oulala j'ai l'impression de ne pas parler francais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:46

attends...il y a un truc que je pige pas là...
Dans ton profil, il y a indiqué que tu as 21 ans, tu es donc majeure...pourquoi attends-tu l'accord de tes parents pour aller chez le véto ?
Prends ton petit malade et vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:55

Je me suis posé la même question et je me suis dit qu'elle n'avait pas le permis de conduire....
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:27

Moi non plus et j'ai pris le bus avec ma cage (couverte sur 3 côtés avec une couverture polaire et un vieux pull à monsieur pour serrer le tout)et mes pious sur les genoux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:31

Oui, c' est tout a ton honneur ! bravo ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:33

Ben c'était ça ou continuer à l'entendre ronfler et avoir mal quand il respirait.
Bilan des courses, c'était juste un rhume 052
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:37

Oui, il me semble que tu avais fait un post a cette occasion là, non?
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:08

Lol, non seulement elle a pas le permis, mais aussi un pied dans le plâtre, non ?
ou en cours de réeduc, tout du moins ^^
pour moi, il doit avoir un soucis neurologique, ce pépère ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupette
Membre
Membre
Loupette


Inscription : 15/07/2007
Messages : 111
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:05

likefia a écrit:
attends...il y a un truc que je pige pas là...
Dans ton profil, il y a indiqué que tu as 21 ans, tu es donc majeure...pourquoi attends-tu l'accord de tes parents pour aller chez le véto ?
Prends ton petit malade et vas-y !

J'attend pas l'accord de mes parents... mais avec mon pied casse je ne sais pas y aller, je suis incapable de prendre le bus et j'ai personne d'autres pour m'y conduire, mais ma mere va y aller le plus rapidement possible elle m'a dit hier!!!

Ca vous parait peut etre pas sympa de ma part, mais je vous assure que je ne sais pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait de la peine... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait de la peine...   Il me fait de la peine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait de la peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait-il ?
» N'en fait qu'à sa tête
» Bien fait ou non?
» fait sa toilette ou pas ?
» Pourquoi il fait ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: