Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mettre la radio pendant la journée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:40

Bonjour, j'ai une question concernant ma petite Kiki. Nous avons la joie d'avoir une petite perruche depuis 1 semaine et on lui met la radio le jour pour ne pas qu'elle s'ennuie. Moi et ma conjointe travaillons le jour comme la plupart du monde 006 Donc est-ce une bonne pratique de lui mettre la radio pendant la journée en notre absence?

Merci et super le forum. Plein d'info
Revenir en haut Aller en bas
Nathan22
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2008
Messages : 33
Masculin Age : 28
Ville et Pays : la baule france

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:56

je sais que mettre la radio pour les perroquet est tres mauvais
donc pour les ondulée c est pareil je pense
il faut mieux une autre ondulée
et n oublie de te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:42

Pourquoi est-ce que mettre la radio pour les perroquets serait très mauvais? Je n'ai jamais entendu une histoire pareille???

À ta place nelias je considérerais une autre perruche. Les perruches sont des oiseaux grégaires, c'est beaucoup leur demander de rester seule tout le temps. Une ou deux perruches ne changera pas grand chose pour vous et elles seront beaucoup plus heureuse. Si tu ne veux pas de bébé, tu n'as qu'à prendre une autre perruche du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:57

Ok merci. Cependant, est-ce que cela ne sera pas plus difficile de les apprivoisés s'ils sont 2?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:37

C'est sûr que deux à la fois peut être un peu plus difficile à apprivoiser, mais avec de la patience tu pourras éventuellement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:51

Et bien, je suis un peu même énormement supris. Depuis maintenant 2 jours, ma petite kiki monter et se promène sur moi et ma conjointe. Cela a pris 8 jours. Je suis très content et j'ai disons immortalisé le tout de plusieurs photos. Razz

Je seul hic c'est qu'elle ne veut maintenant que sortir de la cage et de se faire prendre.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyLun 23 Juin 2008 - 4:56

C'est le prix à payer pour être apprivoisé. Elle vous a adopté, vous êtes sa nouvelle famille et selon elle, sa nouvelle famille ne devrait pas l'enfermer... 032
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:00

Notre petite Stictch était comme ça...TRÈS APPRIVOISÉE...LOL...Elle possedait jusqu'à son propre betit bâteau "Tupperware" pour nous accompagner jusque dans la baignoire...Heureusement que je travaillais à la maison, autrement il lui aurait fallu une compagne...J'opterais pour la suggestion lancée par Martine, une autre petite perruche ce serait sûrement très chouette pour votre petite Kiki...
Quand nous avons perdu notre petite Stitch nous avons adopté notre Delphine que nous avons aussi apprivoisé puis quelques temps plustard le petit Lancelot s'est ajouté et ça n'a rien changé du lien déjà créé avec notre Delphine, même que le petit Lancelot a suivit et s'est laissé apprivoisé tout aussi facilement...Et puis ils sont tellement mignons tous les deux, ils se bécotent, se taquinent, prennent soin l'un de l'autre, c'est toujours très beaux de les voir...

042 047
Revenir en haut Aller en bas
evil-sadi
Membre
Membre
evil-sadi


Inscription : 21/06/2008
Messages : 92

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:14

je pense que lui aportè un compagnon serait une bonne idè et sa sera aussi facil a aprivoisè que ta premiere perruche et il pouront jouait ensemble et si tu veux pas des bèbè pren le du meme sexe que la premiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:52

Merci beaucoup, de vos réponses. Je vais devoir réfléchir à un compagnon pour kiki. Et en passant, merci beaucoup pour le cours 101. Cela m'a été très profitable.

Il y a une mine d'information sur ce site 011

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre la radio pendant la journée? Empty
MessageSujet: Re: Mettre la radio pendant la journée?   Mettre la radio pendant la journée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre la radio pendant la journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiennage pendant 1 mois
» endroit ou mettre la cage et quand mettre les perruches
» absent pendant deux jours
» changement de cage pendant la couvaison ,est ce possible??
» attitude pendant les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: