Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes perruches grignottent mon doigt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou19
Membre
Membre



Inscription : 20/01/2008
Messages : 40

mes perruches grignottent mon doigt Empty
MessageSujet: mes perruches grignottent mon doigt   mes perruches grignottent mon doigt EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:15

Bonjour,

Quand je passe un doigt à travers la cage, mes perruches commencent à le grignotter. Une des deux se met dessus comme sur un perchoir et l'autre me mord (celle-ci peut faire très mal!)... est-ce que ça veut dire qu'elle prenne mon doigt pour de la nourriture?

Merci,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

mes perruches grignottent mon doigt Empty
MessageSujet: Re: mes perruches grignottent mon doigt   mes perruches grignottent mon doigt EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:18

Je pense pas qu'elle prend ton doigt pour de la nourriture. Un signe de confiance, elles n'ont pas peur de toi. Les ondulées sont des oiseaux curieux, ils gouttent a tout ce qui passe par leur cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes perruches grignottent mon doigt Empty
MessageSujet: Re: mes perruches grignottent mon doigt   mes perruches grignottent mon doigt EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:01

Ou sinon ceci est peut-être signe qu'elle ne veut pas se faire déranger. Dans ce cas, attend plus tard avant de lui toucher. Si ceci persiste, c'est qu'elle n'a peut-être pas encore confiance en toi à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perruches grignottent mon doigt Empty
MessageSujet: Re: mes perruches grignottent mon doigt   mes perruches grignottent mon doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perruches grignottent mon doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches grignottent du bois, normal? + inquietude
» les deux sur mon doigt!!!
» Doigt coupé
» 1 er approche sur le doigt
» Femelle pinceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: