Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 est-ce que c'est vrai ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentine
Membre
Membre
valentine


Inscription : 27/09/2008
Messages : 239
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Vannes

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:04

Bonjour ,on m'a dit que les perruches qui avaient les yeux rouge c'était parce qu c'est comme une maladie enfin pas un =e maladie mais quelque chose comme un nerf qui ne c'est pas devolloper ,donc je voulais savoir si c'était vrai ,je me suis un peu mal exprimer !!Merci pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Membre
Membre
miguel


Inscription : 27/09/2008
Messages : 62
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 95

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:21

les yeux rouges sont causée par L'albinisme. L'albinisme est une maladie génétique. L'affection se caractérise par une absence de pigmentation de la peau, des poils, des cheveux, des yeux, due à l'absence de mélanine. Elle peut toucher les mammifères (et donc les humains), les oiseaux, les poissons, les amphibiens et les reptiles.

Cette maladie est sous plusieurs formes possibles: l'albinisme partiel (Albinisme oculaire) ou l'albinisme total (Albinisme oculo-cutané).

Les albinos ont une vision déficiente et sont sujets à des cancers de la peau s'ils ne sont pas protégés du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ellevole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/09/2008
Messages : 4
Féminin Age : 40
Ville et Pays : basse terre antilles

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:22

il ne faut pas consideraer l'albinisme comme une maladie mais comme une deficience en melamine et j'ai une perruche qui nourrit tres bien ses petits et n'a pas de probleme de vue et je connais des albinos homme et femme qui vivent sous le soleil des tropiques depuis plus de quarante ans et qui n'ont aucun cancer tout cela pour te dire fais attetion a tes definitions qui peuvent etre lourde
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Membre
Membre
valentine


Inscription : 27/09/2008
Messages : 239
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Vannes

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:31

okay je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Membre
Membre
miguel


Inscription : 27/09/2008
Messages : 62
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 95

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:37

ellevole l'albinisme est une maladie qui peu être transmise a ses propres enfants de façon héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Membre
Membre
miguel


Inscription : 27/09/2008
Messages : 62
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 95

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:39

et ok a l'avenir je ferait attention a mes definitions
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:23

est-ce que c'est vrai ? Ppp_0011

c'est pas mon apareil photo qui fait les yeux rouges !
elles ont l'air malades?
elles sont albinos c'est tout!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est vrai ?   est-ce que c'est vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éleveuse
» C'est vrai?
» Est-ce vrai?
» est ce vrai?
» Vrai ou Faux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: