Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Musique pour perruches...

Aller en bas 
+8
wamama
K&S
titidu13
Nouschka
Gahïa
Perruche-Bibili
mélissa
lolo18k
12 participants
AuteurMessage
lolo18k
Membre
Membre
lolo18k


Inscription : 22/03/2008
Messages : 50
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France, 68, Hésingue

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:40

Bonjours a tous,
Je cherche a savoir si il y avait des chanson ou musiques que les perruches aiment, enfin, ou elle chantent, ou dansent,
Avez vous des titre des description de chanson ou des genres de musiques??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:45

Je pense que ça dépend de tes gouts,comment elles se sont habituées à certaines chansons et du caractère de tes perruches Smile
les miennes sont fan d'Edith Piaf (ah jeu de mots^^) ça les fait gazouiller, elles me regardent elle ont la forme après. J'ai dut tellement les saouler avec !

D'autres aimeront le disco, les rythmes mouvementés, ou encore le rock.

Je ne peux pas te donner de titre dont je suis sûr qu'elles en raffoleront Confused
Revenir en haut Aller en bas
lolo18k
Membre
Membre
lolo18k


Inscription : 22/03/2008
Messages : 50
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France, 68, Hésingue

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:49

Moi Depuis que William Balde a sortis "Rayon de Soleil" et que je l'ecoute ma perruche l'écoute elle gazouille mai seulement une.
J'aimerai quelle pourrai apprendre le rythme parcoeur et quelle puise i chanté en quelque sorte...
Alors J'essaye
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:30

Bon courage, le chant, les paroles à apprendre à une perruches c'est beaucouuuup de patience. Ca prend du temps Smile

Mais le résultat en vaut largement le travail !

Tu nous fera part des évolutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:33

Essaye du hard rock, ça pourrait leur plaire ! Mouhahah
Non, plus serieusement, met une musique douce, ou même des chants d'oiseaux, ça existe sur le net. Tu le met en boucle et tu verras que tes perruches vont vite se mettre à gazouiller ! (même si elle ne dansera pas, quoi que ... Razz)


Dernière édition par Perruche-Bibili le Dim 25 Jan 2009 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:38

Tient pour les bruits d'oiseaux, c'est ce que j'ai. Avant de partie au boulot, je leur met une musique en route, elle dure 1 heure, et après ça s'arrête tout seule, elles l'adorent celles là, elles régissent bien. Gazouillement, imitation, fofolle attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:43

lol! ouais ouais, elles ont l'impression qu'il y a quelqu'un avec elles, elles adorent Smile
Mon cousin faisait la même chose avec son canaris, il chantait toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:37

Les miens y vont avec mes style musicos la perruche qui chantouille par dessus du rap québecois xD quand c'est trop relaxe elle sens fou mais dès que sa bouge elle virvolte partout en gazouillent il devien tout fière et après il en profite pour un nettoage rien de mieu ke chanter sous la doush
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:03

La mienne siffle sur le groupe Kiss ou Telephone et la Compagnie Créole si sa peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:19

Nouschka a écrit:
La mienne siffle sur le groupe Kiss ou Telephone et la Compagnie Créole si sa peu t'aider
trop drole tu fait le grand écart niveau musical,entre kiss et la compagnie Créole il y a de quoi ètre chambouler!mais si elle apprécie alors!c'est une mélomane
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:18

Oui mais la compagnir créole c comme sa juste pour "rire" et Kiss sa c'est du groupe...Mais bon elle aime donc jlui met sa la journé
Revenir en haut Aller en bas
K&S
Membre
Membre
K&S


Inscription : 14/06/2010
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Argenteuil France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:01

Moi je chante et (malgré ma voix de casserole ) mes perruches m'acconpagnent.
C'est très simpa
Revenir en haut Aller en bas
wamama
Membre
Membre
wamama


Inscription : 08/09/2009
Messages : 227
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moselle

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:24

Moi ma première perruche adorait la musique! Chaque fois que ma mère mettait de la musique, elle gazouillait et parfois commençais a "danser"! C'était drôle! Mais je ne peux plus voir ça! Mais Panaché commence a faire comme elle, sauf qu'il danse en premier! Normal, que les perruches gazouillent sur les musiques, c'est un passe-temps! Comme nous quand on danse et on chante.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:33

les miennes raffolent des comptines pour ma fille , surtotu quand c'est chanté par des enfants
Revenir en haut Aller en bas
MarinaL
Membre
Membre
MarinaL


Inscription : 14/07/2010
Messages : 62
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : noisy-le-grand

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:15

moi je mets plutôt des chants d'oiseaux, les miens adores chanter avec un oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
laulau_smoothie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/08/2010
Messages : 3
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:17

Salut à tous!

Ma belle ondulée, Smoothie, adore le CD de la série Glee. Le style est assez varié(jazz, pop, rock..etc) mais toujours bien chanté. Je le lui met souvent et elle chante toujours! Je te le conseil vraiment!

laulau
Revenir en haut Aller en bas
akenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2014
Messages : 1
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rimaucourt France

Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:35

Fin les perruches écoutent ce que toi tu écoute , elle sont habitués a ce que nous on ecoute donc elle vont l'aimer, comme par exemple moi j'écoute tout le temps du teamBS et la première fois que je l'ai écouter elle ont un peut paniquer . Mais je l'ai écouter en boucle et elle se sont calmés. Et aujourd'hui quand j'ecoute du teamBS elle dansent et sifflent. 😃😃 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour perruches... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour perruches...   Musique pour perruches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour perruches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos perruches et la musique ?
» Nid pour perruches
» Les perruches et la musique
» perruches et musique bon ou mauvais ménage ???????
» la musique pour les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: