Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perruche trouvée...dort beaucoup

Aller en bas 
+12
Flavie
Martine
Perruche-Bibili
mélissa
mymycoucou
@lex12
Citronella
lolocuisto77
arbell
Lalounette
Yakari
liloandstitch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloandstitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
liloandstitch


Inscription : 18/08/2008
Messages : 12
Féminin Ville et Pays : Lausanne-Suisse

Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche trouvée...dort beaucoup   Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:59

050 043 L'éleveuse qui me les a vendues pense que c'est bien une femelle et un mâle. Mais elle m'a effectivement dit avoir un doute sur la femelle car elle est très jeune. J'espère avoir une bonne surprise bientôt quand j'aurai la confirmation que j'ai bien un couple. Sinon ce n'est pas grave ils ne feront pas de bébés c'est tout. L'éleveuse m'a encore dit que je pouvais toujours venir échangé ma perruche mais je ne suis pas sur que j'en aurai envie car je m'y suis déjà attaché. Lily deviendra speedy... 034
Revenir en haut Aller en bas
ali shoaib95
Membre
Membre
ali shoaib95


Inscription : 20/07/2008
Messages : 59
Masculin Age : 32
Ville et Pays : Goussainville

Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche trouvée...dort beaucoup   Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:59

Oui, c'est deux mâles ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Love_My_perruche
Membre
Membre
Antoine_Love_My_perruche


Inscription : 08/05/2008
Messages : 59
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Nantes en Loire Atlantique

Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche trouvée...dort beaucoup   Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:59

deux male désolé j'ai eu pareil au fure et a mesure du temp le violet va devendir bleu violet c'est un male sure j'ai eu pareil
tu la acheter ou ? animalerie ( ils n'y connaisent pas grand chose la plus par du temp )
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche trouvée...dort beaucoup   Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:14

je suis desolé pour votre petit fred il etait en tout cas tres mignon avec un tres bbeau plumage et une cire bien faite vriement beau c est dommage ...en tout cas les nouvelles perruches sont pas mal moi mes perruches je les apprivoise : je met des graines dans ma main et je la pose par terre (dans la cage)puis quand elle sont montée je les laisse fair puis jour apres jour je souleve un peu ma main doucement de plus en plus haut apres les jours puis un jour, quand tes perruches ne sont pas encor sur la main tu met ta main en l''air et la ...magik !elle s envolent pour se deposer sur ta main ...et voila la victoire je fais sa quand c est l'heure du repas et qu'elles ont un peu faim et quand j'ai fini l'entrainement je leur sert la nourriture bien sur je les fait pas manger dans ma main .voila et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perruche trouvée...dort beaucoup   Perruche trouvée...dort beaucoup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche trouvée...dort beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma perruche dort beaucoup mais n'est pas malade que faire ?
» Perruche malade: dort, diarhée, éternue, mange beaucoup
» Perruche trouvée
» Perruche trouvée
» Perruche trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: