Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 trucs pour l'aider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

trucs pour l'aider Empty
MessageSujet: trucs pour l'aider   trucs pour l'aider EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:25

Bon, si vous avez lu le post qui présente ma nouvelle perruche, vous allez comprendre mon problème. Ma perruche à les ailes taillées mais vraiment trop court. Même si j'ai adapter sa cage le mieux possible, je vois qu'il a de la difficulté et je sais qu'il peut se faire très mal. c'est pourquoi j'Aurais besoin de vos conseil pour lui rendre la vie un peu plus facile j'usqu'a ce que ses ailes repoussent. Je ne veux vraiment pas qu'il se fasse mal.


Pour ceux qui n'ont pas vu ses ailes....


trucs pour l'aider Izzie-14



Merci pour vos réponses,



Léa
Revenir en haut Aller en bas
mark7
Membre
Membre



Inscription : 30/09/2008
Messages : 43
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : angers/maine et loire

trucs pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: trucs pour l'aider   trucs pour l'aider EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:30

Pour ma part en attendant que les ailes repoussent, je te conseillerais de mettre le mangeoire, l'eau, perchoir... le plus bas possible pour éviter qu'elle ne vole de trop en
attendant que ça repousse.
Sinon je trouve ta perruche magnifique. Peux tu m'en dire plus dessus, stp? (espèce, nom...) ou alors met moi ton lien de présentation de ton zozio. ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
M3L@NI3
Membre
Membre
M3L@NI3


Inscription : 29/03/2008
Messages : 177
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Bretagne

trucs pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: trucs pour l'aider   trucs pour l'aider EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:24

Espèce, c'est facile il me semble, nous sommes sur un forum de perruches ondulées, tu dois surement connaitre nan ??( lol! )

Comme te l'a dit Mark7, essaye de mettre tout le plus bas possible. Tu peux même essayer de mettre une corde fine qui va de perchoirs en perchoirs de facon a ce qu'elle ne fasse pas tout le tour du grillage de la cage pour aller en face (je ne sais pas trop si tu m'a comprise=P).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: trucs pour l'aider   trucs pour l'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs pour l'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre pour des trucs
» Trucs pour perruche peu gourmande?
» grosse peur pour elle et pour moi
» Produits toxiques... v.s trucs de grand-mère
» Boutiques en ligne pour acheter du matériel pour bricoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: