Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Gahïa est heureux aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa est heureux aujourd'hui Empty
MessageSujet: Gahïa est heureux aujourd'hui   Gahïa est heureux aujourd'hui EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:24

Lui qui habituellement ne sort po de la cage si se n'est pas moi qui sor sort il a déciser de s'aventurer tout seule Smile

Tout cela a commentser quand Ériale est sortir elle se promenaus sur la cage de par l'extérieur et voletait a pluseur reprise lui courait partout sur le perchoir et a enfin décider de faire la chauve-souris suivant ériale de par l'intérieur la tête par en bas et je te mange les pied sunon on se donne des bizou entre les bareau comme deux tourtereau séparer. ensuite ériale toujours toute fofolle dant la chambre gahïa c mis a faire des accrobasie la tête en bas les passe sur les perchoir on se tien le bec puis on lache les pattes pour faire une pirouette lui qui est naturellement calme est tout foufou.

Par la suite il na pu s'empêcher de sortir retrouver sa bien aimer mais les folleté ne sarrête pas la le beau Pie décide que le coter de cage en plastique est un escalade a grimper il se fofile donc au bord du ravin puis tente le coup il se ramasse bien vite su la mangoire extérieur il savait plus comment partir.enfin il se promenais partout sur la cage e embêtant sa douce Ériale qui elle mue a vue d'oeil et elle est parti a voller mon petit pie a voulu la suivre mais avec c'est aile qui recommence a pouusser il ne sest rendu qu'au moustiquaire....

Après cette épopée Gahïa est retourner en sage mais il continue a faire des truc de singléil doit avoir vue les conures Jojo et en prend modèle Je me dit aussi que ériale doit l'insisté a sortir avec les nombreux vole et les petit cri quelle pousse elle doit dire vien me voir mon chéri ^^

Gahïa est heureux aujourd'hui Oiseau40
Gahïa est heureux aujourd'hui Oiseau41
Revenir en haut Aller en bas
 
Gahïa est heureux aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)
» azur est morte aujourdhui
» Gahïa et Ériale sont fière de vous présenter...
» retour heureux !
» C'est qui les plus heureux quand il neige?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: