Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comportement bizarre depuis que Coco est parti...

Aller en bas 
+11
Sandrine92
mélissa
Yakari
EVA
mymycoucou
Perruche-Bibili
camillou kiwi
lolocuisto77
Vasseur Fabienne
@lex12
Lalounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:04

Anna Bella, Courage I love you

On va t'aider pour lui confectionner quelques petits jouets.
As tu du bois? quel genre?
Balsa ?
Coton (corde) ?
Scoubidou?
clochettes ?
boutons (de vêtements) ?

--- ---

Parfais Very Happy Voila, tu peux lui en créer plusieurs petit comme ça, elle va adorer I love you
Ne vends pas Noisette. Tu va trop souffrir. Mais il faudrait qu'on te trouve une cage peu couteuse et tout de même plus grande que 30x30, qu'elle soit dans ta région sur les sites genre kij***, lebonc*** mais le souci c'est que tes parent ne voudront pas que tu l'achète pour ton oiseaux, alors difficile de trouver une solution. Sinon on aurait put t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:10

de quelle région es tu? j aimerais que quelqu un puisse t aider.
qui sait peut etre qu un membre est voisin?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:21

LadyEmi est voisine, elle habite pas loin de Marseille, là ou habite Lady.

J'avais dans l'idée que si 19 membres mettaient 2€ ça faisait 38€ (je suis balèze en maths hein) ce qui correspond à la cage sur jardizoo, qui fait 52x33x24 ce qui est tout de même mieux Smile (et nous on ne se sentira pas ruiné je pense)

Mais encore si on arrivait à récolter les fonds, compliqué déjà, si ses parents ne veulent pas, la cage attendra à la porte de chez elle et ce serai bête qu'elle soit jeté pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:18

J'tadore Mélissa, t'es trop sympa!!!
C'est vrai que je n'ai pas envie de vendre ma perruche, et j'en suis consciente que c'est pour son bien... Mais je ne saurai pas si vous allez comprendre ceux que je ressent à la perte de Noisette!

Pour l'apprivoisement d'aujourd'hui :

Noisette ne veut pas sortir de la cage mais je lui es donné à manger et finalement je suis contente car au fond, je sais qu'elle est super gentille car elle m'avait mordu parce que je lui avait toucher le "ventre" et après je lui es un peu parler gentiment et je lui es donner à manger et elle m'a "lécher" Smile
Je suis super contente!

Merci beaucoup pour tous vos soutiens!!!
Merci infiniment!

Pour lolocuisto77: J'habite à Marignane, près de pas des lanciers, en France bien sûr! Dans le 13, Bouches-du-Rhône!

Par contre pour la cage, mon père ne veut pas car on a déjà 2 cages et il trouve que c'est du gachi si on en rachète d'autres ( enfin c'est ce que ma mère ma dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:04

c est vraiment domage que je sois si loin .
pour les 2 euro comptez sur moi .si ladyEmi est ok on trouve donc 19 membres (ou plus même) et on pourait chacun lui envoyer 4 timbres a 0.55€ qu elle irait se faire rembourser et acheterait puis livrerait la cage.
je sais c est pas évident de faire ça mais ça serait tellement sympa pour la pauvre Anna! si j étais de la région je le ferrais mais je comprendrais que lady ne puisse pas.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:08

Alors + 2 (membres) sur 20 (on va dire) !! thumleft

J'ai testé avec frais de port, ça fait 38.05 € donc besoin de 20 membres donnant 2 € (en timbre poste?) soit un cout de 2,60e environ car on paye le propre timbre d'envoi.

Ok :
- Lolocuisto
- Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:13

oui mais avant il faut avoir l accord de LadyEmi ou d un membre sérieux habitant prés de chez Anna pour commencer a y penser sérieusement.
dés qu elle ou un autre de confience est OK on lance un nouveau sujet pour les dons. Anna m as vraiment touché dans son récit et j aimerais qu on l aide.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:24

Oui mais au pire, avec jardizoo, c'est livré direct chez Anna, pas de souci de membre relais, on paye, ils livrent Wink

Parce que si c'est un membre qui va acheter la cage, à quel prix et ou ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:29

oui mais on fait comment pour récolter l argent pour comander?
les timbres c est la meilleure solution je pense mais qui va les récolter?
je le ferais bien mais je pense qu il vaudrait mieux que ce soit un admin ou un modo qui le fasse pour un problème d'éthique et de crédibilité de ce forum.
de toute façon il faudra leur accord pour faire ce geste sinon Bang

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:33

Laughing pas de souci, on voit comment ça évolue demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:36

Il faut l'aider et je suis de la partie, et 2 euro c'est rien, c'est pas ça qui va nous rendre plus riche. Courage , on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:12

De 3/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:44

Bien sûr je suis partante à 100% également. C'est une très bonne idée que celles des timbres mais êtes-vous sûr que la personne qui aura la charge de les réceptionner, pourra se les faire rembourser ? Je n'ai jamais entendu cela.

Avant de faire quelque chose de concret, il faudrait être sûr également que les parents de Kirbyétincelle sont d'accord pour recevoir un don de cage. Les gens sont parfois susceptibles et même s'ils n'ont rien à débourser, ils peuvent refuser par fierté.

Kirbyetincelle : il ne faut pas que tu dises à tes parents que des membres d'un forum oiseaux se proposent de faire une collecte pour t'offrir ce qu'ils ne veulent pas t'acheter. Ils seraient certainement vexés et en colère contre toi, pensant que tu racontes que tu es malheureuse ; ils pourraient même te punir en t'interdisant d'aller sur ce forum. Tu leur dis que quelqu'un veut se débarasser d'une cage qu'il a de trop et qu'il serait content que tu la prennes. Moi je pense que c'est la meilleure présentation pour qu'ils acceptent. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:23

C'est trop tard, j'ai demandé à ma mère car elle est beaucoup plus gentille...
Elle m'a expliquer que mon père ne voulait pas car on a déjà 2 cages et pour eux se sera du gachis!
Par contre j'ai acheter Kiwi, une jeune perruche pour ma petite Noisette, ils ont l'aire de bien s'aimer mais je les ai quand même séparer enfin je fais la Quarantaine

Et j'essairai d'apprivoiser Kiwi dans quelque jours ( je le laisse s'habituer )
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:42

eh ça c est une bonne nouvelle. ta noisette va avoir de la compagnie.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:50

Oui, mais elle fait que de rentrer dans la gamelle et avec ses pattes de virer la nourriture hors de sa cage : résultat on me gronde et je reçois toute la nourriture sur moi!

Comment doit-je faire pour qu'elle arrête cela?
Dois-je enlever la gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:54

Bonne nouvelle, tu as vu tes parents sont compréhensifs, c'est vraiment bien

Par contre pour la cage, réfléchis , elle sera plus adaptée pour ton petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:56

ou est placée ta gamelle?
et a quoi ressemble la gamelle?
si tu n as pas de mangeoire il vaut mieux éviter qu elle soie plate(genre assiette).plutot pas tres large et assé haute( comme un bol). et bien sur pour ne pas te faire gronder ramasse vite les saletés sans que tes parents n aient a te le dire.a chacue petite graine vite un petit coup de ménage.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:56

Je suis contente de savoir que ta Noisette va avoir un nouveau copain. Attends plus que quelques jours pour tenter de l'apprivoiser. Et dans tous les cas vas-y avec douceur. N'oublie pas quand tu les lâcheras, prudence pour les fenêtres et ne cours pas après comme tu le faisais car en plus de l'énorme peur, elles risquent en se cognant de se blesser.
Par contre, le problème de la petite cage n'est pas réglé. Une petite cage pour deux perruches, ce n'est pas terrible. Je comprends quand ta mère parle de gâchis de racheter une cage plus grande alors que vous en avez 2 petites. Mais lui as-tu parlé de l'éventualité qu'on t'en donne une plus grande. Et si elle trouve que cela prendrait de la place, tu peux proposer de te séparer d'une des 2 petites ?
Mets sa gamelle par terre sous le barreau où elle va le moins souvent de manière à ce qu'il n'y ait le moins de crottes qui tombent dedans. Cela va peut-être la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:12

Pour la gamelle, elle est en hauteur mais si je le met par terre elle va faire ses crottes dessus!
C'est une sorte de bol mais en rectangle ( la gamelle )
Il me manque une gamelle pour Kiwi mais je lui es passer un petit bol avec de l'eau dessus et toute façon je le nourrit!
Désolé mais là j'ai mal à la tête donc je vais un peu me reposer ( hier j'ai fait le vaccin scolaire donc )

Pour Kiwi : je lui es fait un petit jouet identique que celle de Noisette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:40

Cool pour Kiwie, mais il te faut vraiment une autre cage !
Il n'y aura pas de perte si tu vends tes deux petites cages une fois la troisième acheté ou donné (par nous).

Pour les timbres postaux, qui va faire une demande auprès de la poste pour savoir si c'est bon ??

4/20.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:42

si on trouve comment faire, je suis biensûr partante pour contribuer
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:05

C'est gentil, mais c'est vraiment pas la peine pour la cage ^^"
Mes parents ne veulent pas vendre les deux cages et j'essaierai de l'acheter toute seule la cage car ma mère est au courant de tout^^

Merci quand même c'est très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:49

C'est bien qu'elle soit au courant de tout, c'est ce qu'il faut, il ne faut rien lui cacher, et on essaye de trouver une solution adéquate pour tous Wink

Mais je pense que le mieux, c'est que tu leur paye la cage que tu as vu à carrefour, ce sera simple et rapide. Il faut juste que ta maman accepte. Après tu peux revendre facilement tes deux petites cages, il faut que ta maman passe des annonces sur des sites gratuits, ou le dit à l'entourage voir s'il y a un intéressé Smile

Courage Smile Et il leur faut vraiment une plus grande cage pour tes anges, quand ils seront ensemble flower

5/20 (au cas ou je fais le compte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:08

Tiens bon, j'espère que tu pourras prendre une cage beacoup plus grande que la tienne ...
Si jamais tout se met en place et que vous m'assurer que tout est sécurisé, je participe aussi ! Smile
Et super pour Kiwie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti...   Comportement bizarre depuis que Coco est parti... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizarre depuis que Coco est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre
» comportement de mes perruche en couple depuis 1 mois
» comprendre le comportement de coco et cocotte
» Comportement bizarre bizarre...
» comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: