Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luciole toute seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayo
Membre
Membre
Cayo


Inscription : 22/03/2006
Messages : 26
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pithiviers, loiret

Luciole toute seule Empty
MessageSujet: Luciole toute seule   Luciole toute seule EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:53

Bonjour à tous. J'ai un petit renseignement à vous demander. Je viens de perdre mon petit Looping. Il est mort ce matin, du coup Luciole se retrouve toute seule. Je ne souhaite pas en reprendre une et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour qu'elle ne se laisse pas dépérir. Quels jeux pour la distraire ? Merci de m'aider à la garder en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Luciole toute seule Empty
MessageSujet: Re: Luciole toute seule   Luciole toute seule EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:02

C'est quasiment cruel pour une perruche qui vivait en couple de se retrouver seule. Tache de la sortir beaucoup et prends la souvent avec toi durant tes activités de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cayo
Membre
Membre
Cayo


Inscription : 22/03/2006
Messages : 26
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pithiviers, loiret

Luciole toute seule Empty
MessageSujet: Re: Luciole toute seule   Luciole toute seule EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:44

Mon but n'est pas de la rendre malheureuse et s'est justement pour eviter cela que je demande des conseils. Aprés elle je ne pense pas reprendre de perruches, non pas que je ne les aime pas loin de là, mais je me suis toujours mise en doute sur leur bonheur du fait que Luciole ou Looping n'ont jamais voulu sortir de la cage, malgrè qu'ils veuillent bien venir sur mon doigt ou ds ma main. Sino il faut que je la donne à qq'un en espérant qu'elle ne soit pas plus malheureuse chez cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole toute seule Empty
MessageSujet: Re: Luciole toute seule   Luciole toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche seule
» la laisser seule?
» seule et malade
» Occuper une perruche seule
» Marge se retrouve seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: