Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JE SUIS FRUSTRÉE!!

Aller en bas 
+13
Nancie
Sakura-Bella
Mésange
Manu
ludo59830
lolocuisto77
jo 298
**Adriana**
dalboy
Martine
Charlie
Arista
camillou kiwi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:54

J'étais sur "google" quand j'ai vu cette photo...Je n'arrive pas à croire que:

1- La personne qui possédait cette perruche n'a pas intervenue

2- qu'elle l'a prise en photo...

3- CETTE PERSONNE EST VRAIMENT IRRÉSPONSABLE!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ,ça me traumatise, me fâche, m'attriste...quand je vois des perruches dans cet état, ça me rend malade...

Coeur sensible s'abstenir...:


https://i.servimg.com/u/f47/11/77/64/53/ouache10.jpg

Avertissez moi si c'est un montage (cela me surprendrait, mais on ne sait jamais) car je ne veux pas avoir l,air folle...dites moi ce que vous en penser...svp
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:57

Avertissez moi si c'est un montage (cela me surprendrait, mais on ne sait jamais) car je ne veux pas avoir l,air folle...dites moi ce que vous en penser...svp

C'est une perruche qui avait une gale très avancée et un problème de pousse excessif du bec dû à la maladie. Non camillou kiwi, ça ne ressemble pas à un montage.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
JE SUIS FRUSTRÉE!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:01

ok merci ,mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:48

Je comprend ta colère Camillou...Pauvre petite amour... Sad
Encore le weekend dernier on est passé à l'animalerie pour se faire des réserves et on y a croisé un groupe de perruches atteintes de la gale, j'étais hors de moi. Je suis allée prévenir une des commis qui disait être dépassée par cette négligence mais elle disait ne rien pouvoir y changer. Comme si c'était la première fois et que j'allais croire ça! Avant de quitter j'ai tout remis ce que j'avais déjà pris sur les tablettes et lui ai dit que je n'avais pas l'intention d'encourager ce genre de commerce.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:13

Toujours la même animalerie? Il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose...
J'ai envoyé un courriel À Anima Québec et à la SPCA de Ste Agathe, les hxxxxxx, ça va faire! Je te donne des nouvelles dès que j'en ai. Si tu pouvais me donner l'adresse et le nom de l'animalerie, ça aiderait.

_________________
JE SUIS FRUSTRÉE!! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:23

Anima Québec m'ont dit quand je les avais contacter qu'il ne s'occupait pas du tout des oiseaux, ce n'est pas de leur ressort.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
JE SUIS FRUSTRÉE!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:35

Anima Québec, quel hxxxxx de gang de xxxxx de xxx! C'est vraiment un bande de fonctionnaires avec les doigts dans le nez. Anima Québec ne s'occupe que de garder leurs XXXXXX de jobs et le reste ils s'en balancent. Attends que j'ai une réponse d'une réponse d'eux autres, ils vont avoir ma façon de penser! Au moins j'aurais eu le luxe de me défouler et je ne mettrais pas XXX, ils auront ma façon de penser en termes clairs.

_________________
JE SUIS FRUSTRÉE!! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:02

C'est dégueulasse, je ne vois pas de terme plus poli! Oui, tout comme Camillou, je suis frustrée!

En plus une fois que je lui ai expliqué les conséquences graves de la maladie, la commis m'a dit qu'elle savait très bien ce dont je parlais, qu'il y avait une autre petite plus gravement atteinte dans l'arrière-boutique. Elle m'a dit qu'ils avaient du produit contre les puces en magasin, je l'ai regardé avec un point d'interrogation qui était plutôt de la rage mais elle ne semblait pas trop comprendre. Je lui ai dit que si je n'avais pas considéré utiliser leur produit pour ma Bérénice c'est parce que ça valait pas grand chose pour ne pas dire autre chose!
Et oui c'est toujours le même palace Martine, celui là même qui m'avait vendu des médicaments pour ma Lancelot, de vrais poisons qu'ils ont toujours en tablettes d'ailleurs.

En tout cas j'ai dit à la commis qu'il y a avait le Révolution, le Scatt et l'Iverlux qui étaient efficaces, simples d'utilisation et accessibles pour le Québec.

Si tu as des nouvelles suite à tes courriels, je serais beaucoup intéressée de savoir ce qu'ils ont à dire Martine.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: alaladie   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:02

Je suis écoeurée par ces im******* !!
Comment peut t-on laisser mourir une perruche de la gâle alors que ça se soigne si facilement ? et qu'il existe plusieurs produits, pour le traitement ?
Chaque animalerie devrait avoir un produit, au cas où, pour traîter leurs perruches atteintes.
C'est vraiment de la mauvaise VOLONTE !!! Rien d'autres à dire.
Ils méritent un procès pour mauvais traitements.
En plus, une perruche grandement atteinte, en souffre énormément .
Alors en plus, on apprend qu'il existe une autre perruche en arrière-boutique , prête à en crever ?!!! Quelle horreur !
Et ils osent dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dalboy
Membre
Membre
dalboy


Inscription : 20/02/2009
Messages : 187
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:12

Il pourrez pur lui couper le bec pour être a la taille normale c’est déjà un début non .
El doit regretter le jour ou elle est sortie de sont œuf
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:24

Quelle horreur ! :'(
Il faut agir si cette perruche n'es pas déjà morte ... C'est absolument scandaleux de laisser souffrir cette pauvre perruche sans défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:33

Quelle horreur!

Il faut ne pas aimer les animaux du tout pour laisser cette pauvre perruche comme sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:16

Pour les petites de l'animalerie je ne peux qu'espérer, mais pour la petite sur la photo présentée par Camillou il est déjà beaucoup trop tard, cette petite est malheureusement décédée a en juger par la photo.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:44

grrrrrrrrrrrrrrr !
**** * ** * ** ** ***** * ******* ** *

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:18

Evil or Very Mad Ça c'est pour la personne qui l'a laisser mourir honteusement sans rien faire: Evil or Very Mad
JE SUIS FRUSTRÉE!! Jasmin10

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
JE SUIS FRUSTRÉE!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:43

j'ai la personne entre mes doight je sait pas se que je fait tout ses vendeurs a la con qui se prennent pour des monsieur je sais tout pfff jsuis dégouté bande de xxxxxx il mérite la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Inscription : 26/07/2008
Messages : 30
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec,Canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:21

Sad C'est trop triste, pauvre petite perruche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videocool.blogspot.com
Invité
Invité




JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:43

Les perruches de l'Animalerie qui ont la gâle et dont Charlie parlait, doivent être soignées.
Et pas avec du produit pour les puces !! Les gens sont vraiment stupides, parfois.

Je doute que les gens de l'Animalerie le feront d'eux-mêmes si ils ne l'ont pas fait jusque maintenant .
On ne peut tolérer celà. Moi je n' y arrive pas.
Et surtout pour celle que l'on cache, en arrière -boutique! et qui doit être soignée en priorité. La pauvre !

Je crois que la seule façon de les faire bouger est de leur faire peur, de les menacer....de contrôle , de plainte... ??
Ou les membres doivent se cotiser pour leur acheter du produit contre la gâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:53

No comment ! ras l'bol des atrocités ! Il me vient la nausée !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


JE SUIS FRUSTRÉE!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 4:59

Athéna22 a écrit:
Les perruches de l'Animalerie qui ont la gâle et dont Charlie parlait, doivent être soignées.
Et pas avec du produit pour les puces !...

Si le produit pour les puces est de la selamectine, c'est parfaitement correct. La sélamectine est une avermectine au même titre que l'ivermectine et fonctionne tout aussi bien. Plusieurs vets l'utilise et ma vet m'a confirmé que c'était parfaitement correct. Lis le post-it sur l'acariose, tu verras.

Anima Québec, ne fait que les chiens et les chats, et encore là...

La SPCA de Ste-Agathe m'a répondu ceci:
Bonjour
Votre plainte a été tranférée à un inspecteur de la SPCA qui va vérifier
si le code criminel prévoit quelques chose à cet effet.

_________________
JE SUIS FRUSTRÉE!! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 5:24

Honnêtement, je n'ai pas vérifier leur stock de ce côté là depuis l'automne dernier, je sais juste qu'alors ce qui se trouvait en tablette n'était pas de bonnes augures et c'est pourquoi j'avais opter pour l'Iverlux. Je dois dire que n'ai pas trop envie de retourner là-bas non plus, ça ne leur plaît pas trop mon mécontentement et comme ils ne sont pas trop réceptifs ça risque juste de tourner au vinaigre. Pour eux je passe probablement pour une petite prétentieuse, une je sais tout qui se pense meilleure que tout le monde, c'est vraiment inconfortable. Confused

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:20

Je trouve ça sii horrible quand je pense que des gens ne s'occupe pas de leurs perruches...Surtout dans les animaleries la plupart du temps ne connaissent quasiment rien en oiseaux, donc on peut voir des cas bizarres... Personnellement, je crois qu'une formation serait nécessaire pour les commis dans les animaleries!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Bella
Membre
Membre
Sakura-Bella


Inscription : 25/03/2009
Messages : 70
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Thetford Mines, Québec

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:17

Vous savez je me conte chanceuse d'avoir a thetford Mines une animalerie comme la mienne. Apres cette lecture je trouve tellement épouventable que des gens ne s'occupe pas des ses animaux sans défence. Ici il y a 2 animalerie. Dans la deuxieme animalerie je n'ai pas vraiment regarder les oiseaux car mon amour et moi on a voulu acheter des cochons d'inde et l'endroit ou ils étaient je trouvais cela tres salle.

Alors je ne fais a faire qu'avec l'animalerie Roufi. La vendeuse avec qui je fais affaire est une amour et adores les animaux. Elle a une ferme et en a plusieur chez elle. Dont 2 perruches et autre.

Des endroit comme ces animalerie devrait etre fermé, comme certain chenille

Sakura Bella Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:56

moi, dans mon animalerie, les perruches sont a environ 20 ( sans exagerer) par compartiment d'environ 50 cm de large et 30 de haut.
elles n'ont qu'un perchoir et plusieurs sont attaquées et se retrouvent par terre n'ayant pas de moyen de s'accrocher.
meme chose pour les chiens, les chats, les furets. bizarrement, les poissons exotiques ont un grand bassin .ils valent plus cher, sans doute.

une fois, j'ai demandé, par test, comment savoir qu'une perruche etait male ou femelle. la tête qu'elle ma fait, etait aussi blanche que sa carte avec ecrit OISEAUX dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nancie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/08/2010
Messages : 17
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Montréal, Canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 5:16

oui Martine, il y a un article du code criminel pour cela, mais je suis sûre que ça ne fait pas parti de leurs définition de tâches de le savoir !!!

Article 182.1(2)
- omettre d’accorder à un animal des soins ou une surveillance raisonnables, lui causant ainsi de la douleur, des souffrances ou des blessures (alinéa 182.1(2)a)).

- abandonner un animal dont on serait le propriétaire ou la personne qui en aurait la garde ou le contrôle, ou omettre de lui fournir les aliments, l’air, l’abri et les soins convenables et suffisants (alinéa 182(2)b))(19)

Tu parle d'une réponse ! Ça me mets le feu ou vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS FRUSTRÉE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: