Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fils de coton, danger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olga


Inscription : 13/04/2009
Messages : 21
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:55

Bonjour,

une petite question: ma perruche aime bien gruger les fils de cotons d'un jouet en cordes. En fait, elle les roule avec sa langue en boules
fils de coton, danger? S5003911
sur l'image la corde droite est déjà travaillée par ma perruche 032
Je ne l'ai jamais vue avaler ses bouts de fil, mais je ne peux pas en être sûre à 100%; par contre, elle avalait les bouts de raphia d'une poupée que je lui avais confectionné et j'ai préféré de retirer la poupée, même si j'ai vu que raphia était sur la liste de matériaux non dangereux.
Je voulais donc savoir si je dois retirer ce jouet avec des cordes de coton, ou je pourrais le laisser (vu que ma perruche s'amuse vraiment avec 013 )
Revenir en haut Aller en bas
amine abchiche
Membre
Membre



Inscription : 18/03/2009
Messages : 87
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : algerie

fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: Re: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:43

enfaite ton quele avale pas les fille de coton alors pour moi tu peu le lesser tu pourai eseyer de lui metre un os de seche
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olga


Inscription : 13/04/2009
Messages : 21
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: Re: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:45

Il y a un os de seiche ainsi qu'un bloc minéral dans sa cage, et il les gruge très très bien; même ses perchoirs en bois naturel y passent. On plaisante avec mon mari: on voulait avoir une perruche, mais on a un rongeur à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: Re: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? EmptySam 16 Mai 2009 - 4:33

moi dans ma cage j'ai installer deux sortes de cordes, et les perruches s'amuse dessus a grignoter les bouts, je ne crois pas que c'est dangereux, ma femelle Chanel est très destructive et elle s'amuse a essayer de briser la corde. Je la laisse faire..
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: Re: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:02

à mon avis ce qui est dangereux c'est les franges trop longues qui peuvent s'emmêler et les perruches risquent de se coincer les pattes dedans. Moi, j'ai mis une corde et j'ai coupé les franges à ras, de même j'ai mis aussi un perchoir où des franges sont accrochées sur les côtés, je les ai bien entortillées de façon à ce qu'elles ne s'emmêlent pas entre elles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils de coton, danger? Empty
MessageSujet: Re: fils de coton, danger?   fils de coton, danger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils de coton, danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lin à la place de coton ???
» Vladimir (ou Vlad) le fils de l'obscurité
» clavier = danger
» oisillon en danger
» Ma perruche est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: