Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: changement de cage   changement de cage EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:56

042 bonsoir , alors aujourd'hui j'ai change la cage de mes pious.
plus je vous lisais , plus je trouvais que ma cage etait trop petite pour leur bonheur.
je suis retournée a l'animalerie dans laquelle j'ai achete mes oiseaux et la cage dimanche , mais la seule qui me plaisait coutait 105€ dur dur . en parlant avec le vendeur je lui avoue que je trouve la cage trop petite et lui me dit " oui pour des perruches c'est un peu juste" !!! culote le gars c'est lui qui m'a vendu la cage dimanche . ces vendeurs sont pres a tout pour le chiffre d'affaire.
pas decidee a me faire avoir je suis partie dans une animalerie concurante , ou il y avait des cages super belle en promo la seamine precedente... et la miracle la vendeuse accepte de me faire le prix de la promo , soit 65€ la super cage avec pied et tout.
je prendrais une photo demain car ce soir il fait trop sombre ça ne rend rien.je suis uper contente , d'autant plus que 'jai revendue la plus peitte cage a une amie pour un couple de mandarin (qui ne sera pas a l'etroit lui lol.
ensuite il a fallu que je mettes titou et cerise dans leur nouvelle maison et donc les attraper , j'avais peur...
j'ai quand meme reussi , moyennent des pincettes au pouce!
mes beautes sont maintenant dans leur grande cage et elles n'ont plus l'air "tassée" comme avant.
je m'excuse d'avoir fait un roman , mais je vous remercie pour tous les conseils que vous donnez .
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:01

c'est génial !
on attend les photos, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:01

voilà une bonne chose de faite et sans te faire avoir en plus
Chapeau!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: photos   changement de cage EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:46

chose promise... voila les photos de la nouvelle cage , et sans le nid!!changement de cage P9070010 et changement de cage P9070011.
desolee pour le torticolis!!
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:10

pas mal Smile
quelles dimmensions ?
Un conseil, changes les perchoirs pour des perchoirs en bois, et ne laisses pas la baignoire en permanance ^^
la barre de céréales, oublies, également, c'est trop riche pour des osieaux en cage ^^
également, déplace les perchoirs vers les côtés de la cage, afin d'agrandir la distance de vol
rajoutes peut être une balançoire;)
j'arrêtes avec mes suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:51

heureusement que tout reste ecrit et que je dois pas retenir tous tes conseils de memoire !! lol
pour la baignoire je pensais l'enlever car elles n'y vont pas et ça prend de la place...
pour les perchoirs on me l'a dit ailleurs et j'ai repondu que j'allais profiter du weekend pour faire une "cueillette".
il y a 2 balançoires deja , mais je ne sais pas si on les voit bien elle sont dans le haut de la cage pour ne pas reduire l'espace de vol.
pour les baguettes je pensais leur laisser jusqu'a ce qu'elles soient finies car le vendeur a profite de mon inexperience pour m'en vendre , donc je ne penses pas les jetter mais leur en donner une tous les 2 /3 mois , jusqu'a epuisement du stock (2 boites de 3 quand meme!!).
mais si tu me dis qu'il ne faut absolument pas leur laisser, je t'ecouterai.
enfin pour l'ecartement des perchoirs j'y vais de ce pas...
bonsoir
cricri
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:17

Ah oui, avais pas vu les balançoires ^^
pour les baguettes, c'est plein de sucre (miel) et donc beaucoup trop riche pour des oiseaux d'intérieur ...
donnes les aux oiseaux dehors, sinon, ça les aidera cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:32

ok pour les oiseaux de dehors ils auront le reste des baguettes des qu'il fera plus froid.(je leur jette deja les restes des mangoires des pious , c'est bizzard il y a une proliferation de moineaus depuis 1 semaine dans mon jardin!!).
bonsoir
cricri
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 9:33

et ben tu leur as mis un cadena!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 13:40

oui ,car mon petit dernier (4 ans ) est tres interresse par les oiseaux , et n'a qu'une envie , c'est de leur ouvrir la porte.
alors je prefere mettre le cadenas plutot que de retrouver la cage vide , surtout a cette periode de l'annee ou les fenetres, portes et portes fenetres sont souvent ouvert.
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 13:42

bonne idée ^^
sans compter que le chat verrait d'un autre oeil l'oiseau qui vole sous son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 15:29

heu , moi j'ai pas de chat , lol !! ça doit etre quelqu'un d'autre.
j'ai 2 chiens mais comme ce sont des gros gabarris ils vivent dans un enclos dehors donc pas de soucis de ce cote la.
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 15:31

oups, je mélange tout, moi !
sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptySam 8 Sep 2007 - 16:08

ah d'accord je comprends mieux!!! tu as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cage !
» Changement de cage
» Changement de cage
» changement de cage
» Changement de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: