Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)

Aller en bas 
+2
Arista
Gahïa
6 participants
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptySam 7 Mar 2009 - 17:06

il y a 2 semaine j'ai fait l'achat d'un petit pie danoise très très calme criant pratiquement jamais appart lorsqu'il sortait de sa cage puis j'ai eu pitier de lui le pauvre comme il devait se sentir seule 1 semaine passa puis je n'attendit pas plus une compage pour lui serait la bienvenue j'y suis toute suite aller je cherchait la plus enjouer et surtout essayait de choisir une femelle malgrés le bas age de la parruche.

1 heure plus tard je suis de retour chez moi avec un nouvelle perruche un nouvelle cage.La petite se révèle peureuse au moindre mouvement je me dit que je vais avior un mal fou pour qu'elle soit moin craintif mais déja aujourd'huiu elle l'est moin.Puis il on fini par découvrir l'existance d'un autre oiseau qu'eux même dans la maison.Gahïa virvolte partout dans sa cage depuis hier et la petit cri a tu tête.Cependant ellea eu la diarrhée Sad je lui est donner del'eau de rie et se matin elle semble en pleine forme ile mon réveiller avec leur crie et gahïa qui saute partout dans sa cage.

Est-ce que Gahïa finira par voir cette douce chanteuse?Mon père devriendra-t-il fou a force d'entendre Ériale crier dans le salon?

Vidéo de leur communicaton a distance a venir....


Dernière édition par Gahïa le Sam 14 Mar 2009 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptySam 7 Mar 2009 - 17:48

Voila vidéo enfin réussi écouter pas ma voix xD quand je parle a des animaux elle se transforme en cette chose :O je suis trop quétiaine je crois.



Voici le déroulement d'un approchement

pour les femmelles:Appeler désespérément votre futur prince charmant sans relache il finira eut être par craquer.

Pour les male:Rester zin lacher seulement quelque petit cris a travers les cris déchainer de la douce voix qui vous appeler lorsque vous êtes sur qu'il ny a ni caméra ni autre iseau qui vous voit faite le fou en fesant tomber tout se qui se trouve dans votre cage.


Dernière édition par Gahïa le Sam 7 Mar 2009 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:51

On ne peut pas cliquer sur ta vidéo Gahïa... As tu copier-coller la page de ton vidéo avec Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Film

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptySam 7 Mar 2009 - 19:25

voila petit sousis arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:37

Hier le petit derriere de Ériale devenait mieu plus toutsale de diahrrée mais aujourd'hui on dirait que sa recommence Sad J'essaie de la regarder la plus souvent de voir si ses petite fias rechange a nouveau mais il me semble pas Sad Sa queue qui était éfilocher du bout semble redevenir complèteent normale et elle fait un toilette régulière toujours après avoir manger j'espère que sa va passer que je m'inquiète pour rien.Peux être ai-je vue son petit fessier trop rapidement et qu'il n'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:17

Voila depuis mon dernier message j'ai regarder les caca de Ériale et il semble tout a fait nromal sont petit popotin aussi est moins sale ses peut être mon imagination qui a jouer un tour
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyLun 9 Mar 2009 - 3:47

Ça arrive souvent durant l'acclimatation.
P.S. Le quétaine* ne tue pas. rabbit
P.S.2. Sinon je serais morte depuis longtemps.
*pour les français:
[Québec] [Familier]

u

De mauvais goût, laid, affreux. Du linge quétaine. Des meubles quétaines.

u

Stéréotypé, dépourvu d’originalité, ordinaire. Une fille, une chanson quétaine.

u

Qui n’est plus à la mode, qui fait ancien. Un acteur rendu quétaine. Des souliers quétaines.

u

Qui manque de culture, de raffinement, de classe. Un animateur quétaine.

_________________
Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) 19105
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyLun 9 Mar 2009 - 4:48

aaaaaaaaaaaaw trop migonnnnnnnnnnnnnns I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyLun 9 Mar 2009 - 5:29

Hihi J'avous ya pas de honte d'être quétaine j'ai toute équipée la jument que je m'occupe en rose flash xDMais déja ma voix j'aime pas alors version quétaine c'est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:29

J'ai pas pu résister plus longtemps Sad je vien de les mettre ensemble elle n'arrête pas de faire sa toilette et Gahïa la aider et comme par assart pour la premiere fois depuis que je l'ai il a manger durant la journée
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:56

voila des petite photos d'aujourd'hui il on sorti un peu avant la sieste il en profite pour se donner un peu d'affections aussi Gahïa ne laisse pas partir Ériale a plus de 1 mètre sans se mettre a lui crier et se rejoigne immédiatement c'est vraiment mignon mais le seule problèe c'est en cag e
si luiest en train de manger elle ne peux pas manger il la repousse sinon il la laisse manger quand il ne mange pas je crois que c'est pour lui montrer que c'est lui qui était en premier dans la cage donc c'est lui qui decide comment sa fonctionne.

Il la nourit tout a l'heure et n'ésite pas a lui faire des gratouille et l'aider a se nettoyer se croit que sa leur fait du bien a totu les deux de ne plus se retrouver seule.La derniere c'est le zoom de la premiere dommage qu'elle soit ausis flou et regarder la tête de Ériale sur la 3ème photo elle est mignion et rigolote en même temp xDL'avant derniere photo n'est pas un montage elle a boucher en même temps que la photo a 2 flashJe trouve sa assez spécial

Place au photos
Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau16Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau17Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau18Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau19Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau21
Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Oiseau20
Revenir en haut Aller en bas
tomdu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomdu44


Inscription : 28/02/2009
Messages : 20
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint Nazaire-Loire-Atlantique-France

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:19

c'est mignon tout plein sa !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:41

Merci ^^sa fait plaisir a entendre jpensais que le monde me boudais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:01

moi je boudais en effet, car je suis jaloux, ils sont trop mignons Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:27

^pourtant gahïa na pas l'aire a filer il a toujours les plume gonfler ou presque même avant que jels mette jpensais que sa aller changer
Il se nettoye mange boit et nha surment pas de courant d'aire...

est-ce qu'une pièce trop chaude peux fait la même effet qu'ue trop froide?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:55

quand ils ont trop chaud ils ébouriffent les plumes pour se rafraichir.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:11

d'accore c't peut être sa alors je vais essayer d'aéré un peu plus pour rafraichir la pièce... sinon aujourd'hui Gahïa a fait la premire sorti seule enfin il a pris sa propre décision de sortir et Ériale la toute suite rejoind si vous les voyer lorsqu'il sont séparer 2 seconde il vire vous je trouve sa trop craquant je ne serais plus capable de els séparée sa me briserais trop le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) EmptySam 14 Mar 2009 - 22:23

Le repprochement se fait entre oiseau et entre oiseau humain Smile Ériale sa pose seule sur ma min ou sur ma tête après un grand vole Smile J'ai réussi a lui donner son premier bisou sur le ventre a vie et elle a même gouter a la carrotte mais je croit qu'elle a pas aimer elle ny a pas retoucher Smile si vouss aviez come sa fait du bien de la voir avoir moins peur de mois Smile

Photo a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)   Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahïa et Ériale sont fière de vous présenter...
» Gahïa est heureux aujourd'hui
» Rapprochement entre les perruches - Quarantaine
» rapprochement un jour peut etre?
» Rapprochement de deux perruches solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: