Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion de jouet

Aller en bas 
+2
Martine
ornitho_kam
6 participants
AuteurMessage
ornitho_kam
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/02/2008
Messages : 9
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Canada

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:35

Bonjour,
j'ai à vous suggérer un jouet que ma perruche aime beaucoup qui est tout simple et qui ne coûte rien : c'est tout simplement une attache à sac de pain (en plastique) que j'accroche à un barreau. Ma perruche adore jouer avec !!! 050
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:25

Le tube vide d'un rouleau de papier de toilette. Tout aussi dispendieux. Il faut les surveiller quand même et ne pas mettre le tube sur le dessus de la cage, l'oiseau peut tomber si il est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:30

j'avoue que c'est une trs bonne idée l'attache a pain!et le tube de papier de toilette aussi!mais je crois que les jouets,ce n'est pas ce qui manque a kiwi!il a au total 1,2,3,...11 jouets a sa porté (est-ce correct??)!non,en fait,12 car il aime bien la "malle a linge" en osier lol
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Membre
Membre
Grincheuse


Inscription : 01/01/2008
Messages : 374
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Picardie

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:28

oui c'est super moi j'ai suspendu un rouleaux de sopalin en hauteur et j'y met de la salade ou autre, et ca les oblige a réfléchir comment atteindre les aliment, au moins ça les occupe un petit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:57

lol ça doit être cute les regarder...Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan.s
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/03/2008
Messages : 1
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Besancon

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: petite présentation   Suggestion de jouet EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:19

je suis étudiante en sociologie et je me suis installée en collocation avec une amie qui possède deux perruches. Moi j'ai un chat. depuis qu'elles sont arrivées, il y a de ça un mois, tout n'a pas été très simple.
pastis est malade, elle va tout de même mieux qu'hier(moins gonflé, elle se met sur une patte) .pourvu que ça dure.
merci à ceux qui m'ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:45

eh...je ne veux pas te blessé...mais...c'est quoi le rapport avec la conversation?tu pourrais peut être te présenter dans la rubrique présentation lol (je sais que quand j'écrit,peut être que les gens vont penser que je dis cela strict,mais en vérité...c'est juste une remarque gentille lol)
Revenir en haut Aller en bas
ALEX-59
Membre
Membre
ALEX-59


Inscription : 05/03/2008
Messages : 231
Masculin Age : 30
Ville et Pays : nord valencienne

Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:24

oui cela depend des perruches aussi des jouet diffrent leur convient
mais fais attention qu'il ne se blesse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de jouet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de jouet   Suggestion de jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELES CAGES ET VOLIERES
» Suggestion de cage
» Vie d'un jouet
» Jouet et perruches
» nouvaux jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: